misterB Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 pas plus pas moins je trouve, c'est tres subjectif quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 en marge des célébrations du XVII+I scudetto gagné par l'inter de Milan une petite touche de vulgarité de la part des joueurs milanais qui on affiché sur le bus une banderole avec des obscénités contre le joueur de roma Francesco Totti vraiment de mauvais gout sans compter le comportement INvraisemblable de leur entraineur qui donne une INterview dans le bus de la société pratiquement couché sur les sièges ......je ne peut pas le sentir ce gros je vaudrais le voir entrainer un équipe "normale" pour voir ses réelles capacités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 E vola inter!!!! Le triplé!!! Trop trop content!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Le meilleur c'est Mourinho :) L'inter est ce qu'elle est grace à lui sinon ils n'auraient jamais passé les quart comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 mourinho sans les millions de moratti serais un pauvre con avec du talent certes mais faut non plus exagéré............. prenez les deux équipes ce soir ......le seul joueur qui pouvait faire la différence chez les bavarois est suspendue comme par hasard le portugais est un très bon entraineur mais chelsea/inter/real ......il ne cherche pas a être pauvre. personnellement je ne peut pas le supporté avec ses aires de supériorité a 4 balles c'est les espagnols qui vont devoir ce le farcir............... bon débarras - seule chose positive est le maintien du ranking des équipes italiennes ............absurde quand on sait que c'est bien l'inter qui n'emploie que un seul joueur italien: balotelli déjà grande gueule a 19 ans et un certain materazzi. * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 osef de tout ça, c'est le résultat qui compte. Le match était superbe et ça, ça me fait très plaisir, surtout après le match retour tout pourri au Barça. Un Championnat gagné, une coupe d'Italie gagnée et une champions league gagnée d-mano adore ça Pour le reste, il y a mastercard On ne gagne pas à chaque fois, c'est pourquoi je vais savouré l'instant avec délectation. L'année prochaine on verra qui sera champion et si ça n'est pas l'Inter, ça ne sera pas la fin du monde. Savoir apprécier la victoire et accepter la défaite, voilà une chose difficile à comprendre pour certains on dirait... dommage... mais je vous pardonne. Bonne soirée à tous et surtout ne prenez pas ça pour de la provocation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 avec trois équipes a disposition et a chaque caprice de mourinho moratti qui remplit le chèque...............c'est pas difficile d'être compétitif. je m'excuse mais une équipe qui joue dans le championnat italien doit avoir sur le terrain des joueurs italiens dans ces victoires d'italien il y a juste le petrodollar du président ............ alors mais tout est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Sur ce sujet là, j'approuve entièrement. C'est inadmissible qu'aucuns italiens ne soit alignés. Mais lorsqu'on est fan d'une équipe, on l'est quoiqu'il arrive. Pas d'accord avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 a un certain point l'inter à ouvert une brèche très dangereuse ..........si d'autres clubs suivent l'exemple milanais c'est la mort des centres de formation ils irons chercher les bons joueurs ailleurs .....comme ci c'était de la marchandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 .....comme ci c'était de la marchandise C'est pas déjà le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 disons que dans le cas de l'inter ..............c'est honteux ......17 nationalités et juste 2-3 joueurs formées au club ......pas dans les titulaires bien sur.... a noter que monsieur mourinho n'a pas dénié participer a la fête a san siro ..... déjà occupé a compter les sous de perez a parement ............l-a-m-e-n-t-a-b-l-e a noter que l'équipe d'italie viens d'être contesté a turin ............. lippi a voulu faire comme "loser" raymond ...........pas d'arrêt chez les supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 c'est le cas en angleterre oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 c'est le cas en angleterre oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Je répondais à Cox :) En angleterre, on se retrouve avec de équipes comme l'inter sans presque aucun anglais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 peu certes mais il y a des anglais dans les équipes ...............0% comme l'inter c'est unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Arsenal a un anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 sol campbell et theo walcott ne sont pas de zanzibar et il y a 14 anglais en équipe A mais certes c'est pas un exemple a suivre a moyen long - thermes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bon ben... On a vu ce qu'on voulait voir, enfin ! - Bonne tactique - Bonnes consignes - Presque les bons joueurs De l'animation, du pressing, du jeu, de l'envie, de l'action... C'était beau à voir Pour moi, les changements à faire par rapport à l'équipe de départ : - Toulalan Squillaci à la place de Gallas Abidal qui ont été mauvais. - Valbuena à la place de Govou - Gignac à la place d'Anelka Et là on a une putain d'équipe qui peut aller très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Gignac... Euhhhhh.... autant prendre Henry Par contre c'est sur que Anelka en numero 9, c'est pas top On a pas de numero 9 à proprement dit.... Mais bon sinon je d'accord avec ton analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Justement le vrai numéro 9 qui balance la purée dans se poser de question, pour moi c'est gignac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ok, bah je veux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ouais... Gignac, un vrai 9, un buteur. Il sait où est la cage où qu'il soit, il hésite pas à mettre une patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Cacahouètes, pralines et compagnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je vais supporter mon Pays de résidence c'est plus sur Puis ils vendent que du maquillage Rouge et blanc de toutes façon en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 No comment @ m00t : un attaquant à la Papin, j'attends que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.