Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

en marge des célébrations du XVII+I scudetto gagné par l'inter de Milan une petite touche de vulgarité de la part des joueurs milanais qui on affiché sur le bus une banderole avec des obscénités contre le joueur de roma Francesco Totti

vraiment de mauvais gout :dd:

sans compter le comportement INvraisemblable de leur entraineur qui donne une INterview dans le bus de la société pratiquement couché sur les sièges ......je ne peut pas le sentir ce gros :roule:

je vaudrais le voir entrainer un équipe "normale" pour voir ses réelles capacités :zarb:

mourinho sans les millions de moratti serais un pauvre con avec du talent certes mais faut non plus exagéré.............

prenez les deux équipes ce soir ......le seul joueur qui pouvait faire la différence chez les bavarois est suspendue comme par hasard :chinois:

le portugais est un très bon entraineur mais chelsea/inter/real ......il ne cherche pas a être pauvre.

personnellement je ne peut pas le supporté

avec ses aires de supériorité a 4 balles :francais:

c'est les espagnols qui vont devoir ce le farcir............... bon débarras :zarb:

-

seule chose positive est le maintien du ranking des équipes italiennes ............absurde quand on sait que c'est bien l'inter qui n'emploie que un seul joueur italien: balotelli déjà grande gueule a 19 ans et un certain materazzi.

*

curva-roma.jpg

osef de tout ça, c'est le résultat qui compte.

Le match était superbe et ça, ça me fait très plaisir, surtout après le match retour tout pourri au Barça.

Un Championnat gagné, une coupe d'Italie gagnée et une champions league gagnée d-mano adore ça :zarb:

Pour le reste, il y a mastercard :francais:

On ne gagne pas à chaque fois, c'est pourquoi je vais savouré l'instant avec délectation. L'année prochaine on verra qui sera champion et si ça n'est pas l'Inter, ça ne sera pas la fin du monde.

Savoir apprécier la victoire et accepter la défaite, voilà une chose difficile à comprendre pour certains on dirait... dommage... mais je vous pardonne.

Bonne soirée à tous et surtout ne prenez pas ça pour de la provocation.

avec trois équipes a disposition et a chaque caprice de mourinho moratti qui remplit le chèque...............c'est pas difficile d'être compétitif.

je m'excuse mais une équipe qui joue dans le championnat italien doit avoir sur le terrain des joueurs italiens

dans ces victoires d'italien il y a juste le petrodollar du président ............

alors :francais: mais tout est relatif :zarb:

disons que dans le cas de l'inter ..............c'est honteux ......17 nationalités et juste 2-3 joueurs formées au club ......pas dans les titulaires bien sur....

a noter que monsieur mourinho n'a pas dénié participer a la fête a san siro .....

déjà occupé a compter les sous de perez a parement ............l-a-m-e-n-t-a-b-l-e

a noter que l'équipe d'italie viens d'être contesté a turin .............

lippi a voulu faire comme "loser" raymond ...........pas d'arrêt chez les supporters

Bon ben... On a vu ce qu'on voulait voir, enfin !

- Bonne tactique

- Bonnes consignes

- Presque les bons joueurs

De l'animation, du pressing, du jeu, de l'envie, de l'action... C'était beau à voir :D

Pour moi, les changements à faire par rapport à l'équipe de départ :

- Toulalan Squillaci à la place de Gallas Abidal qui ont été mauvais.

- Valbuena à la place de Govou

- Gignac à la place d'Anelka

Et là on a une putain d'équipe qui peut aller très loin :dix:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...