Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vieira ne mérité pas la sélection ni benzema pour une fois je suis d'accord avec loser raymond ...........

-

bresil super favori

-----------------------------------

vieira «Je ne remets pas en cause son choix, je le respecte vraiment. Sur le plan sportif, il n'y a aucun problème, mais je m'attendais à un peu plus de franchise. J'ai toujours eu des relations saines avec Raymond Domenech. Par rapport à mon nombre de sélections et d'années avec l'équipe de France, j'aurais préféré qu'il me le dise carrément, qu'il me dise "tu n'as plus le niveau, il y a des jeunes qui sont meilleurs que toi". Mourinho l'a fait à l'Inter et je l'ai accepté. Mais l'apprendre au dernier moment, ça manque de tact, de classe, c'est ce qui me chagrine le plus», a déclaré l'ancien capitaine des Bleus sur le plateau de Canal + Sport. .........

pije pas trop .........il est mauvais ...il est mauvais de quoi il se plaint ?

c'est moche pour des gars comme Menez Frey ou Mexes .......

«Moi, je crois surtout que c’est cette équipe qui n’aime pas le public. On ne peut pas demander aux gens d’aimer une équipe alors que celle-ci ne donne rien, rien. A commencer par son porte-parole, Raymond Domenech, qui est un mec plein de qualités mais qui n’aime pas le public. Quand il parle à une caméra, il n’a envie que d’une chose, c’est de l’envoyer chier. Comme c’est nous qui sommes de l’autre côté de l’écran, c’est nous qu’il envoie chier. Et les joueurs passent devant vous avec des énormes casques sur les oreilles, ils ne parlent à personne. J’ai adoré les Bleus à l’époque de Platoche (Platini), de Zizou, mais ces Bleus-là ne me donnent rien», a confié Yannick Noah au Parisien.

il auras du taf a faire le pauvre laurent pour redonner de la crédibilité a EDF ...........

*

vives critiques sur la prepa avant la compétition ............trop des kilomètres et surtout l'hébergement certes somptueux ( et c'est honteux ......) mais il est au niveau de la mer et .....Johannesburg est situé a 1750 mètres

Rhaaa, ça m'énerve... les gens/journalistes cherche les petites bêtes :francais:

Ça me soule, on dirait que les français ne veulent pas que l'EdF gagne ou aille loin dans cette CdM :francais:

Franchement, je vous avoue que ça me donne pas envie de la suivre (même si je sais que je vais la suivre avec assiduité)...

Bref, laissons les un peu tranquille, qu'ils puissent se préparer tranquillement...

Lille, Montpellier et Paris représenteront la France en Ligue Europa la saison prochaine.

Montpellier a assuré sa 5e place samedi soir en s’imposant facilement à Paris (1-3). Les Héraultais se qualifient pour la Ligue Europa au même titre que Lille, 4e, et le PSG via sa victoire en Coupe de France. Battu à Lens (4-3), Bordeaux finit 6e et ne disputera aucune coupe européenne la saison prochaine. .........................

INcroyable déroute bordelaise.................

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...