nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Toute façon on sait qui va dégager sur les 30 Allez on y croit (ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Suis sur... Ng est né en disant, "Purée je pouvez pas naître à la maison moi? Qu'est ce que je fou dans cette pièce bidon..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Trop vieux a l'attaque a mon gout Je fais un topic sur la coupe du monde ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Pourquoi pas @ Cox : me dis pas que tu préférerais pas voir Nasri, Benzema, Mexes, Cheyrou, et d'autres dans la liste plutôt que Govou, M'Vila, Briand, Abidal, et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Valbuena à la place de Benzema sacré raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/05/11/...is-nous-marrer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 vieira ne mérité pas la sélection ni benzema pour une fois je suis d'accord avec loser raymond ........... - bresil super favori ----------------------------------- vieira «Je ne remets pas en cause son choix, je le respecte vraiment. Sur le plan sportif, il n'y a aucun problème, mais je m'attendais à un peu plus de franchise. J'ai toujours eu des relations saines avec Raymond Domenech. Par rapport à mon nombre de sélections et d'années avec l'équipe de France, j'aurais préféré qu'il me le dise carrément, qu'il me dise "tu n'as plus le niveau, il y a des jeunes qui sont meilleurs que toi". Mourinho l'a fait à l'Inter et je l'ai accepté. Mais l'apprendre au dernier moment, ça manque de tact, de classe, c'est ce qui me chagrine le plus», a déclaré l'ancien capitaine des Bleus sur le plateau de Canal + Sport. ......... pije pas trop .........il est mauvais ...il est mauvais de quoi il se plaint ? c'est moche pour des gars comme Menez Frey ou Mexes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 «Moi, je crois surtout que c’est cette équipe qui n’aime pas le public. On ne peut pas demander aux gens d’aimer une équipe alors que celle-ci ne donne rien, rien. A commencer par son porte-parole, Raymond Domenech, qui est un mec plein de qualités mais qui n’aime pas le public. Quand il parle à une caméra, il n’a envie que d’une chose, c’est de l’envoyer chier. Comme c’est nous qui sommes de l’autre côté de l’écran, c’est nous qu’il envoie chier. Et les joueurs passent devant vous avec des énormes casques sur les oreilles, ils ne parlent à personne. J’ai adoré les Bleus à l’époque de Platoche (Platini), de Zizou, mais ces Bleus-là ne me donnent rien», a confié Yannick Noah au Parisien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Blanc coach de l'EdF près raymond c'est un secret de polichinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 il auras du taf a faire le pauvre laurent pour redonner de la crédibilité a EDF ........... * vives critiques sur la prepa avant la compétition ............trop des kilomètres et surtout l'hébergement certes somptueux ( et c'est honteux ......) mais il est au niveau de la mer et .....Johannesburg est situé a 1750 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Trop de km, combien ? C'est des sportifs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Rhaaa, ça m'énerve... les gens/journalistes cherche les petites bêtes Ça me soule, on dirait que les français ne veulent pas que l'EdF gagne ou aille loin dans cette CdM Franchement, je vous avoue que ça me donne pas envie de la suivre (même si je sais que je vais la suivre avec assiduité)... Bref, laissons les un peu tranquille, qu'ils puissent se préparer tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ah et vous avez surement remarqué l'espoir que portent certaines grandes chaines de magasins en la france : votre TV remboursée si la france gagne la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 disons que la préparation d'EDF c'est plus une tournée des pseudos-stars .... la perle est l'escale a la reunion ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Lille, Montpellier et Paris représenteront la France en Ligue Europa la saison prochaine. Montpellier a assuré sa 5e place samedi soir en s’imposant facilement à Paris (1-3). Les Héraultais se qualifient pour la Ligue Europa au même titre que Lille, 4e, et le PSG via sa victoire en Coupe de France. Battu à Lens (4-3), Bordeaux finit 6e et ne disputera aucune coupe européenne la saison prochaine. ......................... INcroyable déroute bordelaise................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ben... Lolo a vu que Raymond a eu la place de sélectionneur en ne remportant aucun titre en 10ans avec l'équipe Espoirs (alors qu'il a vu passer des joueurs magnifiques), donc il s'est un peu mis au niveau pour assurer sa nomination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Allez on se rapproche de la liste finale. Ce midi on aura la liste des 24 Et la passe de 2 pour l'Inter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 bye bye Mickaël Landreau, Rod Fanni, Yann M'Vila, Jimmy Briand, Adil Rami et Hatem Ben Arfa Planus en réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 il a gardé valbuena..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Valbuena me choque moins que Govou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 INTER CAMPIONE!!!! La champions league en plus ça serait trop trop beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 il a gardé valbuena..... Et Planus au cas ou gallas ne pourrait pas Mais Honnêtement Valbuena il mérite, il lâche jamais rien, a un super esprit donc a plus sa place que les starlettes de l'EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 D'autres mérite plus leur place.. On peut reparler de Mexes, Jimenez, etc. J'ai dit valbuena mais j'aurais en mettre d'autre sur la liste.. C'est du Raymond quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.