Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais enfin... Une nana bien maquillée, tu sais pas si elle a 21ans ou 17ans... Et quand on drague, ou qu'on va voir une pute (de luxe), je pense pas qu'on demande la carte d'identité pour vérifier l'âge :transpi:

Moi ça me tue tout ça... Par contre, s'il a demandé à avoir une "jeune de moins de 18ans", là oui il peut finir en prison et il le faut :chinois:

En tout cas, sur eurosport.fr je viens de voir qu'il y en a une qui donne les noms de Benzema, Govou et Ribéry, et qui n'a 18ans que depuis aujourd'hui... Mais tout ça me fait furieusement penser à l'affaire Michael Jackson où d'un coup, lorsqu'il est mort, on a su que c'était qu'une histoire de pognon et de vengeances :smack:

ces sont juste des petits cons avec un tas d'argent a dépenser ..........bien fait pour leurs gueules.

pour enfoncer le clou encore un peu plus je trouve que le niveau "mental" d'EDF a vachement chuté :cartonrouge:

-

c'est k même la première fois que j'entends des joueurs payé pour tiré un coup :cartonrouge: ............vraiment n'emporte quoi :transpi:

C'est moche un arbitre débile... Qui a voulu se payer la tête d'un joueur controversé en ce moment :yes:

Surtout que si Ribéry prend un rouge là-dessus, celui qui a essayé de le découper 1s avant doit le prendre aussi :francais:

Entre ça et les quelques autres fautes abusives qu'il a sifflé contre le Bayern, c'est n'importe quoi :eeek:

La faute de ribéry, c'est un orange là dessus :/

Il le fait pas exprès mais peut péter la jambe quoi, du coup le rouge est presque valable :/

J'aurais presque tendance à dire que si le joueur qui subit peut rejouer, c'est jaune, sinon rouge, mais pas possible à faire.

En gros j'ai pas un avis tranché là dessus, c'est pas évident.

Pour le reste de ses affaires, on dirait que tout le monde découvre juste que les jeunes mecs pleins de thunes font souvent la fête en payant pour remplir leurs soirées de jeunes filles faciles...

C'est pas nouveau et c'est pas le pays de bisounours hein :/

Ben disons que si l'arbitre avait fait ça pour toutes les fautes, j'aurais été 100% d'accord. Comme la 1e fois où Olic (je crois) se fait découper... Je crois que c'est Toulalan d'ailleurs, qui joue d'abord le ballon, puis qui lève les jambes pour faucher le joueur ensuite. Sans compter son 1er jaune sur Robben où il fait un attentat (je lève bien la 2e jambe à mi-tibia parce que je l'ai raté avec la 1e).

Disons que ce qui m'énerve le plus là-dedans, c'est qu'on sent dans cette décision que c'était "Qui veut la peau de Ribéry" :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...