minikenshin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Y a possibilité de mise en examen pour Ribéry. Mais rien est acté pour le moment et c'est là le drame (enfin il me semble qu'il a avoué pour la prostitué et comme elle est mineure c'est dans ta gueule mais j'en suis pas sur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ouais enfin... Une nana bien maquillée, tu sais pas si elle a 21ans ou 17ans... Et quand on drague, ou qu'on va voir une pute (de luxe), je pense pas qu'on demande la carte d'identité pour vérifier l'âge Moi ça me tue tout ça... Par contre, s'il a demandé à avoir une "jeune de moins de 18ans", là oui il peut finir en prison et il le faut En tout cas, sur eurosport.fr je viens de voir qu'il y en a une qui donne les noms de Benzema, Govou et Ribéry, et qui n'a 18ans que depuis aujourd'hui... Mais tout ça me fait furieusement penser à l'affaire Michael Jackson où d'un coup, lorsqu'il est mort, on a su que c'était qu'une histoire de pognon et de vengeances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Butons les pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Pour les 2 premiers, si tu rajoutes Anelka ça me va, comme ça on est sûr de pas se les farcir à la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 En fait c'est ça, c'est une affaire de la FFF pour pas envoyer les boulets préférés de Domenech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Alors... Anelka, Abidal, Govou, Escudé, ont été vus en plein trafic de drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Mouaif encore un truc de people quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 ces sont juste des petits cons avec un tas d'argent a dépenser ..........bien fait pour leurs gueules. pour enfoncer le clou encore un peu plus je trouve que le niveau "mental" d'EDF a vachement chuté - c'est k même la première fois que j'entends des joueurs payé pour tiré un coup ............vraiment n'emporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 En même temps alors que Ronaldo, les meufs vont le payer pour se le faire, Ribery lui, çà risque d'être plus difficile En juste une suppositoire hin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Et encore le Ronaldo il a une tête de p'tit con... Ca ne vaudra jamais la classe d'un jeune Maldini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 En même temps alors que Ronaldo, les meufs vont le payer pour se le faire, Ribery lui, çà risque d'être plus difficile En juste une suppositoire hin... t'en fait pas même moche avec son salaire ..............il y aurais du monde prêt a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrai aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 C'est moche le rouge direct pour une faute comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 C'est moche un arbitre débile... Qui a voulu se payer la tête d'un joueur controversé en ce moment Surtout que si Ribéry prend un rouge là-dessus, celui qui a essayé de le découper 1s avant doit le prendre aussi Entre ça et les quelques autres fautes abusives qu'il a sifflé contre le Bayern, c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Sans polémiquer, je suis d'accord aussi sur le carton rouge direct sur cette action. L'avait l'air dans le coup en plus notre Ribery... edit : Bon bin 1 partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 BRAVOOOOOOOOOOO ! Il méritait le rouge au premier carton déjà... Bravo, bravo Toulalan, tu as réparé l'erreur de l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'aime le jeu... Pour l'instant, j'ai vu Lyon être moche dans le jeu... Et l'arbitre siffler en faveur de Lyon... Donc ça me plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 C'est surtout l'arbitre qu'il faut saluer... On sent l'anti Lyon là non? Allez Lyon, allez la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Robben qui marque c'est plus dans le courant du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 En tout cas c'est moche l'attaque/défense comme ça... Heureusement, heureusement que Lloris est là pour l'OL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Puel qui parle de compensation Je le savais de mauvaise foi mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 L’équipe de France (Groupe A) logera dans l’hôtel PEZULA qui est un des hôtel les plus luxueux de tout le continent africain. Les prix par nuit se situent entre 450 et 1′100 euros a quelle il faut ajouté le prix de la .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 La faute de ribéry, c'est un orange là dessus :/ Il le fait pas exprès mais peut péter la jambe quoi, du coup le rouge est presque valable :/ J'aurais presque tendance à dire que si le joueur qui subit peut rejouer, c'est jaune, sinon rouge, mais pas possible à faire. En gros j'ai pas un avis tranché là dessus, c'est pas évident. Pour le reste de ses affaires, on dirait que tout le monde découvre juste que les jeunes mecs pleins de thunes font souvent la fête en payant pour remplir leurs soirées de jeunes filles faciles... C'est pas nouveau et c'est pas le pays de bisounours hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ben disons que si l'arbitre avait fait ça pour toutes les fautes, j'aurais été 100% d'accord. Comme la 1e fois où Olic (je crois) se fait découper... Je crois que c'est Toulalan d'ailleurs, qui joue d'abord le ballon, puis qui lève les jambes pour faucher le joueur ensuite. Sans compter son 1er jaune sur Robben où il fait un attentat (je lève bien la 2e jambe à mi-tibia parce que je l'ai raté avec la 1e). Disons que ce qui m'énerve le plus là-dedans, c'est qu'on sent dans cette décision que c'était "Qui veut la peau de Ribéry" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 +1 dans ce cas il faut être juste du début à la fin et là les lyonnais se seraient retrouvé avec 6 joueurs en moins pur le match retour.. Ribery rate le ballon de 20cm et à la vitesse où ils vont c'est pas beaucoup.. Enfin bref on verra bien a match retour ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.