Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon pour changer encore une victoire de Lyon (0-2 à Nancy, but de cacapa, fred) Arsenal-Middlesbrough 7-0 mdr (triplé d'henry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Mauvais débuts pour le tandem divaio-vieri qui ne marque pas et monaco perd Defaite des lensois aussi Belle victoire des lillois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 avec la victoire a trois points c'est pas encore trôp dramatique pour monaco...................mais il fô se reveillé dans la principauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Vieri - Di Vaio : Monaco maison de pré-retraite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Apparemment ils y sont déjà vu qu'ils ont pas marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 autant je suis dac pour vieri, ma di vaio est encore trés bon et il est pas si vieux ( Age 29 ans-Date de naissance 15 juillet 1976 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Mais nan on rigole ilcanzese Biensur que divaio est encore bon (29ans c'est rien) et même vieri avec ses 32ans, il est meilleur que 3/4 des attaquants de notre pauvre championnat (enfin à condition qu'il soit motivé par contre...) En plus on peut pas les juger sur leur 1er et unique match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Roma - Milan AC alléchant ce soir... après OM - Rennes biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Mauvais débuts pour le tandem divaio-vieri qui ne marque pas et monaco perd Defaite des lensois aussi Belle victoire des lillois Attends le match om avant d'être mort de rire, tu va encore te faire avoir comme l'autre jour . Pt'ain de défaite et 2 cadeaux quand même, je sais pas si vous avez vu, mais les 2 défaites ce sont carrément des passes faites à l'adversaire !!!! J'avais dit que la période qui arrive va pas être facile pour Lens... Auxerre, Monaco, Bordeaux, Lyon !!!!!!!! La ligue des champions est en train de ce jouer là, et pour l'instant Lens dernier de la classe :(... avec Monaco. Et la coupe d'Afrique ne nous arrange pas non plus :(. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Courbis lui viens de payer sa note.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Attends le match om avant d'être mort de rire, tu va encore te faire avoir comme l'autre jour . Pt'ain de défaite et 2 cadeaux quand même, je sais pas si vous avez vu, mais les 2 défaites ce sont carrément des passes faites à l'adversaire !!!! J'avais dit que la période qui arrive va pas être facile pour Lens... Auxerre, Monaco, Bordeaux, Lyon !!!!!!!! La ligue des champions est en train de ce jouer là, et pour l'instant Lens dernier de la classe :(... avec Monaco. Et la coupe d'Afrique ne nous arrange pas non plus :(. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Courbis lui viens de payer sa note.... Oh oui je l'attends impatiemment le match de l'om de ce soir, histoire de remonter dans les 5 premières places (et par la même occasion prendre 3pts à rennes, monaco et lens ) Sinon point de vue passes faites à l'adversaire, je crois que l'om sur le coup avec le 2è but de lyon... La CAN ça désavantage juste lens et l'om pratiquement Sinon Ajaccio et le limogeage de Courbis, c'est pas une question d'entraineur mais plutot de joueur. Enfin à leur décharge, je rajouterai qu'ils ont autant de malchance que lyon a de chance (c'est pour dire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ola ola je peux pas laisser passer ca c'est sur que en restant à 30m de son but pendant 60 min on s'expose forcement à des boulettes avec de plus grosses consequences que si tu squatte dans la surface adverse c'est mathematique la chance sa se provoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Enfin dans le cas d'ajaccio, ils font quand même 3 poteaux et les autres marquent à la 92è sur leur 1er tir suite à une erreur de Porato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 2006/2007 sans aucune equipe CORSE en ligue 1..................... ça doit faire quelques années que c'etait pas arrivé ! _ pour courbis............bof bof il est temps que il arrete avec le foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 2006/2007 sans aucune equipe CORSE en ligue 1..................... ça doit faire quelques années que c'etait pas arrivé ! Attends, Bastia va peut être remonter de L2 en L1, ils sont actuellement 4è à 1pt du 3è pour courbis............bof bof il est temps que il arrete avec le foot ! Ba il les a quand même bien sauvé l'an dernier, pi toute facon tu mettrais mourinho ou qui tu veux, quand tu n'as que des chèvres en guise de joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui mais mourinho il entraine pas pour des clopinettes..... et avec certains supporteurs comme a ajaccio c'est un p'it peux merité ! pour la ligue 2 j'admet que je ne m'interesse pas trôp, dejà que la ligue 1 est d'un niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui mais mourinho il entraine pas pour des clopinettes..... et avec certains supporteurs comme a ajaccio c'est un p'it peux merité ! pour la ligue 2 j'admet que je ne m'interesse pas trôp, dejà que la ligue 1 est d'un niveau meuh non la ligue 1 cay supeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour les lyonnais................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour les lyonnais................... C'est clair... Alors ilcanzese prêt à voir la Roma se faire defoncer à domicile par le milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 wait and see .....................mais je ne croit pas trôp aux miracles forza lupi qua meme _______ record des points pour del piero & co. 52 points sur 57 dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Lens Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Lens Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Parce que c'est pas l'OM edit: En raison d'un terrain gelé et jugé impraticable par l'arbitre, Philippe Malige, la rencontre de la 22eme journée entre Saint-Etienne et Toulouse s'est interrompue dès la treizième minute de jeu. Une sage décision tant la sécurité des joueurs ne semblait plus assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 le psg viens de gagner "dans la doleur" le match contre troyes billy blanks ne vas pas tarder dans le forum................... a noter le bô but deDelPiero 186eme but pour la juventus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ouai dans la douleur c'est le cas de le dire, 1 peno + 1but à la 93è... (remarque bon coaching de lacombe avec la rentrée de Pancrate qui marque le but salvateur) Grosse pression pour l'om ce soir avec les victoires de lyon, bordeaux, auxerre, psg et lille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ola ola je peux pas laisser passer ca c'est sur que en restant à 30m de son but pendant 60 min on s'expose forcement à des boulettes avec de plus grosses consequences que si tu squatte dans la surface adverse c'est mathematique la chance sa se provoque Faut avouer que la reussite tu l'as ou tu l'as pas, Lyon combine tout en ce moment. Mais il mérite leur place le psg viens de gagner "dans la doleur" le match contre troyes billy blanks ne vas pas tarder dans le forum................... a noter le bô but deDelPiero 186eme but pour la juventus T'a pas tort.... T'es la billy Ouai dans la douleur c'est le cas de le dire, 1 peno + 1but à la 93è... (remarque bon coaching de lacombe avec la rentrée de Pancrate qui marque le but salvateur) Grosse pression pour l'om ce soir avec les victoires de lyon, bordeaux, auxerre, psg et lille... MMMM, pas bon ca s'ils ont la pression, c'est pas leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 sagnol au bayern pour 4 ans encore ___________________________________ autant pour moi "magic" pagis ouvre le score pour l'om ! et "magic" mancini ouvre le score pour .......................l'as ROMA, qui gagne contre l'equipe a berlusconi ___________________________________ doublé de zizou........................oupss triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.