Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'OM qui aurait pu espérer mieux... Un Lucho qui veut trop bien faire, Niang qui se fait atomiser... Et c'est le tournant du match. Diawara j'aime toujours pas, il inspire pas confiance. La preuve : Mandanda se sent obligé de voler à son secours, et résultat, avec un gros coup de moule, Ronaldo atterrit avec le ballon dans les pieds et marque :transpi:

Dommage, parce que derrière le Real est pas super bon, je pense qu'en 1/8e ils vont avoir du mal s'ils tombent sur de bons attaquants.

L'OM qui aurait pu espérer mieux... Un Lucho qui veut trop bien faire, Niang qui se fait atomiser... Et c'est le tournant du match. Diawara j'aime toujours pas, il inspire pas confiance. La preuve : Mandanda se sent obligé de voler à son secours, et résultat, avec un gros coup de moule, Ronaldo atterrit avec le ballon dans les pieds et marque ;)

Dommage, parce que derrière le Real est pas super bon, je pense qu'en 1/8e ils vont avoir du mal s'ils tombent sur de bons attaquants.

Il inspire pas confiance Diawara, mais là c'est Mandanda qui fait la boulette.

Il a jamais à sortir comme ça tant que son défenseur est à la lutte.

Pour le reste, pas de bol :cartonrouge:

L'OM qui aurait pu espérer mieux... Un Lucho qui veut trop bien faire, Niang qui se fait atomiser... Et c'est le tournant du match. Diawara j'aime toujours pas, il inspire pas confiance. La preuve : Mandanda se sent obligé de voler à son secours, et résultat, avec un gros coup de moule, Ronaldo atterrit avec le ballon dans les pieds et marque ;)

Il inspire pas confiance Diawara, mais là c'est Mandanda qui fait la boulette.

Il a jamais à sortir comme ça tant que son défenseur est à la lutte.

Pour le reste, pas de bol :cartonrouge:

C'est bien tu as écouté lizarazu :zarb::roll:

Mais c'est vrai en plus... normalement il doit rester dans la cage tant que son défenseur est à la lutte... enfin bref... le tournant du match c'est bien le pénau :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...