ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 encore un match France /Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 La France n'est pas tête de serie pour la CM2010 C'est pas plus mal. Ca les magnera peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 hier soir sur TF-1 il on montré l'établissement qui va accueillir les bleus pendant le mondial .......... de plus en plus obscène le foot .........600 euros par personne et par jour ......et après on demande des sous pour le téléthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon on est chanceux quand même, Raymond doit être content (moi aussi faut dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 toujours égale a lui même "loser" raymond .......tous les groupes sont a peu près pareil .......... brasil/côte d'ivoire/portugal/ corée ................sa me semble bien plus relevé que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Juve Inter en stream sur canal + : http://www.canalplus.fr/pid3333.html?sc_cm...l2203122412atou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Le double contact de marchisio enchainé d'une balle piquée au dessus de Julio Cesar 2 - 1 pour la Juve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ronaldo ..... sa fait toujours plaisir - belle technique de la part de Marchisio .....fallait le mettre ce but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Lyon un buteur, un Gardien mais rien entre les deux ;) sinon Arsenal a encore perdu un joueur A ce rythme il vont finir a 4 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 14 joueurs à l'infirmerie! on appel ça un clinique a ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 à la juve pour l'ensemble de son oeuvre en LdC.. Avec un niveau de jeu comme ça faut pas espérer passer les poules. Va falloir qq'un pour recadrer tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 voir bordeaux avec le double des points des bianconeri ........ ..... lolo - le niveau du foot italien est vraiment au plus bas ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 L'OM qui aurait pu espérer mieux... Un Lucho qui veut trop bien faire, Niang qui se fait atomiser... Et c'est le tournant du match. Diawara j'aime toujours pas, il inspire pas confiance. La preuve : Mandanda se sent obligé de voler à son secours, et résultat, avec un gros coup de moule, Ronaldo atterrit avec le ballon dans les pieds et marque Dommage, parce que derrière le Real est pas super bon, je pense qu'en 1/8e ils vont avoir du mal s'ils tombent sur de bons attaquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Diawara ils l'ont voulu ils l'ont eut Dommage pour l'OM mais il reste l'UEFA si ils se tapent la Juve et qu'ils se ramassent ça risque de m'amuser Les Israéliens par contre n'avaient vraiment pas le niveau pour la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bdx est impressionant je trouve quand même... ça fait du bien de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 1 nul 5 victoires en poule, personne n'aurait parié la dessus avant le début de la LDC, surtout après le fiasco de l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 L'OM qui aurait pu espérer mieux... Un Lucho qui veut trop bien faire, Niang qui se fait atomiser... Et c'est le tournant du match. Diawara j'aime toujours pas, il inspire pas confiance. La preuve : Mandanda se sent obligé de voler à son secours, et résultat, avec un gros coup de moule, Ronaldo atterrit avec le ballon dans les pieds et marque Dommage, parce que derrière le Real est pas super bon, je pense qu'en 1/8e ils vont avoir du mal s'ils tombent sur de bons attaquants. Il inspire pas confiance Diawara, mais là c'est Mandanda qui fait la boulette. Il a jamais à sortir comme ça tant que son défenseur est à la lutte. Pour le reste, pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 L'OM qui aurait pu espérer mieux... Un Lucho qui veut trop bien faire, Niang qui se fait atomiser... Et c'est le tournant du match. Diawara j'aime toujours pas, il inspire pas confiance. La preuve : Mandanda se sent obligé de voler à son secours, et résultat, avec un gros coup de moule, Ronaldo atterrit avec le ballon dans les pieds et marque Dommage, parce que derrière le Real est pas super bon, je pense qu'en 1/8e ils vont avoir du mal s'ils tombent sur de bons attaquants. Il inspire pas confiance Diawara, mais là c'est Mandanda qui fait la boulette. Il a jamais à sortir comme ça tant que son défenseur est à la lutte. Pour le reste, pas de bol C'est bien tu as écouté lizarazu Mais c'est vrai en plus... normalement il doit rester dans la cage tant que son défenseur est à la lutte... enfin bref... le tournant du match c'est bien le pénau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Nan mais Liza a raison, mais s'il est sorti c'est bien parce que Diawara ben... Il est pas rassurant quoi En tout cas le péno'... Mais pourquoi est-ce qu'il essaye de tuer les cages ? Quel gland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Du coup les buts sont plus réglementaires maintenant, la transversale est plus rectiligne M'enfin, c'est le match retour contre Milan qui les met dedans. C'est vraiment con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ué, c'est ce que je disais hier soir à mon pote : le milan mérite pas de prendre 4 points sur les 2 matchs à l'OM. Entre la défense transparente à l'aller, et le pied carré de Brandao au retour... L'OM a vraiment raté sa chance face au milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est bien là le soucis, les joueurs de l'OM ils vont pas droit au But mais a côté en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est bien là le soucis, les joueurs de l'OM ils vont pas droit au But mais a côté en ce moment celle ci est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 M'enfin, c'est le match retour contre Milan qui les met dedans. moi je dirais que les met dehors ....plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 M'enfin, c'est le match retour contre Milan qui les met dedans. moi je dirais que les met dehors bien profond....plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.