Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Antonio De Nigris, attaquant mexicain de Larissa, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 31 ans, apparemment d'une crise cardiaque.

Selon la presse grecque, Antonio De Nigris s'est senti mal pendant la nuit, et sa femme a appelé une ambulance à 3h30 du matin. Le joueur a été déclaré mort à son arrivée à l'hôpital. Avant d'arriver cet été à Larissa, il a évolué au Mexique, en Espagne, au Brésil et en Turquie. Depuis 2001, il a porté à 16 reprises le maillot national du Mexique.

Lloris :transpi:

Autant je ne l'ai jamais trouvé impressionnant avant (bon mais sans plus), autant sur les 2 matchs ils sauvent la France de la noyade...

Edit : 75' gourcuff a l'air cramé mais il ne le sort pas.. bizarre qu'on on sait qu'on a besoin de peps en attaque..

Edit 2 : 87' ah bah il aura mit 12' à le sortir ^_^

La France est qualifiée grâce à ce but qui n'aurait pas dû être accepté !

# 104' Les Irlandais sont fous furieux et on peut les comprendre. Damian Duff est d'ailleurs averti pour contestation trop vigoureuse.

# 103' EGALISATION DE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!! Sur un coup franc de Malouda, Henry s'emmène le ballon de la main gauche pour éviter la sortie de but et sert sur un plateau Gallas qui n'a plus qu'à catapulter le cuir au fond de la tête!!!!!!

-

il iras tout fait domenech aux bleus ............même la dignité lui a enlevé :transpi:

J'aimerais pas être à la place d'Henry...

Il a pris la bonne décision en ne disant rien (sur un match comme ça... tu peux dire à l'arbitre j'ai fais main...), mais pinaise paye ton malaise.

+1 Henry va pas avoir la vie facile... Mais bon, après c'est pas lui l'arbitre non plus...

@ D-Tune : l'équipe de France 98, une équipe à la Domenech aussi... Jacquet, c'était le même, mais avec la chance de tomber sur des joueurs fantastiques :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...