m00t Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Abidal ça fait depuis son arrivée en EDF qu'il est à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Victoire méritée.. mouais sur la première mi temps les irlandais étaient vraiment plus dangereux que les français.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 la suisse champion du monde des -17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Antonio De Nigris, attaquant mexicain de Larissa, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 31 ans, apparemment d'une crise cardiaque. Selon la presse grecque, Antonio De Nigris s'est senti mal pendant la nuit, et sa femme a appelé une ambulance à 3h30 du matin. Le joueur a été déclaré mort à son arrivée à l'hôpital. Avant d'arriver cet été à Larissa, il a évolué au Mexique, en Espagne, au Brésil et en Turquie. Depuis 2001, il a porté à 16 reprises le maillot national du Mexique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Basile boli a été placé en garde à vue ce mardi matin, à Nanterre, à la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE). L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille est soupçonné d'abus de confiance et de recel d'abus de confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben y en a toujours vu l'entame de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 allez plus qu'un et bye bye la coupe du monde, on en sera que plus tranquille en 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 mon premier post ici, vive la France, qu'ils perde et qu'on pende Domenec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Lloris Autant je ne l'ai jamais trouvé impressionnant avant (bon mais sans plus), autant sur les 2 matchs ils sauvent la France de la noyade... Edit : 75' gourcuff a l'air cramé mais il ne le sort pas.. bizarre qu'on on sait qu'on a besoin de peps en attaque.. Edit 2 : 87' ah bah il aura mit 12' à le sortir ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon je passes faire mon connard... Mais ca me ferait franchement rire si on perdait ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ya pas l'option "on passe mais on pend Raymond quand même" ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 et :bonnenuit: la surprise ou pas demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est pas suspendu Maradona normelement ? Ce que c'est moche quand même. Manque l'arbitre derrière le but quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Cette main il porte la balle et personne ne voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est dommage si ça se finit ainsi mais l'Irlande aurait pu tuer le match bien avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 certes que un csc et une main pour aller en ASF...........sa fait tarantino - ps: en plus d'un certain henry ...........donneur des leçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 La France est qualifiée grâce à ce but qui n'aurait pas dû être accepté ! # 104' Les Irlandais sont fous furieux et on peut les comprendre. Damian Duff est d'ailleurs averti pour contestation trop vigoureuse. # 103' EGALISATION DE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!! Sur un coup franc de Malouda, Henry s'emmène le ballon de la main gauche pour éviter la sortie de but et sert sur un plateau Gallas qui n'a plus qu'à catapulter le cuir au fond de la tête!!!!!! - il iras tout fait domenech aux bleus ............même la dignité lui a enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 +1000 je suis content pour eux mais si sa avait été avec la manière, la sa gâche un peu tout. Surtout que demain sa va faire la une de tous les journaux et on va en entendre parler pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben... C'est la recette Domenech quoi... J'avais enregistré le match, mais je crois que je vais même pas le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'aimerais pas être à la place d'Henry... Il a pris la bonne décision en ne disant rien (sur un match comme ça... tu peux pas dire à l'arbitre j'ai fais main...), mais pinaise paye ton malaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 une victoire qui en dit long sur la coupe du monde 2010 , on va bien rire contre des équipe de niveau 2x supérieur... Pfff soirée cassée , j'aurai bien aimé une coupe du monde pénarde..là c'est mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon j'vais me reregarder la finale de la coupe du monde 98 pour effacer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'aimerais pas être à la place d'Henry...Il a pris la bonne décision en ne disant rien (sur un match comme ça... tu peux dire à l'arbitre j'ai fais main...), mais pinaise paye ton malaise. +1 Henry va pas avoir la vie facile... Mais bon, après c'est pas lui l'arbitre non plus... @ D-Tune : l'équipe de France 98, une équipe à la Domenech aussi... Jacquet, c'était le même, mais avec la chance de tomber sur des joueurs fantastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.