nikot Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Arrête un peu MisterB, ceux qui se sont tapés à Marseille c'était à 90% des mecs des quartiers sensibles. Faut arrêter de croire, t'annule pas le match t'as 100 gus de chaque coté qui se fight dans un coin paumé de marseille, la rixe dure 1 min grand max et tout rentre dans l'ordre. Comme à chaque déplacement quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne crois pas ça du tout mais faut qu'ils arrêtent de pleurer les gars aussi, perso ça me fait marrer autant de mauvaise foi de la part des Club, des supporteurs et des politiques qui disent tous on va se calmer, on connait les fauteurs de troubles………… Mais qu'ils bougent leur cul si ils les connaissent, ils font plus de mal que de bien a leur club ces connards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Arrête un peu MisterB, ceux qui se sont tapés à Marseille c'était à 90% des mecs des quartiers sensibles.Faut arrêter de croire, t'annule pas le match t'as 100 gus de chaque coté qui se fight dans un coin paumé de marseille, la rixe dure 1 min grand max et tout rentre dans l'ordre. Comme à chaque déplacement quoi. Juste une centaine de parisiens qui insultaient un peu tout le monde au milieu de la canebière... Après faudrait pas que les marseillais autour s'énervent Sinon +1 pour vraiment virer ces cons, de tous les clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 virer les cons tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Heureusement qu'à Liverpool ils visent le milieu des cages... Sinon pas sûr que Lloris aurait pu sauver tout ce qui est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Par contre... Là sur le 1vs1 avant le retourné... Bravo Lloris, pas facile Enfin, j'suis toujours dubitatif quant à le privilégier face à Mandanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Franchement, je suis content pour l'OL Mais j'avoue qu'il ne "méritait" pas de gagner, personnellement, Liverpool pouvait en marquer bien 2 ou 3.... si il ne tirait pas au centre des cages Mais bon j'ai vibrer pour l'OL, car pour moi il faut être derrière chaque club français Bref, un beau match, et j'avoue que je me dit que deux clubs français en 8ème ça doit faire bien longtemps Allez l'OM maintenant même si pour eux ça va être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et j'ai bien aimé JML quand il s'est foutu de la gueule d'Aulas sur la fin "Il pense déjà au chèque" j'adore C'est rare sur TF1 pour le souligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Le Bayern sans Ribery, Liverpool sans Ballack... Mais au Milan, y'aura malheureusment l'équipe au complet Enfin, déjà, les équipes françaises auront pas été ridicules... Mauvais match de Lyon à mon goût, alors que Bastos et Lisandro... De bons attaquants, mais comme dit par Larqué, mal placés. Et j'ai bien aimé JML quand il s'est foutu de la gueule d'Aulas sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Heureusement qu'à Liverpool ils visent le milieu des cages... Sinon pas sûr que Lloris aurait pu sauver tout ce qui est arrivé Mandanda y'en au moins un qui lui serait passé entre les jambes... T'as la réponse sur le pourquoi de privilégier Lloris 'Fin pour moi y'a pas photo. Mandanda prend trop souvent de buts casquettes. Il est sûrement plus agile que Lloris, mais il amène moins de confiance je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour moi Lloris / Mandanda c'est comme Coupet / Barthez. Les premiers sont de bons gardiens, mais sans charisme, sans autorité, pas fiables en l'air et au pied... Peut être un peu meilleurs sur certaines choses, mais les seconds "en imposent" et sont là dans les gros matchs. Puis Lloris c'est un karatéka dans les sorties, une passoire dans les airs... De gros défauts inconcevables pour moi Pour moi Lloris a sorti 2 arrêts ce soir : la claquette sur le lob qui est pas mal, et le face à face en 2e mi-temps sur la gauche... Je sais plus face à qui, avant le retourné dégagé sur la ligne. Ceux-là étaient beaux, et pas tous les gardiens auraient sorti ces ballons. Après, si Liv' avait pas tiré au milieu les 3/4 du temps, je pense qu'il aurait ramassé plus de ballons au fond des filets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour moi Lloris / Mandanda c'est comme Coupet / Barthez.Les premiers sont de bons gardiens, mais sans charisme, sans autorité, pas fiables en l'air et au pied... Peut être un peu meilleurs sur certaines choses, mais les seconds "en imposent" et sont là dans les gros matchs. Puis Lloris c'est un karatéka dans les sorties, une passoire dans les airs... De gros défauts inconcevables pour moi Euh... Mandanda charismatique, "en impose" ?? il doit avoir un grand frère alors parce qu'on doit pas parler du même... A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression qu'il est perdu dès qu'il avance de sa ligne. Autant pour la comparaison Coupet/Barthez, pas de pb, il y avait bien cette différence mais entre Lloris et Mandanda non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Euh... Mandanda charismatique, "en impose" ?? il doit avoir un grand frère alors parce qu'on doit pas parler du même... A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression qu'il est perdu dès qu'il avance de sa ligne.Autant pour la comparaison Coupet/Barthez, pas de pb, il y avait bien cette différence mais entre Lloris et Mandanda non. Je rappelle que ngcubeur est marseillais et que c'est un troll en puissance (je peux vous fournir des preuves, vive msn ) Perso, je suis d'accord, Lloris et Mandanda c'est kif kif.... Et Carrasso est pas mieux je trouve (sachant que je suis pour Bdx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Le Bayern sans Ribery, Liverpool sans Ballack... Mais au Milan, y'aura malheureusment l'équipe au complet Enfin, déjà, les équipes françaises auront pas été ridicules... Mauvais match de Lyon à mon goût, alors que Bastos et Lisandro... De bons attaquants, mais comme dit par Larqué, mal placés. Et j'ai bien aimé JML quand il s'est foutu de la gueule d'Aulas sur la fin ces Marseillais, toujours a pleurer, les arbitres, les blessés, le pastis pas frais, la pelouse pas bien tondue…………… :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 frey ..............power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah tiens neme, j'avais oublié Carasso... Qui pour moi serait mieux que Lloris Puis... J'suis pas Marseillais je suis Toulonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 nuance .............c'est même pas dans les BDR ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Toulon a payé le "trop de clubs du sud-est à haut niveau en foot" dans les années 90... Comparé à l'OM qui s'est fait rétrograder d'une division, le Sporting Toulon s'est fait rétrograder jusqu'en Division d'Honneur Régionale je crois... Donc aujourd'hui ils ont encore du mal à remonter... Mais on a Hyères et Fréjus en National Et Toulon... C'était l'équipe qui faisait trembler l'OM à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 roma - fulham 2-1 ............... ....fulham fini a 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 vieira: "Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle. Cela peut paraître prétentieux mais j'en suis persuadé". ..................peace and love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 1er point pour grenoble ! yuppi - frey INpérial a Udine ! - petite pensé a un grand qui arrête Damiano Tommasi viens de jouer son dernier match en Chine avec Tianjin Teda après Roma /Levante /QPR Tianjin Teda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ce match de foooooouuuuuuu !!! OL 5 - 5 OM Pour donner une idée : 2-1, 14e 2-4, 79e 5-5, 90e+3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais, j'ai suivi sur Eurosport.fr Faudra que je voie les buts et la "main involontaire" de Heinze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je viens de voir le résumé vidéo et très beau match même si il y a quelques regrets sachant qu'on mène 4-2 a 10min de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Et y'a des regrets pour le CSC, ça aurait été une sacrée victoire à 5-4 Rigolo que l'arbitre siffle pas de faute sur le dernier but par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir généralement. Doit y'avoir une faute par joueur présent dans la surface sur l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.