Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

enfIN ...........:craint:

a noter que les deux équipes romaine ont comme adversaires les deux équipes de Sofia en Bulgarie ......victoire 4-0 pour la Lazio dont un but de l'ancien Sochalien Meghni

-

pour revenir a cr9 .....pour moi aussi il a des côtés détestables mais il faut rester objectif, en ce moment c'est le meilleur jouer qui joue en Europe et en plus je trouve que il a arrêté ou presque avec ses simulation minables.

Il aurais pu remercier Benzema pour le caviar sur le troisième but :smack:

ouais enfin là faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir que le pénalty est justifié: le mec tacle n'importe comment avec tout son poids, si il embarque la cheville c'est pareil... Les contacts sont admis dans le foot, mais faut pas non plus admettre n'importe quoi.

Un pénalty imaginaire c'est quand le mec s'écroule sans qu'on le touche (et ça des exemples, y'en a à la pelle! le plus comique étant sans doute la fameuse "ravanelli" synonyme de croche patte à soi-même :transpi: )

Le Ronaldo, il est clairement insupportable à simuler/plonger dès qu'on éternue à côté de lui mais là, il en rajoute pas pour tomber (après... c'est différent c'est le réflexe du bon footeux qui souffre le martyr jusqu'à ce que le jeu reprenne...) mais faut pas non plus croire qu'il ne fait que ça.

En forme Raymond :incline: :incline:

« Je leur souhaite une chose, c'est d'être sélectionneur un jour, dit le sélectionneur aux ''critiques''. Je remarque que les plus critiques sont ceux qui n'ont jamais rien fait. Je ne vais pas répondre à ces gens-là. Je dis à ceux qui critiquent, peut-être un jour vous le serez, vous. Sinon vous finirez comme certains finissent, là, des vieux aigris qui ne voient que le mal partout et qui critiquent systématiquement sans jamais avoir prouvé quoi que ce soit. Il y en a, ils ont essayé, ils ont été trois mois entraîneur (NDLR, Larqué a été brièvement entraîneur du PSG en 1977-1978). Ils sont devenus consultants. C'était mieux. C'est leur problème. Tant pis s'ils finissent rabougris.»
«Au bout de huit jours ensemble, c'est chiant. Il y a toujours eu des jeunes, des vieux, des cons. Il y a toujours eu des individualistes, des gens plus ouverts, un mélange. J'ai connu de sombres abrutis en équipe de France. Il y en a même un qui sévit dans la presse. Ils existent, ces gens-là.»

Les fans boys de l'Internet de l'om arrêterait de nous les briser tous les étés avec leur recrutement qui va leur apporter ligue1 + 8eme de ldc tous les ans, on chambrerai peut être moins. Tous les ans vos joueurs font les mêmes erreurs, comme les supps.

Sinon billets de trains réservés pour Marseille - Psg, en espérant avoir des places :incline:

:incline:

Bah l'OM, Bordeaux, Lyon prétendent chaque année au titre. Normal, vu que ce sont des équipes qui jouent le titre. Et quand on est inscrit en Champion's League, c'est normal de viser la qualification. Après, c'est sûr qu'en étant de mauvaise foi on peut cracher sur l'OM :incline:

Et pour OM - PSG : j'espère que les Parisiens vont se prendre une belle taule... D'ailleurs je connais aussi un Parisien qui descend à Marseille pour supporter son équipe de coeur : l'OM :incline:

Les fans boys de l'Internet de l'om arrêterait de nous les briser tous les étés avec leur recrutement qui va leur apporter ligue1 + 8eme de ldc tous les ans, on chambrerai peut être moins. Tous les ans vos joueurs font les mêmes erreurs, comme les supps.

Juste comme ça tu t'adresse à qui quand tu dis vos ?

Nan parce que me prendre pour un fanboy de l'OM c'est comme faire dire à Kaz Hirai que la 360 est la meilleure console du moment :incline:

Comme tous les ans, le psg veut finir dans les trois premier, ils gagnent trois matches et il se sentent plus pissé et la fin on la connait, éviter la relégation.

Après j'ai rien en particulier contre le psg a part d'être un supporter de l'Om, s'il peuvent remonter dans le haut du tableau tant mieux sa fait plus de suspense pour le titre et plus d'équipes il y aura pour se disputer le titre plus il devrait y avoir de spectacle, enfin normalement :incline:

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que les médias en font trop tous les ans pour dire que vu le recrutement de l'om est très bon et le fait qu'ils peuvent allez loin mais l'Om est le club le plus médiatisé en France donc après c'est difficile de faire sans et je pense aussi que c'est un jeu avec les médias, sa fait de la pub, sa fait vendre.

Comme tous les ans, le psg veut finir dans les trois premier, ils gagnent trois matches et ils se sentent plus pisser et la fin on la connait, éviter la relégation.

Après j'ai rien en particulier contre le psg a part d'être un supporter de l'Om, s'il peuvent remonter dans le haut du tableau tant mieux sa fait plus de suspense pour le titre et plus d'équipes il y aura pour se disputer le titre plus il devrait y avoir de spectacle, enfin normalement :mdr:

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que les médias en font trop tous les ans pour dire que vu le recrutement de l'om est très bon et le fait qu'ils peuvent allez loin mais l'Om est le club le plus médiatisé en France donc après c'est difficile de faire sans et je pense aussi que c'est un jeu avec les médias, sa fait de la pub, sa fait vendre.

donc OM PSG même combat en fait :transpi:

On va pas jouer à se tirer la nouille toute la journée mais faut pas s'étonner de se faire chambrer quand on annonce partout qu'on l'on va être champion et qu'ensuite on se fait tauler à VA. Mais le jour où vous gagnerez en humilité, que sur INternet les web-olympiens calmeront le jeu des médias (qui en font énormément sur vous je suis d'accord sur ce point), vous pourrez regagner en respect. Je ne parle pas forcément de toi mais des "minots du web" qui ne vivent que pour l'OM et qui pense que Taiwo est meilleur que Patrice Evra. MisterB le disait bien y'a quelques jours, à Marseille c'est pas le club qu'on déteste c'est les 2% de supporteurs qui sont tout sauf objectif. Je traine beaucoup sur des forums de football et les seuls marseillais qui essayent de dégonfler le melon en pré saison se font soit traiter de fakes soit de "faux supporteurs". Alors soit vous commencez par devenir humble ou soit vous acceptez le jeu d'être charrié à vos défaites :transpi:

Bonne journée à vous néanmoins :mdr:

[HS]

Je ne parle pas forcément de toi mais des "minots du web" qui ne vivent que pour l'OM
Je vais juste te rappeler un truc rapide : on est sur un forum ; qd tu utilise le vous tu inclus toutes les personnes de la discussion en cours alors soit tu nomme précisément les gens que tu vise sur le forum, soit tu utilise un terme général genre "les supporter untel", soit tu ne t'étonnes pas de t'en prendre plein la gueule lors tu attaque des gens qui ne sont pas concerné mais que tu inclue dans un groupe.

[/HS]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...