ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 pas mérité ? .....il fallait lui cassé la jambe pour être mérité ? super match pour benzema . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben il attaque bien le ballon et pas la jambe je trouve ; maintenant Ronaldo met bien sa jambe dedans pour tomber et le tout devient spectaculaire mais je ne suis pas sur que ça mérite le combo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah... Ronaldo devrait juste se prendre quelques matchs de suspension pour simulation. Faut un peu arrêter ces comportements de merde qui saccagent ce sport qui pourrait être regardable. Le carton rouge, c'est pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais n'importe quoi ... Autant oui il simule beaucoup trop et c'est un joueur que je supporte pas. Autant là il tombe parce que Diawara vient pour lui montrer une bonne fois pour toute qu'il faut pas trainer là... Il prend surtout la balle a priori mais il la prend pour faire mal au joueur derrière. Il fait la même dans le champ il prend jaune pareil. Là le pénalty tout seul suffisait peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 je viens de regarder le match de Bordeaux pour ma part (j'étais pas là ce soir), et franchement, le Macabi me fait forte impression... Pressé de voir le match Bdx Bayern, je pense qu'on aura vraiment un point de comparaison Bref dans la douleur, Macabi aurait mérité le nul voir la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Mais n'importe quoi ...Autant oui il simule beaucoup trop et c'est un joueur que je supporte pas. Autant là il tombe parce que Diawara vient pour lui montrer une bonne fois pour toute qu'il faut pas trainer là... Il prend surtout la balle a priori mais il la prend pour faire mal au joueur derrière. Il fait la même dans le champ il prend jaune pareil. Là le pénalty tout seul suffisait peut être. a quelques nuances prêt je suis d'accord personnellement j'aime pas du tout le personnage "ronaldo" mais faut pas nier que a de la classe a revendre ( comme de l'arrogance ) mais dans le cas précis le penô est INdiscutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 tout sa pour dire on se prend une branlée et c'est pas encore cette année qu'on ira en huitième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 tout sa pour dire on se prend une branlée et c'est pas encore cette année qu'on ira en huitième. Les marseillais changent pas C'est con quand même d'avoir perdu comme ça.... bon après ils ont intérêt à gagner les deux matchs contre zurich et au moins un des deux matchs suivant (mais je ne les vois pas gagner à San Siro ni contre le Real à domicile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 2 matchs quasi identiques de l'ouèèm M'enfin bon, heureusement qu'ils ont mamadou. Comme l'a dit jean mimi à un moment : ça irait mieux s'ils en avaient 3, des mamadous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 MERCI L'OM Diawara vous l'avez voulu vous l'avez eut, en attendant pedant que lui compliqué les affaire de l'OM son remplaçant a planté le seul but de la rencontre pour Bx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouaip et il a eu de la chance, Ciani, la balle passe par un trou qu'elle aurait pas dû y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Marseille toujours aussi naze en ligue des champions, merci pour la rigolade. Sinon quel but de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Faut arreter un peu le boulogne boys là.. Autant ça peut être drole au début là ça devient pathétique ; l'OM s'est peut etre fait éclaté ce soir (le score est lourd pour le jeu produit) mais au moins l'OM est en LDC, on parle de Paris mnt ? Edit : et je précise je ne suis pas pour marseille, ni pour bordeaux, lyon, paris ou tout autre équipe française.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Faut arreter un peu le boulogne boys là.. Autant ça peut être drole au début là ça devient pathétique ; l'OM s'est peut etre fait éclaté ce soir (le score est lourd pour le jeu produit) mais au moins l'OM est en LDC, on parle de Paris mnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Le PSG en LDC C'est un peu la tournée Européenne de Pinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Faut arreter un peu le boulogne boys là.. Autant ça peut être drole au début là ça devient pathétique ; l'OM s'est peut etre fait éclaté ce soir (le score est lourd pour le jeu produit) mais au moins l'OM est en LDC, on parle de Paris mnt ?Edit : et je précise je ne suis pas pour marseille, ni pour bordeaux, lyon, paris ou tout autre équipe française.. Il n'y a que les supporters du PSG qui peuvent critiquer le grand et majestueux OM, et ce sont forcément des « boulogne boys » Rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Jamais été affilié de près ou de loin au boulogne boys désolé Sinon il me semble qu'on parle de l'om je vois pas pourquoi on vient parler du PSG Mais si tu veux rentrer sur ce terrain là, on compare les moyens financiers et la stabilité de deux clubs. Les parisiens n'ont jamais "fanfaronné" comme la cannebière sait si bien le faire Enfin bref, l'an passé l'OM n'a pas été plus loin que le Paris SG emmené par l'équipe B Ah et sinon le jeu produit du coté de l'om pour faire vite, hier soir c'était zéro. Face à un madrid qui ne gagne que grâce à ses individualités, les marseillais n'ont jamais réussi à imposer un rythme ou un style de jeu. Donc vous avez résisté 1h et quelques mais me parle pas de jeu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Faut arreter un peu le boulogne boys là.. Autant ça peut être drole au début là ça devient pathétique ; l'OM s'est peut etre fait éclaté ce soir (le score est lourd pour le jeu produit) mais au moins l'OM est en LDC, on parle de Paris mnt ?Edit : et je précise je ne suis pas pour marseille, ni pour bordeaux, lyon, paris ou tout autre équipe française.. Il n'y a que les supporters du PSG qui peuvent critiquer le grand et majestueux OM, et ce sont forcément des « boulogne boys » Rien à redire Euuuuh faudrait tout lire le topic là, je trouve assez réducteur surtout de a part d'un admin.. J'ai écrit boulogne boys pour ne pas être plus péjoratif ; secondo quand il faut critiquer l'OM je le fais très bien, suffit de lire ce que j'ai penser du match contre Milan..Merci de me prendre pour un con, ça fait plaisir. Jamais été affilié de près ou de loin au boulogne boys désolé Sinon il me semble qu'on parle de l'om je vois pas pourquoi on vient parler du PSG Mais si tu veux rentrer sur ce terrain là, on compare les moyens financiers et la stabilité de deux clubs. Les parisiens n'ont jamais "fanfaronné" comme la cannebière sait si bien le faire Enfin bref, l'an passé l'OM n'a pas été plus loin que le Paris SG emmené par l'équipe B Ah et sinon le jeu produit du coté de l'om pour faire vite, hier soir c'était zéro. Face à un madrid qui ne gagne que grâce à ses individualités, les marseillais n'ont jamais réussi à imposer un rythme ou un style de jeu. Donc vous avez résisté 1h et quelques mais me parle pas de jeu, merci Réponse au dessus pour le "boulogne boys".Pour fanfaronner les parisiens n'ont pas besoin de modèle, pour avoir été a Paris 27 ans j'en sais qq chose.. Pour le reste je ne vais pas m'étendre mais c'est toi qui arrive ici en criant paris paris et le reste au chiotte (grosso modo hien, je rentre pas dans les détails..). Après je ne pense pas etre le seul à penser ça et qd on voit tes réflexions sur le topic des séries ça en dit long également.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je ne peux que soutenir minikenshin sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 calmos ...........oublié pas l'INpactitude . pour revenir a hier soir: même si ils on pris trois buts a madrid c'est pas une cata ....le budget des 2 équipes est un peu diffèrent et c'est normal que le real impose ça force ....maintenant c'est pas INpossible faire un bon match vs le Milan ( surtout s'il continue a jouer comme hier soir) et contre Zurich les Phocéens ramènerons quelques points ( j'espère....) donc la qualif n'est pas une utopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ba moi je vais rien dire sinon sa va partir en live J'ai vu le tacle de diawara sur ronaldo et il prend le ballon, donc du moment ou il joue et prend le ballon il n'y a pas faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=GmYCCkvO_QQ&hl=fr j'avais pas vu le tacle, c'est bien celui là? alors oui je suis d'accord avec jacks, tacle engagé, mais il ne prend que le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 euh... les gars, vous savez que l'excès d'engagement est aussi répréhensible ? Même si il prend le ballon en premier, y'a bel et bien pénalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ma fois il vous faut mort d'homme pour siffler ? ........pour moi c'est 1 takle dangereux donc penô et en plus tout a fait gratuit, ronaldo était déjà suivi par un défenseur marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=GmYCCkvO_QQ&hl=fr j'avais pas vu le tacle, c'est bien celui là? alors oui je suis d'accord avec jacks, tacle engagé, mais il ne prend que le ballon Oui c'est bien celui-là... De toute façon, tant qu'on verra pas ce sport comme un sport d'hommes, y'aura toujours des danseuses comme lui qui auront des penaltys imaginaires... Ca aurait été de l'autre côté (Niang se faisant tacler par Pepe), je suis sûr qu'il n'y aurait pas eu penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.