Valgarv Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Cissokho c'est fait. Belle affaire de Porto au passage (15M¤), qui l'avait acheté 300k¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 etoo à l'inter Comprend po, il été dans une excellente équipe, franchement... Et c'est qu'elle équipe qui débourse en plus 45m, barcelone ou l'inter? rien compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Barça achète Ibrahimovic pour 45M € + Eto. Enfin pour le moment c'est pas fait me semble t il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 et si c'est pas signé ..c'est pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Gomis arrive à Lyon... Guiza devrait le suivre normalement... J'aurais préféré Gignac dans le lot mais Guiza why not, Gomis je suis un peu plus réservé mais à voir. Bref Lisandro Lopez - Bastos - Cissokho - Gomis - et sûrement Guiza, l'attaque aura déjà plus de gueule que l'an dernier... Et un côté gauche qui s'annonce déjà détonnant (Cissokho - Bastos). Excellent recrutement pour les 2 Olympiques en tout cas ! ça va faire 2 énormes cylindrées et pour une fois, le recrutement ne s'est pas fait qu'en France... Y'a quand même des types qui veulent venir jouer en France (bon ok ils étaient au Portugal ou en Turquie mais bon...). Bordeaux par contre... comme leurs maillots, pouilleux. Par contre Lyon côté droit... Clerc - Govou.... Pas franchement fringuant... Garder Govou oui c'est un besogneux, mais tain on va encore se taper Clerc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bordeaux par contre... comme leurs maillots, pouilleux. pas de strass ni de pailletes comme l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Le real commence à dégraisser avec s'etre goinfré (kaka, ronaldo, benzema, xabi alonso, etc.) : huntelaar a signé à milan pour 4 ans. Reste robben, van der vaart et sneidjer p*** le gachis mine de rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Le maillot de Lyon interdit... A cause du sponsor : BetClic. Faudra attendre Janvier 2010 et la libéralisation des jeux de paris en France. D'ailleurs je pige pas trop, je parie chez Marcel et c'est pas illégal que je sache, c'est la pub qui est interdite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Le maillot de Lyon interdit... A cause du sponsor : BetClic. Faudra attendre Janvier 2010 et la libéralisation des jeux de paris en France. D'ailleurs je pige pas trop, je parie chez Marcel et c'est pas illégal que je sache, c'est la pub qui est interdite ? C'est bien la publicité pour les sites de paris en ligne qui est interdite. L'état défend ses monopoles via le CSA autant qu'il peut. Mais bon ça n'est que reculer pour mieux sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Lyon sauve son entame de saison grâce à un coup franc... de Lisandro Lopez une passe décisive + 1 but osé (il a demandé à tirer le CF je crois), y me plaît celui-là ^^ Et en plus c'est un tank niveau physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Tiens, un truc passé inaperçu Fabrice Fiorèse a décidé de mettre un terme à sa carrière de football professionnel.Fabrice Fiorèse ayant souhaité mettre un terme à sa carrière de joueur, le club de Troyes annonce l’avoir libéré de toutes obligations contractuelles. L'ancien Parisien, formé à l'Olympique Lyonnais, aura remporté au cours de sa carrière 1 Coupe de France, en 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Victoire 1-0 de Lyon vs VA... mais ça aurait pu être 3 ou 4-0 facile... Dommage mais ça annonce que du bon... Lisandro, premier match à Gerland et 1ère ovation, une machine de guerre ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Lyon 5 - 1 Anderlecht au match aller des préliminaires de C1, avec une praline magnifique de Bastos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 très beau match même si je n'apprécie pas cette équipe, surtout du fait de l'encadrement Bref que du bon pour la Champions League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bah perso j'aime Puel, son caractère surtout. Après au dessus de lui, c'est autre chose Après... j'aime bien l'équipe en train de se former (avec Pjanic qui commence à jouer, Lisandro qui est hallucinant, Gomis qui bouge bien même si je le trouve un peu en dessous techniquement, Bastos qui frappe tant qu'il peut et qui donne de bons ballons, Kallström en pleine forme...). Par contre, faut espérer que certains seront pas blessés... surtout devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 4-0 Faut que je vois les buts @Valgarv: Gomis, je le trouve mou.... enfin ça ne change pas de quand il était chez les verts :ortho: Edit: Ayé j'ai vu les buts http://studiofoot.fr/ Encore un doublé de Gourcuff Le plus impressionnant c'est que tu vois qu'il y a du collectif, A chaque fois, ou presque, c'est du collectif, c'est impressionnant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Merci pour le lien :ortho: le deuxieme but est pas mal avec la jolie galipette (ou gadin) pour marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Merci pour le lien le deuxieme but est pas mal avec la jolie galipette (ou gadin) pour marquer le plus beau je trouve c'est quand même le premier, tu vois ils partent de la droite, il décale sur la gauche, centre, et but..... cas d'école, magnifique Je suis tombé sur le résumé de l'équipe, et il y avait un commentaire, comme quoi Bdx risque de descendre, parce qu'il n'arrive qu'à faire 4-0 contre Nice :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Merci pour le lien :yes: le deuxieme but est pas mal avec la jolie galipette (ou gadin) pour marquer le plus beau je trouve c'est quand même le premier, tu vois ils partent de la droite, il décale sur la gauche, centre, et but..... cas d'école, magnifique Je suis tombé sur le résumé de l'équipe, et il y avait un commentaire, comme quoi Bdx risque de descendre, parce qu'il n'arrive qu'à faire 4-0 contre Nice il y a une entente et un collectif impressionnant à Bx, ça risque de faire mal cette année encore J'adore les com de l'equipe, les gars sont des psychopathe, surtout sur l'arbitrage, ils voient toujours 200 fautes non sifflées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 @Valgarv: Gomis, je le trouve mou.... enfin ça ne change pas de quand il était chez les verts Bah il est particulier, c'est un faux mou (il va vite, réagit assez vite, mais effectivement il donne quand même l'impression d'être mou)... Bon dans le dernier geste, physique, il sait prendre les espaces, mais après c'est vrai que techniquement je le trouve vraiment moyen. Genre le mec à Auxerre quand il a tiré 3 fois en chandelle dans la surface, il l'a récupéré à la fin mais ça faisait vraiment pas ballon d'or comme action Enfin le pire c'est qu'à la troisième chandelle y récupère, passe à Mounier et hop but Pour Bordeaux, moi ce qui me choque (depuis longtemps) c'est les résultats qu'ils ont avec une équipe sur le papier pas terrible (à part Gourcuff et Carrasso). Je veux dire à part Gourcuff y'a aucun joueur que voudrait un autre gros club. C'est ce qui m'étonne le plus et donne beaucoup de mérite à Blanc... Gagner avec des joueurs médiocres à la base (Gouffran, Cavenaghi, Diarra, Henrique, Jussié, Chamakh) mais surdoués ensemble. Et en plus vous avez plus Diawara pour prendre des pénos / cartons rouges. Bon après va falloir vite que Paris retrouve sa place habituelle de début de saison (18ème), le PSG dans le top 3 c'est malsain. Pour l'OM, finalement l'OL a rien perdu avec Ben Arfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pour Bordeaux : Gouffran / Cavenaghi pas trop d'accord... Pour les autres par contre oui Ben Arfa - Diawara : pour moi deux erreurs de Marseille sur ces dernières années. Et le pire c'est qu'ils sont en train de me donner raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ng tu vas pas me dire que Cavenaghi est bon, surtout en ce moment Blanc arrive a faire une équipe soudé, où le jeu collectif prime, je pense que c'est pour qu'on arrive à bien gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pour n'importe quel joueur : il faut essayer de lui pardonner un passage à vide. On ne connaît pas ses possibles problèmes dans sa vie, ou tout simplement il peut être victime d'une méforme temporaire. Mais en tout cas il fait quand même partie des "bons" joueurs de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.