Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Benzema «pourrait tripler son salaire», dit dans Le Progrès Jean-Michel Aulas, qui vit son départ comme «un drame.»

-

le monde du Foot est de plus en plus a côté des réalités du monde .............pourvu que sa dure ( PAS ) pour eux ............

-

aulas qui parle de 'drame" ....il y a pire dans le monde et karim qui il viens de se le faire triplé .... son déjà INimaginable salaire

je croit que je vais demandé la même chose a mon taf .....:transpi:

-

ça y est on a discuté et il m'accorde une augmentation de 1% .................:craint: lamentable monde du FOOT :transpi:

L'entraîneur de Bordeaux (L1), Laurent Blanc, a comparé vendredi les sommes injectées notamment dans les transferts record du Real Madrid au mois de juin à un "tsunami financier balayant tout".

"On est en pleine crise économique et dans le football, il y a un espèce de tsunami financier qui arrive, qui balaye tout. Alors, vos discours sportifs, votre amour du maillot, votre c½ur à droite, à gauche, il est pour mon club... Là, ça balaye tout, il n'y a plus aucune vérité", a déclaré Blanc lors de la reprise du club champion de France.

+1

lolo en EDF ...............:francais:

M'enfin... J'ai beau aimer l'OM, cette année je les vois pas trop... Deschamps / Dassier / Compagnie... Ca me fait un peu peur...

Y'a de quoi pourtant vu le recrutement... avec M'Bia qui va peut-être venir. Faut surtout que Niang reste. Mais avec l'OM on sait jamais les résultats lol

Pour l'OL... Benzema je m'en contrefous, à condition que Lucho Gonzalez vienne. Je veux pas voir le coup ils choppent Gignac et abandonnent l'argentin...

Et pour Gignac... le président du TFC dit qu'il est intransférable mais comme dit Lacombe : "on a encore vu avec Benzema qu'être intransférable ne veut pas dire grand chose", et le TFC n'est pas le Bayern... Si Lyon en propose 20M ils devraient réfléchir...

Un duo Gignac - Lucho serait sympa d'ailleurs, j'espère juste que Gignac sera pas le prochain Guivar'ch :francais:

Van Nistelrooy, si le Real en demande pas trop, et qu'il préfère la C1 au pognon anglais, pourquoi pas !

Mais après faut désespérément 2 défenseurs latéraux...

le nouveau gardien de Lille Mickaël Landreau s'est gravement blessé vendredi soir à un genou lors d'une séance d'entraînement et pourrait être indisponible "au moins six mois".

-

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour une somme record, ayant suscité des polémiques, de près de 94 millions d'euros, estime samedi dans le quotidien sportif Marca que le prix qui a été payé à Manchester United était "juste". "Je crois que c'est un chiffre juste. Si Manchester et le Real sont tombés d'accord sur ce chiffre, il n'y a rien à ajouter. Les grands footballeurs coûtent très cher et si tu les veux, tu dois payer. Je suis heureux d'être le joueur le plus cher du monde", a-t-il déclaré dans un entretien.

-

et la connerie non plus n'a pas des limites :D

-

je serais bien content que le barça soit encore campeon de la liga .....:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...