Valgarv Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 A Lyon y'aurait un échange Grosso - Camoranesi dans les tuyaux, et ça serait bien avancé avec Lisandro Lopez. A supposer que Benzema reste, c'est intéressant, mais faut recruter un arrière gauche aussi... Et en même temps si Benzema part, ça fera beaucoup de sous pour recruter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Enfin Camo qui part de la Juve pour Lyon ça me surprend beaucoup surtout 2 jours après avoir entendu qu'il souhaitait finir à la Juve.. qq'un d'autre je dis pas mais lui qui est resté en serie B avec la Juve partir pour Lyon ? Mouais je reste septique là... Par contre Poulsen pourrait sortir, Melberg est parti. Shevchencko aurait signer à Monaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pas mal je trouve leur nouveau maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pas mal je trouve leur nouveau maillot faut que je l'achète Sinon je vois pas Benzema en Angleterre, il va se faire défoncer le petit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 BenZema a Man Un , il va en chier au début c'est clair mais bcp de joueurs un peu tendre ont bien pris le pas par la force des choses (ou du jeu de coude non sifflé) Regarde Titi en Arrivant a Arsenal il était pas ultra Physique dans son jeu, ensuite après 2 saisons tu voyais la différence en EDF surtout où son jeu s'est durcit Par contre pour la LDC c'est pas le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Disons que ça va mieux avec le logo moche Kia au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mickaël Landreau évoluera bien à Lille la saison prochaine. Selon Europe 1, l’international s’est engagé pour trois saisons avec la formation nordiste. Ce départ au Paris SG devrait précipiter l’arrivée de Grégory Coupet dans la capitale en provenance d'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Tapie annonce son retour Dans un entretien accordé au Parisien, Bernard Tapie annonce qu’il a l’intention de faire son retour dans le milieu du foot. «Je vais reprendre un club de football cette saison». Tels sont les mots prononcés par Bernard Tapie ce vendredi dans les colonnes du Parisien. «Je commence à avoir ma petite idée. Il faut que ce soit un club qui n'a pas gagné de trophées depuis longtemps et qui fait du beau jeu». Parmi les pistes évoquées figurent «Nantes, Nîmes, Cannes, Nice... et une bonne dizaine d'autres». En revanche, avec «l’OM, c’est fini». mais les magouilles ne sont pas fini avec son retour .................. en plus avec les protections que ce monsieur a maintenant méfions-nous ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pour parler du sport " le vrais " ..... l'emblème du fc. Sochaux le milieu de terrain de 34 ans, Mickaël Isabey, s'est officiellement engagé, vendredi, pour deux ans (plus une année en option) en faveur du Dijon Football Côte d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Les classements 2008-2009 Découvrez les classements des centres de formations à l'issue de la saison 2008-2009. Le Stade Rennais arrive en tête devant Bordeaux et Monaco. Trente-deux centres ont été ainsi répertoriés. 1. Stade Rennais : 4223 points (catégorie 1, classe A)2. Bordeaux : 2912 points (catégorie 1, classe A) 3. Monaco : 2904 points (catégorie 2, classe A) 4. Sochaux : 2740,5 points (catégorie 1, classe A) 5. Toulouse : 2730 points (catégorie 2, classe A) 6. Saint-Etienne : 2613 points (catégorie 1, classe A) 7. Montpellier : 2585 points (catégorie 1, classe A) 8. Lyon : 2477 points (catégorie 1, classe A) 9. Le Havre : 2445 points (catégorie 1, classe A) 10. Metz : 2354 points (catégorie 1, classe A) 11. Auxerre : 2344,5 points (catégorie 1, classe A) 12. Strasbourg: 2342,5 points (catégorie 1, classe A) 13. Nantes : 2328 points (catégorie 1, classe A) 14. Paris-SG : 2302,5 points (catégorie 1, classe A) 15. Lille : 2296 points (catégorie 1, classe A) 16. Chamois Niortais : 2051 (Perte du statut pro) 17. Troyes : 1662 (catégorie 2, classe A) 18. Châteauroux : 1644;5 points (catégorie 2, classe A) 19. Lens : 1634 points (catégorie 1, classe A) 20. Nancy : 1594 points (catégorie 1, classe A) 21. Marseille : 1437 points (catégorie 2, classe A) 22. Caen : 1270 points (catégorie 1, classe A) 23. Bastia : 1253 points (catégorie 2, classe A) 24. Le Mans : 1209 points (catégorie 2, classe A) 25. Guingamp : 1143 points (catégorie 2, classe B*) 26. Amiens : 1122 points (catégorie 2, classe A) 27. Nice : 1020 points (catégorie 2, classe A) 28. Lorient : 1014 points (catégorie 2, classe A) 29. Grenoble : 873,5 points (catégorie 2, classe B) 30. Sedan : 846 points (catégorie 2, classe B) 31. Gueugnon : 693 points (catégorie 2, classe B) 32. Reims : 40 points (catégorie 2, classe C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 La france ne veut pas l'Euro je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 juste un mot .............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 HORRIBLE!!!!! C'est sûr qu'on va pas l'avoir avec ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'adore la vision du sport par les dirigeants français... "Couleur, enfantin, basique". Un peu comme aux USA où, dans une série, t'as "la blonde, le black, l'hispanique et l'homo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 et boom en autre achat pour le real ....benZema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Tain quelle honte, le vendre 35M alors qu'ils pouvaient en toucher 45 (voire 35 et 1 ou 2 joueurs)... Bon ok le type il en vaut pas plus de 20M mais bon... Faut les faire cracher ces types... Déçu pour le coup, ils l'ont lâché trop facile. Ils vont se faire sucer jusqu'à la moelle par Porto maintenant en plus... l'aurait mieux valu recruter Lopez avant de vendre Benzema... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Enfin... Ils s'en tirent plus que bien... Vendre 35 millions une chèvre Déçu pour le Real, ils auraient mieux fait d'acheter Gignac pour la moitié du prix, quitte à prendre un jeune français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 35M pour cirer du bois, ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est balo À Bordeaux, on s'active pour trouver un remplaçant à Diawara. Les propositions affluent sur le bureau de Jean-Louis Triaud, qui s'en amuse parfois, comme pour l'ancien Nancéen Malicki Diakhaté, aujourd'hui à Kiev. « Nous avons rappelé à ses agents que la saison dernière, il avait préféré rejoindre Kiev, le club de ses rêves, quand il se trouvait avec une proposition de Bordeaux entre les mains... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah c'est con C'est bien il fait la fine bouche, c'est ce qu'il faut faire avec son status Putain 70¤, le maillot de Bdx.... j'ai trop envie de me le payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Achète le dans un Aéroport, dutyfree toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Achète le dans un Aéroport, dutyfree toussa mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Achète le dans un Aéroport, dutyfree toussa Faut juste quitter l'europe pour avoir droit au tarif duty free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Achète le dans un Aéroport, dutyfree toussa mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah c'est con C'est bien il fait la fine bouche, c'est ce qu'il faut faire avec son status Putain 70¤, le maillot de Bdx.... j'ai trop envie de me le payé A défaut me suis pris une kia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.