Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Arrêtez de dire que l'OM méritait quoi que ce soit à la fin. Dans le foot y'a un Champion et 19 nouilles derrière. De toute façon c'est assez simple, pour voir où le championnat se perd : l'OM perd 1 fois contre l'OL en championnat, Bordeaux bat l'OL à Chaban-Delmas. Ca fait la différence au final.

(Brandao il a beau être efficace, ça en reste pas moins un attaquant limite de L2 pour moi).

Faut pas exagérer non plus. ;)

Sinon excellent weekend pour moi, je suis allé voir l'om au vélodrome pour la première fois et je suis vraiment pas déçu par le match, au contraire même très satisfait, j'ai passé une bonne soirée.

3 ans de contrat svp :transpi:

et c'est pas le dernier venu:

Carlo Ancelotti est arrivé à l'AC Milan en 2001. Sur le banc lombard pendant huit saisons, il a remporté un Scudetto (2004) et deux Ligue des champions (2003 et 2007) auxquels s'ajoutent deux Supercoupe d'Europe, un Mondial des clubs, une Supercoupe d'Italie et une Coupe d'Italie. Il est l'un des six entraîneurs à avoir remporté la C1 en tant qu'entraîneur et joueur.

alors on peut toujours "tout" critiqué mais c'est pas un loser comme certains ........

Chu surtout blasé au possible qu'Hiddink soit pas resté.

Mais je critique pas (pour le moment), mais déjà j'aimais pas le Milan, donc Ancelotti pas trop non plus. J'ai rien contre lui particulièrement, mais je le vois bien remettre en cause tout ce qui faisait le style de Chelsea.

En deux jours j'ai pu lire qu'il ne voulait a priori pas de Malouda, Kalou et Deco, donc qu'ils seraient vendu. Kalou je dis pas, ça peut être bien pour lui d'aller occuper un poste plus gros. Deco il est en pré-retraite mais il peut s'avérer utile à l'occase. Par contre Malouda... y'a tellement de raisons de le garder.

Et la meilleure c'était ce matin. Il voudrait échanger Essien contre Pirlo et Seedorf... Le meilleur type de l'équipe contre deux grand-mères...

Bon c'est les infos mercato, mais ça commence mal quoi c'est tout :mdr2:

:byebye: Lyon prêt à casser la tirelire pour Edin Dzeko révélation de Wolfsburg dont le contrat expire en 2011.

:transpi: Cissé non conservé par sunderland, un retour à Marseille? :win:

:transpi: Mathieu Valbuena pas dans les plans de Deschamps... Jaroslav Plasil à sa place?

:transpi: Florentino Perez confirme Ribery comme la principale priorité du real

:craint: Dominique Cuperly, l'adjoint de Gerets à Marseille peut être à Lens...

Et diouf va la garder sur les banc :eeek2:

Convaincu qu'il n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur Didier Deschamps, Mathieu Valbuena a annoncé vendredi qu'il allait quitter l'OM. Ce que le président de Marseille Pape Diouf n'a pas confirmé. «La volonté de partir de Mathieu est sans équivoque. C'est un joueur qui a besoin d'être aimé pour s'exprimer, et tout donner. Il quitte l'OM non pas parce qu'il le souhaite, mais parce qu'on ne veut pas le conserver, a expliqué son agent Christophe Hutteau. D'autres grands entraîneurs européens n'ont pas la même vision que Didier Deschamps. Son avenir peut s'inscrire aussi bien dans un grand club français qu'à l'étranger». Pour le président marseillais Pape Diouf, ce n'est pas au joueur de décider s'il va quitter le club. «Jusqu'à preuve du contraire, à l'OM, c'est le club qui décide qui reste et qui part», a-t-il déclaré. (Avec AFP)

Il va faire comme avec Monaco une équipe campions league

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...