ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 au plutôt .....Adriano ......le mec qui descend + vite que son ombre ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 extra-gordo .18 kg de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Tain mais n'importe quoi leur Multiplex sur C+ ! Y'a 10 matchs en même temps et les gus ça fait 45 minutes qu'ils diffusent Auxerre / ASSE, pas eu de but encore dans les autres matchs alors on nous punit avec un match tout naze... EDIT : MERDE j'étais sur C+ Sport en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 C'est moche parce qu'il y a eu au moins 9 buts là non ?.. un multiplex ça doit sonner de partout C'est mieux à la radio en tout cas.. Les mecs sont malades sur RMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ok le Barça qui se relache après son titre ... Défaite face à Osasuna, qui me coûte la victoire à Cote & Match (200¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Moi j'ai pas reparié (chez Marcel), depuis Chelsea - Barcelone Ca m'a traumatisé doublement ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 dernier match pour Paolo Maldini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Dernier match à San Siro Il jouera peut etre la 38ème à Florence.. La Juve 2ème (ça se joue à la confrontation directe avant le goal average). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 a san siro bien sur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Middlesbrough, Newcastle et West Browmich. descendent ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Une idée sur le pourquoi de la banderole à l'encontre de Maldini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 il y a des cons partout ... = et que dire de match de boxe a la fin de torino vs genoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Wolfsburg champion d'Allemagne... 5-1 contre Brême... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais y disaient c'est comme si Sochaux (PSA) était champion chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 5ème à une journée d'la fin, plus aucun semblant d'fond d'jeu. Reviens GH, vite !!! Qu'on finisse sur un bonne note, histoire de justifier d'une bonne saison malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais y disaient c'est comme si Sochaux (PSA) était champion chez nous j'ose même pas l'imaginer vu les "chèvres" qui jouent au Stade Bonal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pour le prochain match de l"EDF, le maillot sera floqué en Braille, afin de faire comprendre aux arbitres qu'on les prends pour des aveugles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Milan veut récuperer Gourcuff :) Bon allez on lance les paris : MU ou Barça ? Objectivement je dirais MU car le Barça a bcp bcp d'absents en défense ; mais je suis qd même pour le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Le barça !! MAis il devrait y avoir un max de but. Je sens bien LA finale de tous les temps avec un beau 4-3 dans les prolongations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 MU, parce que j'aime pas le Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Milan veut récuperer Gourcuff :) Tu m'étonnes... Pour Bordeaux c'est l'année ou jamais, après quoi va falloir attendre de nouveaux quelques années Bon allez on lance les paris : MU ou Barça ? Avantage MU, mais sur l'ensemble de la saison, je dirais Barçà, alors... Barçà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 MAis il devrait y avoir un max de but. Je sens bien LA finale de tous les temps avec un beau 4-3 dans les prolongations. je vote 3-2 (ou 2-3, je sais plus, en tout cas, barça vainqueur, dernier(s) but(s) dans les arrêts de jeu ou prolongations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ha oui le score, 1-1 à la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.