Posté(e) le 20 mai 200916 a Auteur au plutôt .....Adriano ......le mec qui descend + vite que son ombre ...........
Posté(e) le 23 mai 200916 a Tain mais n'importe quoi leur Multiplex sur C+ ! Y'a 10 matchs en même temps et les gus ça fait 45 minutes qu'ils diffusent Auxerre / ASSE, pas eu de but encore dans les autres matchs alors on nous punit avec un match tout naze... EDIT : MERDE j'étais sur C+ Sport en fait !
Posté(e) le 23 mai 200916 a C'est moche parce qu'il y a eu au moins 9 buts là non ?.. un multiplex ça doit sonner de partout C'est mieux à la radio en tout cas.. Les mecs sont malades sur RMC
Posté(e) le 23 mai 200916 a Ok le Barça qui se relache après son titre ... Défaite face à Osasuna, qui me coûte la victoire à Cote & Match (200¤)
Posté(e) le 23 mai 200916 a Moi j'ai pas reparié (chez Marcel), depuis Chelsea - Barcelone Ca m'a traumatisé doublement ce match.
Posté(e) le 24 mai 200916 a Dernier match à San Siro Il jouera peut etre la 38ème à Florence.. La Juve 2ème (ça se joue à la confrontation directe avant le goal average).
Posté(e) le 24 mai 200916 a Auteur il y a des cons partout ... = et que dire de match de boxe a la fin de torino vs genoa
Posté(e) le 25 mai 200916 a 5ème à une journée d'la fin, plus aucun semblant d'fond d'jeu. Reviens GH, vite !!! Qu'on finisse sur un bonne note, histoire de justifier d'une bonne saison malgré tout.
Posté(e) le 25 mai 200916 a Auteur Ouais y disaient c'est comme si Sochaux (PSA) était champion chez nous j'ose même pas l'imaginer vu les "chèvres" qui jouent au Stade Bonal
Posté(e) le 26 mai 200916 a Pour le prochain match de l"EDF, le maillot sera floqué en Braille, afin de faire comprendre aux arbitres qu'on les prends pour des aveugles ?
Posté(e) le 27 mai 200916 a Milan veut récuperer Gourcuff :) Bon allez on lance les paris : MU ou Barça ? Objectivement je dirais MU car le Barça a bcp bcp d'absents en défense ; mais je suis qd même pour le Barça
Posté(e) le 27 mai 200916 a Le barça !! MAis il devrait y avoir un max de but. Je sens bien LA finale de tous les temps avec un beau 4-3 dans les prolongations.
Posté(e) le 27 mai 200916 a Milan veut récuperer Gourcuff :) Tu m'étonnes... Pour Bordeaux c'est l'année ou jamais, après quoi va falloir attendre de nouveaux quelques années Bon allez on lance les paris : MU ou Barça ? Avantage MU, mais sur l'ensemble de la saison, je dirais Barçà, alors... Barçà.
Posté(e) le 27 mai 200916 a MAis il devrait y avoir un max de but. Je sens bien LA finale de tous les temps avec un beau 4-3 dans les prolongations. je vote 3-2 (ou 2-3, je sais plus, en tout cas, barça vainqueur, dernier(s) but(s) dans les arrêts de jeu ou prolongations)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.