Aller au contenu

Football

Featured Replies

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tain mais n'importe quoi leur Multiplex sur C+ !

Y'a 10 matchs en même temps et les gus ça fait 45 minutes qu'ils diffusent Auxerre / ASSE, pas eu de but encore dans les autres matchs alors on nous punit avec un match tout naze...

EDIT : MERDE j'étais sur C+ Sport en fait ! :chinois:

Posté(e)

C'est moche parce qu'il y a eu au moins 9 buts là non ?.. un multiplex ça doit sonner de partout :-D C'est mieux à la radio en tout cas.. Les mecs sont malades sur RMC :chinois:

Posté(e)

Ok le Barça qui se relache après son titre ... Défaite face à Osasuna, qui me coûte la victoire à Cote & Match (200¤) :chinois:

Posté(e)

Dernier match à San Siro ;)

Il jouera peut etre la 38ème à Florence..

La Juve 2ème (ça se joue à la confrontation directe avant le goal average).

Posté(e)

5ème à une journée d'la fin, plus aucun semblant d'fond d'jeu. :transpi: Reviens GH, vite !!! Qu'on finisse sur un bonne note, histoire de justifier d'une bonne saison malgré tout.

Posté(e)
  • Auteur
Ouais y disaient c'est comme si Sochaux (PSA) était champion chez nous :craint:

:francais: j'ose même pas l'imaginer vu les "chèvres" qui jouent au Stade Bonal :francais:

Posté(e)

Pour le prochain match de l"EDF, le maillot sera floqué en Braille, afin de faire comprendre aux arbitres qu'on les prends pour des aveugles ? :francais::transpi:

Posté(e)

Milan veut récuperer Gourcuff :)

Bon allez on lance les paris : MU ou Barça ?

Objectivement je dirais MU car le Barça a bcp bcp d'absents en défense ; mais je suis qd même pour le Barça :D

Posté(e)

Le barça !!

MAis il devrait y avoir un max de but. Je sens bien LA finale de tous les temps avec un beau 4-3 dans les prolongations.

Posté(e)
Milan veut récuperer Gourcuff :)

Tu m'étonnes...

Pour Bordeaux c'est l'année ou jamais,

après quoi va falloir attendre de nouveaux quelques années :francais:

Bon allez on lance les paris : MU ou Barça ?

Avantage MU, mais sur l'ensemble de la saison, je dirais Barçà,

alors... Barçà.

Posté(e)
MAis il devrait y avoir un max de but. Je sens bien LA finale de tous les temps avec un beau 4-3 dans les prolongations.

je vote 3-2 (ou 2-3, je sais plus, en tout cas, barça vainqueur, dernier(s) but(s) dans les arrêts de jeu ou prolongations)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.