Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il restera à Bordeaux cette année, c'est une année de coupe du monde, il ne se risquera pas à partir pour faire joueur à mi temps. Là il va s'illustrer en Ligue des Champions, faire joujou en haut du tableau et comme ça il aura une place assuré en EdF. Par contre pour la saison d'après, vous pourrez lui dire au revoir :D

Diego aurait signé et Cannavaro a signé ; la Juve s'active sur le marché des transferts (même si on peut discuter de la qualité des transferts :transpi:). Reste à trouver un coach et garder Giovinco ;)

en effet :mdr:

c'est a dire que le jours je travaille et c'était sur un autre page .....si sa peut m'excuser ;)

diego est assez bon ...........par contre reprendre fabio contre l'avis d'une partie des supporters je ne sait si c'est une bonne chose et en plus vu ses prestations récentes........:craint:

pas bien INspiré a Turin dernièrement ..............

Stéphane Dalmat dérape encore. Déjà accusé d’avoir frappé un policier, mais aussi sa propre épouse fin mars le Sochalien a provoqué un accident de voiture dimanche matin alors qu’il se rendait à l’entraînement. Rien d’anormal, si ce n’est qu’il roulait avec un taux d’alcoolémie de 0,92 grammes par litre de sang (soit 0,42 grammes de plus que le taux légal autorisé). Un nouvel écart de conduite qui lui vaudra de repasser devant le tribunal correctionnel prochainement.

Y veut tuer Bordeaux quoi Deschamps.

Le meilleur jeu de foot à mon goût reste PES sur PC en ce moment... Surtout qu'on peut y mettre de meilleures manettes que les manettes 360 et PS3 :yes:

Bah perso j'avais l'habitude d'y jouer sur PS2, donc à la croix. J'y suis passé sur PC et j'ai acheté des manettes 360 ('achement moins cher que les manettes PS3 à... combien déjà ? 60 ¤ ? :mdr2: ). J'ai longtemps pesté mais finalement j'ai pris l'habitude (je joue au joystick, la "croix" de 360 c'est même pas la peine d'y penser).

Enfin bref, en passant du 2008 au 2009, n'arrivant plus à atteindre mon ratio de 80% lucarnes sur des frappes de 20-30m avec Shevchenko sur son côté gauche, j'ai fini par comprendre que ça venait du jeu et pas de la manette :transpi:

Stéphane Dalmat dérape encore. Déjà accusé d’avoir frappé un policier, mais aussi sa propre épouse fin mars le Sochalien a provoqué un accident de voiture dimanche matin alors qu’il se rendait à l’entraînement. Rien d’anormal, si ce n’est qu’il roulait avec un taux d’alcoolémie de 0,92 grammes par litre de sang (soit 0,42 grammes de plus que le taux légal autorisé). Un nouvel écart de conduite qui lui vaudra de repasser devant le tribunal correctionnel prochainement.

Bah comme quoi vous l'avez votre Ronaldinho à Sochaux :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...