CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Un tout petit pas pour Bordeaux, reste à confirmer, rien n'est fait encore... Le foot c'est tellement zarbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 allez, un petit pas............... svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Diego aurait signé et Cannavaro a signé ; la Juve s'active sur le marché des transferts (même si on peut discuter de la qualité des transferts ). Reste à trouver un coach et garder Giovinco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bordeaux pret a faire des folie pour Gourcuff Me fait penser il y a deux semaine a Londres en soirée 2 gars me demande d'ou je viens en Frace, je répond Bordeaux et le premier truc qu'ils me disent c'est Le Club de Gourcuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Il restera à Bordeaux cette année, c'est une année de coupe du monde, il ne se risquera pas à partir pour faire joueur à mi temps. Là il va s'illustrer en Ligue des Champions, faire joujou en haut du tableau et comme ça il aura une place assuré en EdF. Par contre pour la saison d'après, vous pourrez lui dire au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 C'est évident, mais Bordeaux va dire bonjour a un gros gros cheque de transfert ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 S'il fait une bonne saison et qu'il montre qq chose de sympa en Champions et en Coupe du Monde (si la Fr se qualifie ) oui tout à fait, ça fera une excellente opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Globalement Marseille aussi hein Si ils n'avaient pas perdu autant de points à domicile il serait déjà champion je pense. Moot il est comme Lyon 3Em Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 alors quand est-ce que tu fais tourner un jeu de foot (ouais faut pas freeposter trop ) avec ton nouveau joujou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ca serait gacher, je réserve la console à ce genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 +1 (360 Inside ) mais bon, vu la bestiole, doit bien y avoir moyen de faire le bourrin avec sans la surcharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Tu m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Le meilleur jeu de foot à mon goût reste PES sur PC en ce moment... Surtout qu'on peut y mettre de meilleures manettes que les manettes 360 et PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 après le remplacement de Ranieri en voilà un autre nouveauté chez les Bianconeri ............Fabio Cannavaro reviens a turin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Déjà dit la haut En fait ça fait 1 ou 2 mois qu'on en parle à Turin :) Bonne ou mauvaise chose, je ne sais pas. A priori Lippi voulait l'avoir en Italie pour préparer la Coupe du Monde ; aucune idée où il veut en venir car Fabio a 35/36 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Diego aurait signé et Cannavaro a signé ; la Juve s'active sur le marché des transferts (même si on peut discuter de la qualité des transferts ). Reste à trouver un coach et garder Giovinco en effet c'est a dire que le jours je travaille et c'était sur un autre page .....si sa peut m'excuser diego est assez bon ...........par contre reprendre fabio contre l'avis d'une partie des supporters je ne sait si c'est une bonne chose et en plus vu ses prestations récentes........ pas bien INspiré a Turin dernièrement .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Stéphane Dalmat dérape encore. Déjà accusé d’avoir frappé un policier, mais aussi sa propre épouse fin mars le Sochalien a provoqué un accident de voiture dimanche matin alors qu’il se rendait à l’entraînement. Rien d’anormal, si ce n’est qu’il roulait avec un taux d’alcoolémie de 0,92 grammes par litre de sang (soit 0,42 grammes de plus que le taux légal autorisé). Un nouvel écart de conduite qui lui vaudra de repasser devant le tribunal correctionnel prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Enorme : une joueuse de l'Espanyol Barcelone s'est fait virer de son club pour avoir supporté .............. le Barça lors de la finale de la coupe du roi. Comment l'ont ils su ? grace à sa photo sur Facebook d'elle avec les couleurs du Barça sur les joues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Une barcelonaise virée car elle a supporté la seule équipe barcelonaise en final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 C'est toujours une dictature là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 il y vont franco avec la trahison d'équipe Aulas aime Bordeaux et ses joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 sont graves quand même juste un exemple bête : c'est pas parce qu'on travaille chez D'aucy qu'on a pas le droit de manger des légumes Paysan breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Deschamps veut prendre Souleymane Diawara pour l'année prochaine, il veut pas Gourcuff, chamack, Cavenaghi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Y veut tuer Bordeaux quoi Deschamps. Le meilleur jeu de foot à mon goût reste PES sur PC en ce moment... Surtout qu'on peut y mettre de meilleures manettes que les manettes 360 et PS3 Bah perso j'avais l'habitude d'y jouer sur PS2, donc à la croix. J'y suis passé sur PC et j'ai acheté des manettes 360 ('achement moins cher que les manettes PS3 à... combien déjà ? 60 ¤ ? ). J'ai longtemps pesté mais finalement j'ai pris l'habitude (je joue au joystick, la "croix" de 360 c'est même pas la peine d'y penser). Enfin bref, en passant du 2008 au 2009, n'arrivant plus à atteindre mon ratio de 80% lucarnes sur des frappes de 20-30m avec Shevchenko sur son côté gauche, j'ai fini par comprendre que ça venait du jeu et pas de la manette Stéphane Dalmat dérape encore. Déjà accusé d’avoir frappé un policier, mais aussi sa propre épouse fin mars le Sochalien a provoqué un accident de voiture dimanche matin alors qu’il se rendait à l’entraînement. Rien d’anormal, si ce n’est qu’il roulait avec un taux d’alcoolémie de 0,92 grammes par litre de sang (soit 0,42 grammes de plus que le taux légal autorisé). Un nouvel écart de conduite qui lui vaudra de repasser devant le tribunal correctionnel prochainement. Bah comme quoi vous l'avez votre Ronaldinho à Sochaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.