misterB Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 A Londres il n'y a que dans leur Quartier qu'elle est aimé cette équipe, faut voir au Pub lors d'un match Chelsea- autre, c'est toujours l'autre qui est supporté Et puis Spain Vs England ça a plus de Gueule qu'un match type Championnat Anglais avec des équipes qui jouent ensemble tout l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 En prison Christian Jean-Pierre C'est quand il l'ouvre que je regrette le plus Gilardi Pas grave c'est Chelsea Exactement ce n'est que Chelsea, une équipe de mercenaire sans âme, comme l'Inter.. J'admire certains joueurs mais pas l'équipe en elle même, je lui préfère largement un Liverpool par exemple.. Pour Gilardi je l'aimais pas non plus... Mais il était moins mauvais, c'est sûr Pour Liverpool... Je préfère Arsenal en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Moins mauvais c'est un euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bah je trouvais Gilardi bien mauvais quand même... Il s'excitait aussi pour un rien, et bandait devant les joueurs Lyonnais/Parisiens en équipe de France même s'ils faisaient de la merde en barre Et en plus de ça il voyait pas la moitié de ce qui se passait sur le terrain Je ne l'aimais pas en tant que commentateur/animateur, et sa mort ne m'a pas fait changer d'avis (contrairement à pas mal de personnes qui ont pour habitude de mieux considérer les gens une fois qu'ils sont morts). Par contre, ça avait l'air d'être quelqu'un de pas méchant, tout le monde s'accordait à le dire dans le milieu apparemment. Mais en commentateur, l'époque Thierry Roland sur TF1 me manque plus que l'époque Thierry Gilardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ya déjà des parodies sur le net Excellent le montage Pareil pour moi, je préfère 2 nations différentes pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bah je trouvais Gilardi bien mauvais quand même... Il s'excitait aussi pour un rien, et bandait devant les joueurs Lyonnais/Parisiens en équipe de France même s'ils faisaient de la merde en barre Et en plus de ça il voyait pas la moitié de ce qui se passait sur le terrain Je ne l'aimais pas en tant que commentateur/animateur, et sa mort ne m'a pas fait changer d'avis (contrairement à pas mal de personnes qui ont pour habitude de mieux considérer les gens une fois qu'ils sont morts). Par contre, ça avait l'air d'être quelqu'un de pas méchant, tout le monde s'accordait à le dire dans le milieu apparemment. Mais en commentateur, l'époque Thierry Roland sur TF1 me manque plus que l'époque Thierry Gilardi En fait je l'ai découvert sur L'Equipe du dimanche et j'ai toujours gardé cet idée de lui (alors que c'est l'émission qui est top :)) Maintenant en commentateur y a pas mieux que la radio (RMC powaaaaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ouep une personne vraie en tous les cas, comme je les aimes, super comme présentateur comme dans l'équipe voir à telefoot mais en commentateur TV bof, d'un autre côté qui es capable de citer 1 vrai bon commentateur TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Euh Chelsea ne méritait pas de finir à 11 à l'aller non plus... Et pourtant...Oui la main de Pique est flagrante mais si il n'y avait eu que ça de part et d'autre.. Ouais enfin entre tamponner méchamment un gus et jouer au volley dans la surface de réparation y'a quand même un monde ! Et les gus ils osent dire (Larqué) que la main d'Etoo n'est pas volontaire... Moi j'ai toujours entendu que quand on avait les bras décollés du corps c'était sifflé, et Eto'o il faisait "Haut les Mains" en l'occurence. Drogba l'a très bien résumé d'ailleurs : "It's a fucking disgrace" Et puis Spain Vs England ça a plus de Gueule qu'un match type Championnat Anglais avec des équipes qui jouent ensemble tout l'année Ben t'as MU qui va défoncer Barcelone en 20 minutes, et voilà ta soirée est finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Pour moi Eto touche la balle avec le un bout d'épaule et de bras donc à vitesse réelle pas facile à juger. Pour le main de Pique aucun soucis on est d'accord, c'est tellement flagrant que l'arbitre ne peut pas la louper. Et sinon le tacle de Yaya Toure tu demande penalty aussi ? Maintenant on peut reparler de la première demi finale avec Alex qui devrait prendre rouge, Ballack qui devrait etre sanctionné dès le début, le penalty refusé à Henry, etc. Sur les 2 demi-finales les erreurs sont équilibrées même si plus flagrante sur la seconde. Pour l'esprit de jeu je préfère largement Barça à Chelsea contre MU ; ca va plus jouer et pas défendre sans arret.. Ce qu'a fait Hiddink hier on aurait dit un catenaccio sur la fin.. Avec les joueurs qu'il a et en supériorité il défend ? c'est invraisemblable. Il jouait à 2 défenseurs et demi Barça à la fin, Pique était toujours en attaque.. Dans ce cas tu continue toi aussi à attaquer comme un porc et ça fini par passer ; Ballack, Lampard, Essien, Malouda et Anelka c'est pas des manches non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 rien que pour abramovich je suis content que le barça soit en finale - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Pour l'esprit de jeu je préfère largement Barça à Chelsea contre MU ; ca va plus jouer et pas défendre sans arret.. Ce qu'a fait Hiddink hier on aurait dit un catenaccio sur la fin.. Avec les joueurs qu'il a et en supériorité il défend ? c'est invraisemblable. Il jouait à 2 défenseurs et demi Barça à la fin, Pique était toujours en attaque.. Dans ce cas tu continue toi aussi à attaquer comme un porc et ça fini par passer ; Ballack, Lampard, Essien, Malouda et Anelka c'est pas des manches non plus.. Pour le tacle de Touré non pas de péno. Le tacle est violent je pense que c'est ça qui irrite Drogba parce qu'il tombe dur (et que d'habitude c'est un gros bourrin anglais qui le tacle a la gorge ou le cisaille). Mais il devrait moins l'ouvrir on est d'accord. Par contre y'avait péno sur Malouda, puisqu'il a sifflé faute. La main d'Eto'o était moins flagrante que Piqué, mais elle y est quand même... Et l'arbitre aurait dû la siffler, ça aurait compensé ses énormes bourdes. Après... Je pense que Chelsea avait fait exactement ce qu'il fallait pour court-circuiter le Barça, quitte à y aller un peu fort à l'aller. Et au retour, Chelsea a maîtrisé son sujet. Mais l'arbitre a frappé Et oui c'était pas forcément beau à voir Chelsea (encore que hier ça allait), mais si c'est la seule solution pour battre Barcelone je vois pas le problème Faut reconnaître qu'Hiddink est un des seuls à avoir su cerner exactement Barcelone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Par contre y'avait péno sur Malouda, puisqu'il a sifflé faute.Effectivement mais là dessus l'arbitre est pas super bien placé ; par contre c'est l'arbitre de touche qui ne fait pas son taf car lui il voit tout depuis le corner..La main d'Eto'o était moins flagrante que Piqué, mais elle y est quand même... Et l'arbitre aurait dû la siffler, ça aurait compensé ses énormes bourdes.Je viens de revoir l'action et pour moi il n'y a toujours pas main.. D'après les gens qui repassait l'action c'est du 50/50 au ralenti alors à vitesse réelle j'imagine pas..Après... Je pense que Chelsea avait fait exactement ce qu'il fallait pour court-circuiter le Barça, quitte à y aller un peu fort à l'aller. Et au retour, Chelsea a maîtrisé son sujet. Mais l'arbitre a frappé Et oui c'était pas forcément beau à voir Chelsea (encore que hier ça allait), mais si c'est la seule solution pour battre Barcelone je vois pas le problème Faut reconnaître qu'Hiddink est un des seuls à avoir su cerner exactement Barcelone. Je ne dis pas le contraire, à l'aller il a très bien coaché (je reproche le manque de fermeté de l'arbitre pas des joueurs) et au retour il l'a très bien fait jusqu'au moment où il demande à ses joueurs de défendre. A partir du moment où il a demandé de défendre, Barça a commencé a respirer et ça s'est vu.Gros point noir pour Barça par contre : Dani Alvès qui était complètement hors du coup.. Je crois pas qu'il ait réussi un seul centre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Gros point noir pour Barça par contre : Dani Alvès qui était complètement hors du coup.. Je crois pas qu'il ait réussi un seul centre.. Et quel Malouda par contre !!! Retour impressionant celui-là La ptite larme c'est pour Essien, auteur du but, sur un nuage depuis son retour... Il rate un dégagement (il glisse et effleure le ballon en tombant) et Barça marque derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je vais pas revenir sur le match que chacun peut refaire... En tous les cas j'apprécie le comportement des 2 coachs, de vrais sportifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 L'image Guardiola et Hiddink en train de discuter et rigoler l'un a coté de l'autre à la 80ème est mémorable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bah Hiddink il s'en tamponne de toute façon, il a atteint son objectif minimum (Demies-finales d'une grosse coupe) comme avec toutes les équipes qu'il entraîne Par contre pas sûr qu'il se soit déjà fait entubé à ce point, mais il avait l'air à peine étonné Ce qui est gonflant, c'est que les arbitres sont sur-protégés. Que l'UEFA ne souhaite pas commenter la perf d'un arbitre, ok, c'est pas son boulot (et l'UEFA c'est comme la FIFA, moins elle en fout mieux elle se porte), mais qu'on colle une commission d'arbitrage internationale. Encore un exemple où la vidéo serait bien : les pénos. Arrêt du jeu, on vérifie -> Péno ou 6m pour l'autre équipe. Ou alors on veut pas de vidéo, dans ce cas il serait bien qu'on ne tombe jamais en dessous de 50% d'efficacité. On accepte qu'un arbitre se plante, pas qu'il se plante pendant 90 minutes. Donc sur 4 pénos probables, dont 2 indiscutables, il aurait fallu en siffler minimum 1. Moi j'attendais pas qu'il siffle 4 pénaltys l'arbitre, Hiddink non plus d'ailleurs, mais en disant "y'avait au moins 4 pénaltys" ça soulignait le fait que le minimum syndical pour l'arbitre étaient d'en siffler un. Bref ça relance le débat sur les règles du Foot cette LDC, débat que va vite étouffer l'UEFA en dégommant Drogba et Ballack Deja faudrait arranger des règles qui sont complètement sadiques... - Faute en dernier défenseur dans la surface = pénalty + carton jaune. Mais pas de double sanction (triple avec la suspension après) ! De manière générale il faut éviter le rouge direct s'il y'a un pénalty à siffler (sauf attentat bien sûr). - Mettre en place un système de "prison" en plus des avertissements classiques, un carton gris ou noir ptet. Le joueur qui est trop aggressif sort 10min, en prison, pour se calmer. Le carton jaune ne sert limite à rien. - Annulation des cartons entre les poules et les phases finales. Et non-report des cartons d'une année sur l'autre ! - Contrôle vidéo à la demande de l'arbitre sur des buts litigieux. On arrête le chrono pendant la vérif. - Idem pour les mains dans la surface où des situations très litigieuses. Bref il faut éliminer le "doute" au moins dans la surface de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Et non-report des cartons d'une année sur l'autre ! Attention a la Boucherie en Finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 - Annulation des cartons entre les poules et les phases finales.C'est pas déjà le cas ? ou entre les 8ème et les quarts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Et non-report des cartons d'une année sur l'autre ! Attention a la Boucherie en Finale Je crois pas qu'ils y pensent les joueurs de toute façon... Mais c'est juste crétin comme règle quoi. - Annulation des cartons entre les poules et les phases finales.C'est pas déjà le cas ? ou entre les 8ème et les quarts ? Pas en LDC je crois bien (à l'Euro oui par contre si ma mémoire est bonne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ah oui effectivement peut etre qu'en compet' internationale, tu as raison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 énième branlé pour le real a valence ............9 buts en deux matches ..remarquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Barça champion quoi.. Ils n'ont plus qu'a se concentrer sur le finale de la coupe du roi et la finale de la champion's league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Impressionant Chelsea qui dégomme Arsenal 1 - 4 ... Ca partait mal pour les Blues pourtant mais pinaise quelle efficacité. Malouda, comme à dit Raymond, suffit qu'il (Malouda) prenne son téléphone et retour en EDF, il serait bête de nous en priver vu ses perf depuis quelques temps. Ribéry et le Malouda d'en ce moment ensemble ça serait bien sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ca y est le marché des transferts s'agite un peu Ribery annoncé à MU pour remplacer Ronaldo qui partirai au Real. Sinon il est lui aussi attendu au Real ou au Barça. Trezeguet à Marseille ? Drogba à l'Inter pour remplacer Ibrahimovic ? Tevez à Liverpool, ça serait signé Kaka au Real également ? Cannavaro de retour à la Juve Diego qui aurait signé aussi à la Juve mais le Bayern le voudrait pour palier au départ de Ribery Gourcuff va t il rester à Bordeaux ? Lyon pourrait perdre jusqu'à 10 joueurs cet été !!! Je sens que ça va etre plus intéressant que l'année dernière les transferts de cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.