Aller au contenu

Football

Featured Replies

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ils vont se faire dérouiller le Barça à Chelsea :chinois:

En plus ils auront ni Marquez, ni Puyol, ni ptet Henry qui s'est fait bobo contre le Real.

Pour Lyon, affligeant :zarb:

Ca me fait chier pour Puel... Le problème venant pas de lui à mon sens.

Posté(e)

Lyon relégué à 7 points de l'OM qui fait match nul contre Toulouse

Allez Bordeaux demain svp une branlée pour Sochaux et on passe premier, bon j'avoue faudrait une diff de but de +4 ça va être dur :/ mais déjà rien que remonter à la hauteur de Marseille serait le pied

Posté(e)
allez les lionceaux une raclée aux girondins :yes: .............même un but a la 95eme serais suffisant :chinois:
allez les lionceaux une raclée aux girondins :D .............même un but a la 95eme serais suffisant :transpi:

+1 :p

Mouarf c'est des chatons, pas des lionceaux :p

Posté(e)
  • Auteur
:D déjà 1 a 0 ....

sa commence mal :p

Edit: et 2-0

et sa continue encore pire .... :transpi:

Mouarf c'est des chatons, pas des lionceaux :yes:

:p ............mOOt d'habitude tu aime les chatons :chinois:

Posté(e)

Décu pour Sochaux,

mais super content pour Bordeaux :chinois:

ahhhh ces Marseillais qui se voyaient déjà champion :yes: et paf, plus d'entraineur et paf Bordeaux recole... :transpi:

(2d degré tout çà HIN :D)

Posté(e)
Décu pour Sochaux,

mais super content pour Bordeaux :chinois:

ahhhh ces Marseillais qui se voyaient déjà champion :D et paf, plus d'entraineur et paf Bordeaux recole... :transpi:

(2d degré tout çà HIN :p)

et paf le chien..... ah non c'est le chat :yes:

Posté(e)
et paf le chien..... ah non c'est le chat :chinois:

au départ c'était un LION .............. :fou:

Ouai mais le Lion est mort hier soir :transpi:

Je sens que ça va être tendu entre Marseille et Bordeaux :D

Posté(e)
  • Auteur
et paf le chien..... ah non c'est le chat :transpi:

au départ c'était un LION .............. :pleure:

Ouai mais le Lion est mort hier soir :francais:

même avant il n'était pas bien vivant :transpi:

Posté(e)

J'aimerais bien que l'OM soit champion mais... Je ne vois, sur les dernières rencontres, que Valenciennes pour tenir tête à Bordeaux. Et à la limite Monaco, mais vu leurs performances cette année, j'y crois pas trop. Par contre pour l'OM, Nice, Lyon, Rennes, ça va être du lourd. Surtout que je sens bien Lyon jouer en 4-5-1 pour pas prendre de but et faire couler l'OM, juste pour pas qu'ils soient champions.

Posté(e)

Je ne comprendrais jamais les dirigeants (je parle pur Paris ici..). Le mec cravache pour remonter Paris dans le top 5 (alors qu'initialement l'objectif était top10) et le président lui ferme toutes les portes pour l'année d'après.. J'ai du mal à saisir le sport là dedans..

Posté(e)
Je ne comprendrais jamais les dirigeants (je parle pur Paris ici..). Le mec cravache pour remonter Paris dans le top 5 (alors qu'initialement l'objectif était top10) et le président lui ferme toutes les portes pour l'année d'après.. J'ai du mal à saisir le sport là dedans..

Money is money.... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.