Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
allez les lionceaux une raclée aux girondins :yes: .............même un but a la 95eme serais suffisant :chinois:
allez les lionceaux une raclée aux girondins :D .............même un but a la 95eme serais suffisant :transpi:

+1 :p

Mouarf c'est des chatons, pas des lionceaux :p

J'aimerais bien que l'OM soit champion mais... Je ne vois, sur les dernières rencontres, que Valenciennes pour tenir tête à Bordeaux. Et à la limite Monaco, mais vu leurs performances cette année, j'y crois pas trop. Par contre pour l'OM, Nice, Lyon, Rennes, ça va être du lourd. Surtout que je sens bien Lyon jouer en 4-5-1 pour pas prendre de but et faire couler l'OM, juste pour pas qu'ils soient champions.

Je ne comprendrais jamais les dirigeants (je parle pur Paris ici..). Le mec cravache pour remonter Paris dans le top 5 (alors qu'initialement l'objectif était top10) et le président lui ferme toutes les portes pour l'année d'après.. J'ai du mal à saisir le sport là dedans..

Je ne comprendrais jamais les dirigeants (je parle pur Paris ici..). Le mec cravache pour remonter Paris dans le top 5 (alors qu'initialement l'objectif était top10) et le président lui ferme toutes les portes pour l'année d'après.. J'ai du mal à saisir le sport là dedans..

Money is money.... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...