jacks63 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 En espérant que sa continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Et à coté le Barça met 6 - 2 au Real à Bernabeu.. Vivement le retour Chelsea - Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ils vont se faire dérouiller le Barça à Chelsea En plus ils auront ni Marquez, ni Puyol, ni ptet Henry qui s'est fait bobo contre le Real. Pour Lyon, affligeant Ca me fait chier pour Puel... Le problème venant pas de lui à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Lyon relégué à 7 points de l'OM qui fait match nul contre Toulouse Allez Bordeaux demain svp une branlée pour Sochaux et on passe premier, bon j'avoue faudrait une diff de but de +4 ça va être dur :/ mais déjà rien que remonter à la hauteur de Marseille serait le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 allez les lionceaux une raclée aux girondins .............même un but a la 95eme serais suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 allez les lionceaux une raclée aux girondins .............même un but a la 95eme serais suffisant +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 déjà 1 a 0 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 déjà 1 a 0 .... sa commence mal Edit: et 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 allez les lionceaux une raclée aux girondins .............même un but a la 95eme serais suffisant allez les lionceaux une raclée aux girondins .............même un but a la 95eme serais suffisant +1 Mouarf c'est des chatons, pas des lionceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 déjà 1 a 0 .... sa commence mal Edit: et 2-0 et sa continue encore pire .... Mouarf c'est des chatons, pas des lionceaux ............mOOt d'habitude tu aime les chatons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 J'aime les manger comme tout bon supporter Bordelais qui se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 dur dur le maintien ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Décu pour Sochaux, mais super content pour Bordeaux ahhhh ces Marseillais qui se voyaient déjà champion et paf, plus d'entraineur et paf Bordeaux recole... (2d degré tout çà HIN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Décu pour Sochaux,mais super content pour Bordeaux ahhhh ces Marseillais qui se voyaient déjà champion et paf, plus d'entraineur et paf Bordeaux recole... (2d degré tout çà HIN ) et paf le chien..... ah non c'est le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 et paf le chien..... ah non c'est le chat au départ c'était un LION .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 et paf le chien..... ah non c'est le chat au départ c'était un LION .............. Ouai mais le Lion est mort hier soir Je sens que ça va être tendu entre Marseille et Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 et paf le chien..... ah non c'est le chat au départ c'était un LION .............. Ouai mais le Lion est mort hier soir même avant il n'était pas bien vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'aimerais bien que l'OM soit champion mais... Je ne vois, sur les dernières rencontres, que Valenciennes pour tenir tête à Bordeaux. Et à la limite Monaco, mais vu leurs performances cette année, j'y crois pas trop. Par contre pour l'OM, Nice, Lyon, Rennes, ça va être du lourd. Surtout que je sens bien Lyon jouer en 4-5-1 pour pas prendre de but et faire couler l'OM, juste pour pas qu'ils soient champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 deschamps a marseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 deschamps a marseille ! Je vois bien le Port mais pas desChamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et Le Guen out, çà à bougé ces derniers jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je ne comprendrais jamais les dirigeants (je parle pur Paris ici..). Le mec cravache pour remonter Paris dans le top 5 (alors qu'initialement l'objectif était top10) et le président lui ferme toutes les portes pour l'année d'après.. J'ai du mal à saisir le sport là dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je ne comprendrais jamais les dirigeants (je parle pur Paris ici..). Le mec cravache pour remonter Paris dans le top 5 (alors qu'initialement l'objectif était top10) et le président lui ferme toutes les portes pour l'année d'après.. J'ai du mal à saisir le sport là dedans.. Money is money.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Quand ça va pas on garde, quand ça va on jette... C'est pourtant simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.