Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Honnêtement, je suis vraiment pas un fan de l'OM. C'est pas juste une question de rivalité avec l'OL, j'aime pas vraiment ses joueurs surtout...

Mais là franchement voir Gerets partir je crois que ça me déprime autant que les Marseillais :p

Grosse grosse perte pour la Ligue 1 à mon sens, au moment où on retrouvait un "Big Four" à la manière des anglais (Bordeaux - OL - OM - PSG) avec 4 bons entraîneurs qui plus est.

RLD & Diouf ont été mauvais, comme depuis longtemps j'ai envie de dire. Si l'OM rate le titre, je pense qu'il y'aura pas que les Ultras pour monter la guillotine :chinois:

Honnêtement, je suis vraiment pas un fan de l'OM. C'est pas juste une question de rivalité avec l'OL, j'aime pas vraiment ses joueurs surtout...

Mais là franchement voir Gerets partir je crois que ça me déprime autant que les Marseillais :p

Grosse grosse perte pour la Ligue 1 à mon sens, au moment où on retrouvait un "Big Four" à la manière des anglais (Bordeaux - OL - OM - PSG) avec 4 bons entraîneurs qui plus est.

RLD & Diouf ont été mauvais, comme depuis longtemps j'ai envie de dire. Si l'OM rate le titre, je pense qu'il y'aura pas que les Ultras pour monter la guillotine :chinois:

C'est vrai que Gerets devrait rester à l'OM. Il donne une voie à la L1, avec une formation plutôt offensive ;)

En espérant qu'ils foutent pas Anigo en remplacement... Ou un glandu de la sorte :dd:

Faudrait virer Anigo et p'tet Diouf pour avoir une équipe saine à l'OM. En tout cas, déçu que Gerets parte, c'était pile ce qu'il fallait comme entraîneur dans un club comme l'OM : rigide, déterminé, charismatique, ambitieux, travailleur, et réaliste. Quelqu'un qui redressera certainement le Bayern au niveau auquel il devrait être :chinois:

Pinaise j'ai perdu 1¤ j'avais parié sur 2-2...

Impressionant le nombre de truc sur lequel on peut parier sur le site à Marcel...

La première touche, le premier corner, la plage horaire du premier but (plages de 10min)... :mdr2:

On parlait de l'OM, et comme un malheur arrive jamais seul, on entend parler de l'interêt de Liverpool pour Cana (pour remplacer Xabi Alonso) :francais:

S'ils lâchent Cana, ils sont très cons... Parce qu'il tient le milieu de terrain. Un peu comme quand Makélélé est parti du Réal, ils n'ont plus rien fait ensuite. Il y a un groupe, il faut vendre ceux qui ne jouent plus, ou qui ne correspondent pas (Samassa, Zubar notamment), et garder les cadres. Sinon l'OM ne restera pas aux avants postes.

A propos de Barcelone - Chelsea

«Nous avons été la seule équipe qui a voulu jouer. La seule chose qui leur importait était de nous mettre par terre. Au moins, nous savons que nous sommes supérieurs», avançait Gerard Piqué.

Il risque d'être surpris au retour le Gérard... :transpi:

On ré-annonce Ribéry au Barça... Pinaise pourquoi ils veulent toujours aller dans des clubs de danseuses étoile ?

En Angleterre pinaise missieur Ribery, y'a que là qu'ils jouent vraiment au foot ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...