iznogoud972 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 C'est des coups d'éclat sans lendemain. C'est évidemment mieux que rien, mais ça ne suffit pas.Et le Real a dépassé les 8èmes de finale pour la dernière fois lors de la saison 2003-2004, ils ne sont pour autant pas aussi moqués par les supporters français que ne l'est l'OL. Ouai mais le Real a une histoire, c'est le club le plus titré en ligue des champions, Lyon n'en a pas. Et je trouve que le Real est très critiqué même autant que Lyon et c'est normal vu qu'ils n'evoluent pas en ligue des champions. Après le Real est 2ème en Espagne a 4 pts du Barca et malheureusement en comparaison c'est mieux que Lyon 1er en France!! Pour ce qui est de l'esprit non sportif, je n'en peut plus non plus, je suis pour l'OM mais Valbuena je peut vraiment plus l'encadrer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Valbuena ? Pourtant j'lui trouve pas de gros défaut @ fafaro : des titres gagnés "bizarrement" à la dernière journée, face à Nantes et Bordeaux si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Valbuena ? Pourtant j'lui trouve pas de gros défaut @ fafaro : des titres gagnés "bizarrement" à la dernière journée, face à Nantes et Bordeaux si je me souviens bien... Valbuena ne tient pas sur ses jambes, il a une facheuse tendance à se jeter par terre en hurlant à la mort au moindre contact. Ceci dit, j'ai vu un bout du match d'hier (2ème mi-temps) et il n'en a pas trop rajouté. Pour Lyon, je n'ai pas souvenir de matchs particuliers lors de l'attribution de leurs titres. Et puis, si on devait être soupçoneux dès qu'on est déçu, on n'aurait pas fini de crier au scandale (en tant que Nantais et sans trop réfléchir, le match Juve-Nantes en 1996 ou le match Monaco-Nantes en 1997). Pour le Real, il a certes une histoire, mais il a aussi les plus gros chiffres d'affaire du football mondial et ne fait pourtant pas mieux que Lyon et ses moyens que tout le monde sait limités par rapport à ceux des clubs anglais et espagnols en particulier. Je trouve qu'il est inutile de taper sur Lyon par principe, juste parce que c'est un club qui est "jeune" au plus haut niveau. Ils ne méritent pas moins de respect que St-Etienne, Marseille, Nantes, Bordeaux ou Paris qui n'ont plus gagné grand chose depuis longtemps. C'est vrai que leur image est ternie par l'attitude de leur président, mais il ne faudrait pas s'arrêter à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ce qu'il y a aussi et qui ce voit lors des coupes d'Europe c'est que Lyon gagne parcequ'ils sont tout seuls!! Les autres clubs n'ont vraiment pas de niveau, alors qu'avant les championnats etaient beaucoup plus sérrés. Pour Valbuena il ma fait mentir hier mais ca n'en reste pas moins un grand simulateur qui en rajoute énormement. Juninho non plus je ne le supporte pas et son carton rouge est largement mérité vu le nombre de coups bas qu'il fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je suis d'accord, Lyon a 7 titres consécutifs parce qu'ils ont été bons mais aussi parce que les autres ont été mauvais. Mais il ne faut pas leur enlever le mérite d'avoir su éviter toutes les galères dans lesquelles les autres (OM, PSG, Bordeaux, Monaco, Nantes) se sont jetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je suis d'accord, Lyon a 7 titres consécutifs parce qu'ils ont été bons mais aussi parce que les autres ont été mauvais. Mais il ne faut pas leur enlever le mérite d'avoir su éviter toutes les galères dans lesquelles les autres (OM, PSG, Bordeaux, Monaco, Nantes) se sont jetés. Ouai c'est clair en plus ils ont eu des equipes qui tenaient vraiment bien la route et qui aurait pu mieu marché si elles avaient l'habitude de jouer de grosses rencontres mais bon c'est comme ca ... et puis s'ils sont autant critiqué c'est peut etre qu'il y a une raison, un president insuportable meme s'il a reussi quelque chose de vraiment bien avec cette equipe, une ville qui ne vibre pas foot loin de la, et d'ailleur la France ne vibre pas plus foot que sa d'ailleur, contrairement a Marseille St Etienne Paris Lens meme nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ville pas très foot... Sauf au match aller où ça a vraiment fait du bruit dans le stade (première fois que j'entendais brailler comme ça a Gerland) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ville pas très foot... Sauf au match aller où ça a vraiment fait du bruit dans le stade (première fois que j'entendais brailler comme ça a Gerland) C'est vrai sa a meme été tres suivi a la télé mais bon c'est beaucoup parcequ'en face c'etait l'equipe la plus belle a voir jouer cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 liverp OOOO l donne une leçon a manchester ...............1-4 la belle raclé chez eux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Liverpool je crois que c'est l'équipe la plus surprenante du monde. Ils font partie des mastodontes, ils ruines les autres mastodontes (surtout en C1), mais pour autant ils ont surtout des joueurs très moyennement connus (exception de Torres / Gerrard) voire inconnus, par rapport à leurs adversaires directs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ouai mais ils sont assez inconstant ... ca ma fait mal pour Manchester mon club anglais préféré j'espere que ca n'annonce rien pour l'Om demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Pas en C1, surtout à Anfield... C'est là le plus étonnant justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Pas en C1, surtout à Anfield...C'est là le plus étonnant justement. Sisi justement l'OM les avais battu la bas l'an dernier!!! Bon apres c'est 3 branlés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 je viens de voir les buts sur la télé allemande ............... manchester 1-0 avec un peno' de ronaldo ......après liverpool a pris le pouvoir cerise sur le gâteau le coup franc de fabiano ( je croit ) ......van der saar INmobile et fergusson de pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'ai pas eu le temps de miser sur Livepool ce matin! La côte était à 4 !! (Cote & Match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 pas mal non plus le match bilbao vs réal madrid ////////////////////////////////////////////// 90' Athletic Bilbao [2 - 5] Real Madrid 4' A. Iraola 6' K. Campo 22' [0 - 1] A. Robben 34' [0 - 2] G. Heinze 36' [1 - 2] G. Heinze (o.g.) 37' A. Ocio 37' F.N. Yeste 38' J. Martinez 40' K.J. Huntelaar 45' [2 - 2] F. Llorente W. Sneijder 47' [2 - 3] K.J. Huntelaar 52' F. Llorente 58' F. Amorebieta 61' [2 - 4] K.J. Huntelaar 83' G. Higuain 85' [2 - 5] G. Higuain (pen.) 88' C. Gurpegi 90' D.M. Parejo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 J'en connais un qui va être content ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 INzaghi arrive a 300buts marquées avec le doublé d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai vu Man Utd - Liverpool hier (merci aux 10 jours de Canal gratuits sur Free). C'était un bon match, mais Liverpool n'a pas autant dominé que le score pourrait le laisser croire. Par contre Manchester n'a pas montré grand chose, j'étais assez déçu. Lyon 0 - 2 Auxerre Ca commence à sentir mauvais pour Lyon, ils sont dans une mauvaise passe. Si Paris gagne ce soir, ça risque de devenir dur de les rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 lyon dans une mauvaise passe ? je ne croit pas ! mercredi ils on pris 5 buts ce soir juste 2 ......il y a du mieux ------------------------------- encore un but magnifique du joueur de catane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ben alors, pas de Parisiens sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ben alors, pas de Parisiens sur le forum ? Par contre y'a un Marseillais hereux car le score est tout a fait logique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Mais néanmoins... Je crois moins en l'OM champion qu'en le PSG champion... Tout simplement parce que l'OM n'est pas capable de prendre les points "faciles" (comme la semaine dernière à domicile contre Valenciennes). Et même si j'aime bien l'OM, j'adorerais voir Toulouse coiffer tous les "gros" sur le fil et être champion de L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 70 ans ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Mais néanmoins... Je crois moins en l'OM champion qu'en le PSG champion... Tout simplement parce que l'OM n'est pas capable de prendre les points "faciles" (comme la semaine dernière à domicile contre Valenciennes). Et même si j'aime bien l'OM, j'adorerais voir Toulouse coiffer tous les "gros" sur le fil et être champion de L1 Sauf que nous Toulousain, on a le potentiel mais dès qu'il y a un enjeu on fout n'importe quoi. On est parmis les plus petits budgets de la L1 et on est à une poignée de points de décrocher le titre. Une seconde place ne serait pas refus, vive la Champions League et se faire sortir dès le début. L'essentiel c'est d'aller voir l'équipe qu'on recevra. On est solidaire du club nous comme tu peux le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.