Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

la fifa aussi aprés le match aller aurait du prevoir cette violence,

certains jouers turcs ne sont pas, malheuresement, pas nouveau a ces actes ignobles, surtout

ALPAY pour pas le nommer................... :embarassed:

Dès que c'est des Turcs, ils sont fautifs !!!

Sepp Blatter le petit Suisse président de la FIFA ne s'est bien sûr pas gêné à amplifier le problème !

Dixit:" Je n'ai jamais vu ça dans toute ma vie au foot" mon c** ouais ! Y'a eu plens de fois, et y'a pas si longtemps d'ailleurs...

meme toi aprés le match aller, tu parle de tension crée par les jouers turcs a la rentrée dans les vestiares..............

et alpay a dejà boxé beckam dans un autre match.................tjrs dans le tunnel des vestiares.

c'est bien dommage parce que question technique, je pense que l'equipe de turquie est superieur aux suisses, mais vouloir tjrs tranformé les matches en combats, ça paye pas tous le temps..............

20 ans des boys hier, tifo magnifique. Surement le plus beau depuis plusieurs années en France.

Ambiance magique, nombre de torches allumés énorme dont une série sur toute la longueur de la tribune avec un "joyeux anniversaire les boys" repris en coeur par toute la tribune.

cp_439b5e1b897fb2A.jpg

cp_439b5e3ad0d903A.jpg

Le KOB a mauvaise réputation, parfois à raison, parfois à tort, mais ce soir, sous l'impulsion des boys je pense qu'on était tous fiers de faire cette tribune mythique.

:oops:

Enfin la corée n'a rien fait en dehors de sa coupe du monde, le togo n'ont pas trop à faire peur, et la Suisse on a bien vu que si on développait un peu le jeu ils étaient perdus... Donc si Domenech ne fait pas encore des siennes on devrait passer :chinois:

La Corée n'a pas fait grand chose à faire à part la coupe d'Asie l'année dernière. Il me semble qu'ils ont perdu en quart de finale. Mais bon...les ecarter comme ça ce serait une grave erreur car Park sera là pour leur montrer l'exemple sur le terrain. :byebye:

La Suisse, on n'a jamais gagné contre eux en poule et c'est sûrement pas parce qu'on avait mal joué.

Le Togo je les connais pas mais on en saura plus sur eux lors de la prochaine coupe d'afrique.

Toutes ces equipes peuvent pretendre à rivaliser avec la France car cette dernière ne mérite pas actuellement son statut de favori. En tout cas, j'attends un declic de leur part pendant la coupe du monde! :zarb:

Toutes ces equipes peuvent pretendre à rivaliser avec la France car cette dernière ne mérite pas actuellement son statut de favori. En tout cas, j'attends un declic de leur part pendant la coupe du monde! :yes:

La France ne merite pas sont statut de favorie?????ta regarder les match des autres favorie????? tu pense quoi du mexique?une equipe qui joue la jamaique pour ce qualifier, tu crois qui le merite, et tu peut faire le tour des autres equipes, elles ont le meme le niveau,ensuite le bresil qui est pour moi la meilleur mais sur quoi nous baser pour dire sa??le 8a0 contre le quatar ou le 10 0 contre le EAU??? :-D

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant faut arrete avec 2002, aller jouer un match avec un taux d'humidite enorme et on en reparle, ensuite zidane blessée a la cuisse a cette epoque la, il faisait l'equipe a lui tout seul, de nos jour, on a d'autre joueur.

Et en 2004 changer une defense au dernier moment alors que la defense avait pris un ou deux but sur dix match,on se dit quoi???? c la faute a qui??? au joueur ou a l'entraineur????? :zarb:

Mais je pense que le retour de pires,la venue de ribery,diarra, et plus la super saison que nos francais font individuel dans leur club font que si, (je dit bien si) il arrive tous au top meme sans un grand zizou on peut faire quelque chose :yes:

ennieme defaite pour la roma.....................:yes:

par contre a livourne match trés politique..............avec ce con de Di Canio de la LAZIO avec son salut :

LAZIO16.jpg

remarque avec des supporters comme ça : LAZIO11.jpg...............

et voici les livournais : LAZIO15.jpg

Un petit tour en train leur ferait du bien a ceux là. :D:chinois::chinois:

tu pense quoi du mexique?une equipe qui joue la jamaique pour ce qualifier, tu crois qui le merite

C'est sûr que France - Chypre est un match beaucoup plus glorieux...

Pour moi, la France ne mérite pas le statut de favori car son niveau de jeu est beaucoup trop changeant. Les autres favoris aussi mais ça se ressent moins (sauf pour l'Allemagne).

Maintenant faut arrete avec 2002, aller jouer un match avec un taux d'humidite enorme et on en reparle, ensuite zidane blessée a la cuisse a cette epoque la, il faisait l'equipe a lui tout seul, de nos jour, on a d'autre joueur.

En 2002, sans Zidane, ça n'empêchait pas l'equipe de France de planter ses 2 buts minimum à chaque match.

Ensuite, reporter l'echec de la France sur le taux d'humidité, c'est comme dire que le Brésil a perdu la finale en France parce qu'il faisait trop sec. :D

Ils n'ont pas pris la coupe du monde au sérieux et ils se sont fait "bouffer" par les autres équipes c'est tout!

Si tu penses que l'environnement n'a aucune incidence sur un match,tu doit rien y connaitre au foot.Ensuite je n'ai pas dit qu'ils avaient perdu a cause de sa,j'ai juste de dit que ce n'etait pas facile de jouer avec un taux d'humidité élevé.

Ensuite pour les autres favoris,un exemple,tu parles de niveau qui change,j'ai regarde angleterre-ir du nord, crois-moi sa avait pas un super niveau.

Et tes 2 buts par match c t ou???? en europe non???

ensuite le bresil,les 9/10 des joueur jouent en europe alors.....

enfin bref .....

La france est et sera un favoris pour le titre.On ne les attend pas cette fois si au tournant donc moins de pression.

Et si Ribery joue avec zizou et Pires c bon pas la peine de la jouer,autant nous donner la coupe de suite.lol

Si tu penses que l'environnement n'a aucune incidence sur un match,tu doit rien y connaitre au foot.

Je conçois qu'il est pas evident de jouer en dehors de son climat habituel mais toutes les equipes europeennes ont joué dans les mêmes conditions et ça ne les a pas empêché de faire mieux que la France...

Pour Ribery je suis ok avec toi: il apporterait un réel plus à l'equipe de France!

Je conçois qu'il est pas evident de jouer en dehors de son climat habituel mais toutes les equipes europeennes ont joué dans les mêmes conditions et ça ne les a pas empêché de faire mieux que la France...

Pour Ribery je suis ok avec toi: il apporterait un réel plus à l'equipe de France!

Oh!!! elles ont pas briller non plus, pour avoir la corée en demie tout de meme....

;) pour ribery et encore une petite place a Nasri et sa sera parfait... :p

Quand on est appelé à jouer en équipe nationale c'est qu'on a quand même un peu l'habitude de jouer à l'étranger.

Certes, jouer ailleurs que dans son pays peut faire baisser les perfs mais pas au point d'arriver au niveau d'une équipe de poussins...

Euh!!! je parlais pas d'aller jouer en italie ou en espagne, mais en corée ou meme le pire c en bolivie a la Paz!!!

Juste un exemple et vous me direz si vous etes d'accord:pour ceux qui on regardé le match contre le costa, la premiere mi-temps fut horrible pour la france a cause de la temperature et en deuxieme ou la chaleur a baisser et la pluie est tombé sa a tout changer.non???

ensuite je parle pour moi,où un samedi vers 18h en plein mois de novembre,il faisait 20 degres,le match parfait et le week-end d'apres tu joues sous les flocons,se fut radical est franchement pas a 100% de mes capacités.

le changement quand il se fait petit a petit sa va mais en une semaine tu peux pas.

La grosse erreur en 2002 c'est qu'il les avait laissé cohabité à l'hotel avec leur femme :move:

Comment un sportif peut-il etre compétitif si il a les bourses vides le matin? (et dans les 2 sens du terme les bourses :-D )

C'est vrai que c dur de tenir un mois son voir sa famille mais quand tu joue une coupe du monde,tu dois avoir la tete que pour sa et non a te prendre la tete avec sa femme.lol ;)

mdr.................

arreté avec vos conneries

les jouers du senegal le jour avant le match contre la france ils sont aller en discoteque.....................

la france en corée est sortie parce que avec la grosse tête ons gagne pas des matches et ons se ramasse .................0 but en trois matches il faut le faire :D

mdr.................

arreté avec vos conneries

les jouers du senegal le jour avant le match contre la france ils sont aller en discoteque.....................

la france en corée est sortie parce que avec la grosse tête ons gagne pas des matches et ons se ramasse .................0 but en trois matches il faut le faire :smack:

et ben peut etre que sa aide a decompresser la discotheque,parce si les joueurs de l'equipe de france sont resté jusqu'a 5h du math sur PES c'est pas mieux alors aucun rapport.

Ensuite dis moi...BARTHEZ et l'equipe de france ont tous la grosse tete avec toi alors dis moi quel sont les joueur qui ne l'ont pas?les joueur trinité et tobago non??? :roll:

Tu les connais personnellement pour dire qu'il n'ont pas la grosse tete???? :francais::zarb::zarb:

Les bresiliens non pas la grosse tete mdr.

bientot tu va me dire que keane est plus gentil des footballeurs!!!!!

Et ta pas besoin d'aller en equipe de france pour avoir de grosse tete,moi en CFa je joue avec des mecs qui n'arrive plus a porte leur tete.

Enfin bref....tout va bien pour nos club francais UEFA.

et en + il y a du bô monde chez les jaune et or

adriano/robinho/cafù/dida/ronaldo/juninho.....................

Et chez nous on Zidane/viera/trezeguet/henry/thuram et par rapport au bresilein on a deux bon gardiens.

tu a vu jouer le bresil ?

il y a un monde entre les cariocas et les autres

chez eux le foot c'est le plaisir a l'etat pur !

et dida est un super gardien...................

Dida est bon mais c pas un super gardien c un peu comme Calamité James.

Et a la coupe du monde le fossé entre le bresil et les autre favoris va se rétrécir,L'allemagne va monter en puissance,de meme pour l'italie et la france va arriver aussi avec de gros baguages.

meme si domenech fait pas l'hunanimite, lui c gerer un effectif pendant une coupe contrairement a d'autre.

Et ce qui me fait le plus plaisir c qu'il y va pour gagner et non pour essaiyer.

tu ne doit pas trôp regarder des matches internationaux.............

un match exeptionel il y a quelques mois bresil vs argentine 4-0 un veritable spectacle.................

par rapport au suisse vs france ..:chinois:....c'est bien d'être chauvin mais .......................il y a des limites.

Ton 4-0 en amical, les match amicaux ne sont pas des reference...pas d'enjeu...pas meme etat d'esprit qu'un match normal proffessionnel ou amateur...regarde les match officiel et tu notera que l'argentine a le meme niveau....

Ensuite oui je suis chauvin mais realiste et je suis sur que toi tu faisais partis des mec qui penser que Jacquet aller se planter.

tu n'aime pas domenech mais moi j'y croit.Je mettrai ma main a couper que le bresil ne gagnera pas la coupe.

Aller je te pari un bon trou normand avec un bon boudin blanc. :|

tu ne doit pas trôp regarder des matches internationaux.............

un match exeptionel il y a quelques mois bresil vs argentine 4-0 un veritable spectacle.................

par rapport au suisse vs france ..:yes:....c'est bien d'être chauvin mais .......................il y a des limites.

Ton 4-0 en amical, les match amicaux ne sont pas des reference...pas d'enjeu...pas meme etat d'esprit qu'un match normal proffessionnel ou amateur...regarde les match officiel et tu notera que l'argentine a le meme niveau....

Ensuite oui je suis chauvin mais realiste et je suis sur que toi tu faisais partis des mec qui penser que Jacquet aller se planter.

tu n'aime pas domenech mais moi j'y croit.Je mettrai ma main a couper que le bresil ne gagnera pas la coupe.

Aller je te pari un bon trou normand avec un bon boudin blanc. :non:

et le suisse-France etait peut etre pas un match a but mais j'avais dix fois plus d'adrenaline a regardé ce match que celui ou la france avait mis 3-0 a CT d'ivoire.Et quand tu suporte une equipe ,il n'y a rien de mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...