Valgarv Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Fiorentina 1 - 2 Lyon Lyon qualifié, finale pour la 1ère place vs Bayern à Gerland Beau match, des barres de partout, 3 beaux buts et pinaise les CF de Juninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Fiorentina 1 - 2 LyonLyon qualifié, finale pour la 1ère place vs Bayern à Gerland Beau match, des barres de partout, 3 beaux buts et pinaise les CF de Juninho C'est chiant les CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon bah moi je prie des États-Unis pour que Bordeaux gagne demain à Chabans-Delmas contre Chelsea (j'en rêve, je l'avoue ) Bonne chance Bdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 perso j'y crois pas de trop :/ mais bon je regarderai le match qd même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 mdr ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Marseille Out Bordeaux a tenu le choc 1-1 Reste plus qu'a aller battre la Roma chez elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Vraiment pas loin les bordelais Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouais, pour moi Chelsea mérite pas de prendre 1 point là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai juste vu les 10 dernières minutes, si le match était comme ça suis deg pour Bdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Est ce que tu as remarqué que les dix dernières minutes, ils étaient à 10 contre 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 euh à partir de la 85eme oui j'ai vu (juste après le but de Diarra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je me suis endormi en 1er mi-temps ..........................juste gourcuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouais, pour moi Chelsea mérite pas de prendre 1 point là... Oui mais quand c'est offert si gentiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouais, pour moi Chelsea mérite pas de prendre 1 point là... Oui mais quand c'est offert si gentiment... la défense qui se troue avec Anelka dans le coin, faut pas Surtout vu ses perf en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 = 65° but en Europe pour Super Pippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ça va mal pour Sunderland. Opposé à un conçurent direct pour le maintien, Bolton, les Black Cats ont coulé à domicile (1-4). Djibril Cissé avait pourtant montré la voie en ouvrant le score dès la 11e minute… Sunderland est désormais 18e et premier relégable. ............... - sans aucune doute djibril a fait un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 super goal du dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 super goal du dimanche ! Maginifique, whaoouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634804518622005010 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Juste un petit message pour ne pas oublier qu'un supporter marseillais vient de prendre 3ans et demi ferme pour avoir défendue une femme. Liberta para Santos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=48351 Santos vient de prendre 3 ans et demi ferme, pour n'avoir RIEN fait! Flagrant exemple de deni de justice dans la capitale espagnole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est quoi cet article ? Première phrase : Le truculent président de l’OM, plus grand club de France de football J'ai arrêté ma lecture là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Belle preuve d'ouverture d'esprit. On peut supporter un autre équipe et s'indigner du sort d'un homme servant de bouc émissaire à tout une communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Une question totalement innocente, sans jugement ni arrière pensée... Vous étiez au stade pour voir ce qui s'est passé? Ayant suivi de loin, je sais pas quoi penser, la sanction est très lourde effectivement, mais bon le mec est pas arrivée là par hasard quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 des antécédents peut être ? ============ grand but de menez dans chievo vs roma here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Belle preuve d'ouverture d'esprit. Effectivement, prendre ses désir pour des réalités, ça ne me semble pas être une preuve d'ouverture d'esprit, on est bien d'accord.On peut supporter un autre équipe et s'indigner du sort d'un homme servant de bouc émissaire à tout une communauté.Il n'est pas question de supporter une équipe ou pas.Le fait est que cet article est rédigé d'une manière très très laborieuse. C'est plus proche du gala ou du 20 minutes, un truc qui se lit vite et qui fait du sensationnel, que du Zola. Sans compter les glissements hasardeux qui frôlent le point Godwin ("Les policiers madrilènes ne maîtrisant manifestement pas la langue de Marius, mais plutôt celle de Franco."). Enfin, comment croire quelqu'un qui confond jugement subjectif ("Marseille est le plus grand club de France") et vérité absolue ? Si le mec est capable de manquer de recul par rapport à son club, rien de me prouve qu'il n'en fait pas autan pour ses supporters. Si le mec est autant innocent que Marseille est le plus grand club de France, alors c'est un peu normal qu'il aille en prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.