Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est un pret avec option d'achat de 15M¤, Bordeaux a jusqu'a avril pour le lever, Milan n'a pas son mot a dire et ne peut pas empecher Bordeaux de lever l'option, sauf si bien sur Gourcuff ne veut plus rester en France.

Milan a bien fait de le preter, mais n'aurait pas du mettre une option d'achat...

Ha bin vla une bonne nouvelle pour le foot français,

à voir ce que le joueur lui même choisira :reflechis:

J'aime bien Paul Le Guen qui nous dit qu'il est déçu d'avoir perdu. Je sais pas mais si on veut gagner on ne met pas l'équipe bis. Surtout que l'adversaire c'est quand même Schalke. Enfin bon.

Je comprendrai jamais pourquoi les clubs français ne se défoncent pas pour l'UEFA. Ils rêvent tous de Ligue des Champions alors qu'ils ont pas le niveau :chinois: (parfois on se demande s'ils ont le niveau UEFA :zarb:). Moi je préfère gagner la Coupe UEFA qu'aller en finale de la LDC et la perdre.

Hoffenheim c'est un promu non ? Si oui c'est la saison des promus en football avec Hull City 3e ;)

Et puis tout se perd v'la que Paris gagne maintenant :transpi:.

C'est quand même chiant qu'à chaque fois que Lyon fait un faux pas et qu'il peut être rattrapé, le poursuivant n'y arrive perd ;)

BORDEAUX !

Un Vrai diesel cette équipe, un début de championnat a l'image de ses débuts de match, en demi teinte, mais une fois lancé ça commence a bien jouer même avec un Gourcuf pas dans son match :oops:

Et en plus ils tentent comme des fous, c'est l'équipe qui a le plus tiré au but de la saison.

Faut que je trouve un moyen de pouvoir matter les match depuis l'Angleterre :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...