ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 pas seulement pour s'entrainer il va ( peut être ) joué même en coupe de l'uefa avec les milanais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est un pret avec option d'achat de 15M¤, Bordeaux a jusqu'a avril pour le lever, Milan n'a pas son mot a dire et ne peut pas empecher Bordeaux de lever l'option, sauf si bien sur Gourcuff ne veut plus rester en France.Milan a bien fait de le preter, mais n'aurait pas du mettre une option d'achat... Ha bin vla une bonne nouvelle pour le foot français, à voir ce que le joueur lui même choisira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 S'il est pas con il restera encore 1an pour le mondial 2010. Sinon oui pour Beckam, pret gratuit apparemment, donc il pourra jouer aussi. Mais comme son club ne joue pas c'est pas comme s'il partait de LA, il profite juste de la treve au USA pour continuer de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ma fois on verras bien ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Pouet Pouet l'OM Bordeaux a eu un poil plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Pouet Pouet l'OM Bordeaux a eu un poil plus de chance Toujours demander de l'aide aux defenseurs adverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai pas vu le match de Bx mais ont ils dominé? ou pas du tout? quel but casquette quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai pas vu le match de Bx mais ont ils dominé? ou pas du tout?quel but casquette quand même ils ont bien joué il parait, mais n'arrivaient pas a planter un seul But donc Merci le Roumain pour cette déviation de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 peut être que TF1 va retransmettre Bx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 peut être que TF1 va retransmettre Bx Faut pas rêver c'est une équipe M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 cay vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 PSG dérouillé par Schalke, normal on dira vu l'équipe de Schalke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 et vu l'equipe bis de PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 yééééééé st etienne, content pour ce vrai club de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 J'aime bien Paul Le Guen qui nous dit qu'il est déçu d'avoir perdu. Je sais pas mais si on veut gagner on ne met pas l'équipe bis. Surtout que l'adversaire c'est quand même Schalke. Enfin bon. Je comprendrai jamais pourquoi les clubs français ne se défoncent pas pour l'UEFA. Ils rêvent tous de Ligue des Champions alors qu'ils ont pas le niveau (parfois on se demande s'ils ont le niveau UEFA ). Moi je préfère gagner la Coupe UEFA qu'aller en finale de la LDC et la perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi je préfère gagner la Coupe UEFA qu'aller 1/8 de finale de la LDC et perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi je préfère gagner la Coupe UEFA qu'aller 1/8 de finale de la LDC et perdre. Tout à fait Et Lyon qui fait un nul 0-0 à Auxerre rien ne va plus ma bonne dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 énième défaite pour la roma ..................... ========================================= - :reflechis: hoffeneim 1er = = sale journée au vélodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Hoffenheim c'est un promu non ? Si oui c'est la saison des promus en football avec Hull City 3e Et puis tout se perd v'la que Paris gagne maintenant . C'est quand même chiant qu'à chaque fois que Lyon fait un faux pas et qu'il peut être rattrapé, le poursuivant n'y arrive perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca devient une habitude chez l'OM d'être bon sauf quand il y'a de l'enjeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 2 journées a gilardino pour avoir marqué un but avec la main - - bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Un grand Bravo au Corps Arbitral 2 buts en 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 BORDEAUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 BORDEAUX ! Un Vrai diesel cette équipe, un début de championnat a l'image de ses débuts de match, en demi teinte, mais une fois lancé ça commence a bien jouer même avec un Gourcuf pas dans son match Et en plus ils tentent comme des fous, c'est l'équipe qui a le plus tiré au but de la saison. Faut que je trouve un moyen de pouvoir matter les match depuis l'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.