schtroumpf Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour, Juste une réflexion... Et si on ne jouait plus les hymnes nationaux avant ou après les rencontres sportive !!!!!! Sinon tant qu'on y est pourquoi ne pas jouer aussi l'hymne national de l'arbitre et celui de ses adjoints et puis aussi celui des entraineurs si ils ne sont pas du même pays que les joueurs, et puis aussi celui du pays d'origine des joueurs........ en formule 1 on balance l'hymne du pilote et puis celui du constructeur de la voiture, pourquoi pas celui du fabricant de pneus et celui du fabricant d'essence et celui du fabricant du baquet du pilote.... Ça va en faire de la belle musique tout ça et pour voir un match faudra rester plusieurs jours au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Le premier qui enlève l'hymne, je le brûle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 l'hymne du pays est une valeur.... de respect... j'ai entendu sur RMC un truc, qui me ferais bien marrer si ça se met en place (probabilité 0 ); tu joue l'hymne.... ça siffle.... les joueurs rentrent 10 min.... tu ressors, ça resiffle..... encore 10min.... bon pour la télé c'est pas top.... mais je pense qu'au bout de la 2 ou 3eme fois.... ils arrêtent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi je verrais ça différemment... Les sifflets viennent de la tribune du pays X ? Ok, 1-0 pour les autres avant le coup d'envoi. Et là, c'est sûr qu'il n'y aura plus de sifflets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 on va tous aller dans la tribune des adversaires ============= c'est vrais que c'est honteux de siffler l'hymne du pays mais il y a des limites a la connerie aussi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 on va tous aller dans la tribune des adversaires ============= c'est vrais que c'est honteux de siffler l'hymne du pays mais il y a des limites a la connerie aussi......... J'ai pas l'impression.... (et je parle pas des sanctions auxquelles ils réfléchissent mais des gros cons qui poussent à y réfléchir justement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Autant les faire en Huis clos comme ça pas de sifflet ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 De toute façon pour l'ambiance qu'il y a au stade de france, ça changera pas grand chose Go Parc des Princes \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Les dernières déclarations des dirigeants de l'AC Milan sur leur volonté de recruter Yohann Gourcuff n'ont pas été reçues avec bienveillance par Jean-Louis Triaud, le président bordelais, ni même l'entourage du joueur «On a obtenu un prêt assorti d'une option, explique le patron des Girondins. Pour qu'il soit valable, il faut que le joueur signe également un précontrat avec le club bénéficiaire de l'option et que ce précontrat ou ce projet de contrat soit enregistré à la Ligue professionnelle. C'est le cas avec Yoann, qui a donné son accord. Bordeaux a jusqu'au 15 avril pour lever cette option. Milan ne peut rien faire d'ici là.» «Une chose est certaine, appuie Christian Gourcuff, le père du joueur, dans L'Equipe, le Milan a perdu la main. Nous n'avons pas de stratégie. Yoann ne voulait pas se couper de Milan. Mais il n'y retournera pas dans ces conditions. Quand il a prolongé à l'été 2007, on lui a fait des promesses sur un temps de jeu plus important. Elles n'ont pas été tenues.» Recruté à Rennes pour 4 millions d'euros en 2006 Yoann Goucruff fait l'objet d'une option d'achat estimée à 15 millions d'euros. Assistant à l'explosion du joueur depuis le début de la saison, notamment au niveau international, l'AC Milan a fait savoir récemment qu'il comptait faire revenir le joueur. Adriano Galliani, dans La Gazzetta dello Sport, a cru devoir apporter une précision qui jette le trouble dans ce dossier. «Gourcuff doit comprendre qu'à Milan il y a de la concurrence et qu'il faut avoir le bon esprit par rapport à cela, à l'image de Flamini, qui travaille intensément en attendant de gagner sa place.»...... = pas bien compris la stratégie du milan dernièrement ......... j'aurais jamais prêté gourcouff a bordeaux ............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 moi je dit, je pense que Bordeaux a fait une putain d'affaire, parce qu'ils vont l'acheter, ça ne fait pas de doute mais comment marche exactement le prêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Fahid Ben Khalfallah l’avait déjà déploré dans un entretien accordé à Sport24.com jeudi. Pour le milieu de terrain franco-tunisien, les sifflets à l’encontre de la Marseillaise mardi lors de France-Tunisie, aussi condamnables soit-il, n’avaient nullement besoin de trouver un écho si retentissant. Le joueur du SM Caen regrettait surtout que la sphère politique se soit emparée de l’affaire : «Il ne faut pas tout mélanger, le sport, la politique. Et c’est ce qui est en train de se passer, soulignait-il. Actuellement, les politiques ont peut-être des dossiers plus importants avec la crise financière, le pouvoir d’achat… J’ai l’impression que ça les arrange aussi car ça leur évite de parler d’autres choses en ce moment. J’ai été le premier à dénoncer ces agissements mais il faut savoir faire la part des choses». = «Le football est pris en otage» Visiblement, Michel Platini est du même avis. Interrogé par nos confrères du Monde, le président de l’UEFA, toujours aussi incisif lorsqu’il s’agit de s’exprimer dans la presse, n’a pas mâché ses mots, condamnant avec virulence cette récupération politique qui n’a pas lieu d’être. «Il y a trente ans, quand je jouais avec l'équipe de France, La Marseillaise était sifflée sur tous les terrains, révèle l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Mais à l'époque, les politiques ne s'intéressaient pas au football et ça ne choquait personne. Aujourd'hui, c'est devenu une obligation pour un homme politique, en fonction de son étiquette, de se positionner. Une fois encore, le football est pris en otage par le monde politique car cette histoire de sifflets est devenue une affaire politique qui n'a rien à voir avec le sport». Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, en concertation avec la Ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et du secrétaire d’Etat aux Sports, Bernard Laporte, ont proposé une mesure en urgence. Désormais, tout match où l’hymne français sera sifflé sera immédiatement arrêté. Le gouvernement n’a pas le droit d’intervenir Là encore, la réaction de Platini est sans concession : «La France perdra 3-0 sur tapis vert !». Et ce pour une raison simple : en aucun cas la sphère politique n’a de légitimité à s’immiscer dans le fonctionnement du monde du football. «Il y a des règles qui régissent le football et elles sont édictées par la FIFA et l'UEFA. Le règlement prévoit qu'un match peut être arrêté, et j'y suis favorable, en cas d'acte de racisme par exemple. Mais ce n'est pas à une autorité politique de décider : la responsabilité incombe à l'arbitre et au délégué du match». Pour étayer son argument, rien de tel qu’un raisonnement par l’absurde : «Si on commence à arrêter un match parce qu'il y a des sifflets, dans ce cas-là on arrête aussi dès qu'un joueur se fait siffler ou quand le gardien se fait conspuer après un dégagement. C'est absurde. Et pourquoi pas aussi un policier derrière chaque spectateur. Il faudrait plutôt éduquer les supporters car dans certains pays, les hymnes ne sont jamais sifflés». Les prises de position du gouvernement n’ont pas fini de faire débat… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est un pret avec option d'achat de 15M¤, Bordeaux a jusqu'a avril pour le lever, Milan n'a pas son mot a dire et ne peut pas empecher Bordeaux de lever l'option, sauf si bien sur Gourcuff ne veut plus rester en France. Milan a bien fait de le preter, mais n'aurait pas du mettre une option d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, en concertation avec la Ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et du secrétaire d’Etat aux Sports, Bernard Laporte, ont proposé une mesure en urgence. Désormais, tout match où l’hymne français sera sifflé sera immédiatement arrêté. Faudrait qu'il ai commencé pour l'arrêté @GoobY : merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 le prêté a ses conditions .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour revenir sur les sifflets et la marseillaise... Tout le monde est persuadé que c'était l'hymne, mais en fait ils sifflaient juste Laam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Laam...entable Vulgarv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 FT Mattersburg [5 - 6] Sturm Graz 15' [0 - 1] M. Haas 20' [0 - 2] D. Beichler 35' [0 - 3] M. Sonnleitner 36' [0 - 4] M. Haas 43' [0 - 5] M. Haas 54' [1 - 5] C. Csizmadia 57' [2 - 5] C. Jancker 63' [3 - 5] C. Jancker 71' [3 - 6] A. Hölzl 78' [4 - 6] C. Jancker 86' [5 - 6] I. Naumoski (pen.) =============== =============== matches animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 FT Mattersburg [5 - 6] Sturm Graz15' [0 - 1] M. Haas 20' [0 - 2] D. Beichler 35' [0 - 3] M. Sonnleitner 36' [0 - 4] M. Haas 43' [0 - 5] M. Haas 54' [1 - 5] C. Csizmadia 57' [2 - 5] C. Jancker 63' [3 - 5] C. Jancker 71' [3 - 6] A. Hölzl 78' [4 - 6] C. Jancker 86' [5 - 6] I. Naumoski (pen.) =============== =============== matches animé C'est quoi ces matchs que tu nous sors avec le plein de buts Lyon 2-2 Lille, dommage pour Lille. On méritait la victoire, on a mis 3 buts bon c'est sur on aurait dû le mettre dans le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Middlesbrough 0 - 5 Chelsea Et sans Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ................la roma ramasse 4 cacahuètes .......par l'INter a rome en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 L'OM reviens deuxième à 1pt après sa victoire 3-1 à Valenciennes \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Steaua Bucarest 3 - 5 Olympique Lyonnais Trop blasé de pas avoir vu le match >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 j'avais zappé qu'il y avait match moi.... j'aurais du le regarder sur Canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 david beckam au milan ac en janvier .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 pour s'entrainer avec, comme l'an dernier avec arsenal. Sinon Lyon n'ira jamais loin avec une défense aussi pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.