Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un match qu'on aurait pu facilement gagner, même en perdant 2-0 au bout de 20min, avec de la volonté.

Une équipe de feignants, mis à part Ribery, Gourcuff et Toulalan.

Bref le feuilleton Raymond va continuer, mais ce serait bien de foutre sur la gueule à ces feignasses de millionnaires, et de trouver des mecs en défense. Je suis loin d'être fan de Sagna en EDF, idem pour le "nouveau" Evra, et Boumsong / Abidal mouais... A la limite Abidal encore... Mais même Gallas est aux fraises à Arsenal maintenant, et Mexès fait que de la merde. On est pas aidé.

Et on a aussi eu 2 attaquants quasi invisibles aussi.

Cool, ce soir on annonce un sifflage de la marseillaise et de Ben Harfa car il a choisit la France, va être belle l'ambiance, public Fr Tunisien de merde...

Sans être raciste (et dieu sait que je ne le suis pas), c'est les immigrants qui vont faire ça :transpi:

le genre de personnes qui se disent français pour les allocs/le travail etc..... et de son pays d'origine pour le reste ;)

La France tu l'aime ou tu la quitte........ et pourtant dieu sait aussi que je peux l'encadrer le nabot.....

Ca me fait penser au match France - Algérie ça... Au stade de France... Et buffet qui n'avait pas eu le cran de gueuler...

Et aussi au match de finale de coupe de France avec Bastia, où l'hymne avait été sifflé, mais là, Chichi était présent et il était parti et avait fait repousser le début du match, en disant que c'était INacceptable etc... Chichi :transpi:

Et donc... +1 nemesis ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...