BurnO Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est comme ça les tribunes au Brésil Et les autres qui font rien Bienvenu dans le monde réel Un pronostique pour Roumanie - France ? Je parie pour un match complètement chiant à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 petre...................fiant = des résultats dans les prévisions ce soir ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Un match qu'on aurait pu facilement gagner, même en perdant 2-0 au bout de 20min, avec de la volonté. Une équipe de feignants, mis à part Ribery, Gourcuff et Toulalan. Bref le feuilleton Raymond va continuer, mais ce serait bien de foutre sur la gueule à ces feignasses de millionnaires, et de trouver des mecs en défense. Je suis loin d'être fan de Sagna en EDF, idem pour le "nouveau" Evra, et Boumsong / Abidal mouais... A la limite Abidal encore... Mais même Gallas est aux fraises à Arsenal maintenant, et Mexès fait que de la merde. On est pas aidé. Et on a aussi eu 2 attaquants quasi invisibles aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oui mais un des 2 attaquants a sa fille qui habite a londres .....donc sa explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Parait que Malouda a joué aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pourquoi ne pas tenter, pendant qu'on est dans la merde niveau défense, le duo Squillaci et Escudé ? Ils jouent dans le ensemble dans le même club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi je comprends pas pkoi on se passe d'un Ben Harfa dans les 10 dernières minutes ou il faut mettre le feux...c'est là que ce genre de joueur percutant est appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 +1, pas vu le match, juste quand je zappe Gourcouff marque (quel but quand même ) m'enfin bon..... c'est comme ça.... l'Afrique du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca fait quoi, genre 10-12 ans que la france avait pas marqué de loin comme ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Depuis Thuram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Cool, ce soir on annonce un sifflage de la marseillaise et de Ben Harfa car il a choisit la France, va être belle l'ambiance, public Fr de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Cool, ce soir on annonce un sifflage de la marseillaise et de Ben Harfa car il a choisit la France, va être belle l'ambiance, public Fr Tunisien de merde... Sans être raciste (et dieu sait que je ne le suis pas), c'est les immigrants qui vont faire ça le genre de personnes qui se disent français pour les allocs/le travail etc..... et de son pays d'origine pour le reste La France tu l'aime ou tu la quitte........ et pourtant dieu sait aussi que je peux l'encadrer le nabot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca me fait penser au match France - Algérie ça... Au stade de France... Et buffet qui n'avait pas eu le cran de gueuler... Et aussi au match de finale de coupe de France avec Bastia, où l'hymne avait été sifflé, mais là, Chichi était présent et il était parti et avait fait repousser le début du match, en disant que c'était INacceptable etc... Chichi Et donc... +1 nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Cool, ce soir on annonce un sifflage tu veux dire, plus que d'habitude au stade de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Comme pour les match contre l'algérie et maroc (doute pour ce dernier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bon bah pour Ben Arfa c'est normal de se faire siffler en France par des Tunisiens..... Franchement, vive le manque de respect....... Sont bien content d'être en France quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bah oui mais c'est pas nouveau et sont pas prets de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je sais, mais voilà, c'est beau la France...... suis désolé, mais ça donne envie de voter pour un con..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Remember 2002 Et encore, je crois que s'il avait eu un programme économique valable, il aurait fait un plus gros score... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca fait quoi, genre 10-12 ans que la france avait pas marqué de loin comme ça non ? Je me souviens d'une frappe de mule de Viera contre la Corée avant la coupe du monde 2002, mais je ne me souviens pas si c'était d'aussi loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ça donne envie de voter pour un con..... le quel ? .....il y a n'a tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Comme pour les match contre l'algérie et maroc (doute pour ce dernier). http://www.lepost.fr/article/2008/10/15/12...-le-flop-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Le secrétaire d'État aux sports a proposé de ne plus jouer contre les équipes du Maghreb au Stade de France.............. = en voilà une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Le secrétaire d'État aux sports a proposé de ne plus jouer contre les équipes du Maghreb au Stade de France..............= en voilà une réponse ils ont tué l'un des miens, je dois tuer l'un des leurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.