BurnO Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis pas aussi pessimiste que FBBF. Je me suis régalé même avec une défaite. J'ai vu un bon Marseille, un Marseille qui n'a pas peur mais malheureusement qui fait 2 erreurs individuelles. Ce ne sont pas 2 buts de Liverpool mais 2 cadeaux marseillais Je dirais quand même que le 1er but anglais, on peut rien faire (à part ne pas perdre le ballon comme un con alors qu'il y avait plusieurs solutions que le solo), t'avais 9 chance sur 10 qu'il soit pas dedans et malheureusement il y est. Ensuite le 2eme, bon ben voilà quoi y'a pas photo (pas comme à Lyon ). Finalement, c'est une défaite = 0 point mais c'est un match qui promet du bon pour la suite. Bordeaux, bah je l'ai toujours pensé, ce club n'est pas fait pour la Ligue des Champions. Ils devraient plutôt prendre au sérieux la Coupe UEFA. Bon en même tant c'est Chelsea en face mais voilà quoi. Maintenant c'est à Lyon, et point d'interrogation quant à son niveau européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Heu, 9 chance sur 10 qu'il soit pas dedans suis pas de ton avis, c'est Gerrard il peut te le refaire demain si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis pas aussi pessimiste que FBBF. Je me suis régalé même avec une défaite. J'ai vu un bon Marseille, un Marseille qui n'a pas peur mais malheureusement qui fait 2 erreurs individuelles. Bah, disons que hier soir je l'avais mauvaise. Ca fait à peu près 20 ans que je regarde les clubs français jouer sur le petit écran, et ça fait 20 ans que j'entends toujours les mêmes refrains de beaux perdants : "Oui, on a perdu, mais on a bien joué. C'est encourageant" et patati et patata... Ce ne sont pas 2 buts de Liverpool mais 2 cadeaux marseillais Clairement. Mais même sans ces deux cadeaux-là, je pense qu'il suffisait que Liverpool pousse un peu pour faire mal à chaque fois. En seconde mi-temps, Liverpool a clairement géré. A failli se faire rejoindre en fin de match, oui. Mais aurait très bien pu gagner le match avec plus de buts d'écart. Je dirais quand même que le 1er but anglais, on peut rien faire (à part ne pas perdre le ballon comme un con alors qu'il y avait plusieurs solutions que le solo), Ben justement, ce but était largement évitable. Surtout encaisser un but après en avoir marqué un... alors que l'on sait très bien qu'il ne faut pas se déconcentrer après avoir marqué. Un peu comme la France contre les Pays-Bas, qui encaisse après avoir réduit la marque par Henry. t'avais 9 chance sur 10 qu'il soit pas dedans et malheureusement il y est. Ensuite le 2eme, bon ben voilà quoi y'a pas photo (pas comme à Lyon ). Finalement, c'est une défaite = 0 point mais c'est un match qui promet du bon pour la suite. Ben, les deux prochains sont à l'extérieur, et contre l'Athletico avec un Aguero habité par le feu sacré (3-0 contre Eindhoven aux Pays-Bas), j'ai peur que l'OM soit en plus mauvaise posture qu'on ne veut bien le croire. Ils sont quasiment obligés de gagner à Madrid pour se relancer. Bordeaux, bah je l'ai toujours pensé, ce club n'est pas fait pour la Ligue des Champions. Ils devraient plutôt prendre au sérieux la Coupe UEFA. Bon en même tant c'est Chelsea en face mais voilà quoi. Bordeaux, ça me gave encore plus. En lisant les articles d'avant-match, t'avais l'impression de touristes qui se disaient que de toute façon, Chelsea est hors d'atteinte pour eux et que tout se joueront au second match. Quand tu pars comme ça sur la pointe des pieds, forcément tu te prends une claque. Et méritée. Leur chance, dans leur malheur, c'est la défaite de la Roma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben y me semble avoir lu de toute façon que Chelsea avait bradé ses places, Bordeaux étant pour les londoniens comme une équipe Kazakh, c'est à dire pas interessante Hier soir, c'était pas faux Et 4 - 0 c'est "gentil" comme score par rapport à ce que ça aurait pu être si Chelsea avait eu un brin de réussite en plus Pour Marseille, c'est simplement l'impuissance, même avec un Liverpool qui faisait plus grand chose à la fin, ils y arrivaient pas. Ils étaient inférieurs partout, et en LDC pim paow. Vu le groupe et vu la défense de Marseille, j'y crois pas trop. Peut être contre les espagnols... Mais contre les anglais et les hollandais, avec seulement 2 gus physiquement au niveau (Cana / Cheyrou), ça me paraît compliqué. Enfin planquez Zubar déjà, parce que le peno... magnifique Pour Bordeaux => Blanc a toujours pas prolongé, et vu qu'à part Gourcuff ils ont que des joueurs de L1, je le vois pas s'emmerder 10 ans la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Toute façon personne ne voit l'OM passé, voir être 3ième, donc ils ont une chance a jouer si on les sous estime, mais la defense centrale c'est un problème, deja l'année dernière... Rodriguez-Hilton ca sera peut etre mieux, wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Si si j'aurais bien vu l'OM passer perso... Mais défense à deux balles, 4 offensifs un peu trop frêles et un gardien bon mais plus aussi impressionnant. A propos de Gerrard, la classe ultime le mec, y retire le péno sans même ouvrir la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 franchement Gerrard il a la classe, c'est pas le genre de mec à avoir la grosse tête alors que bon ce qu'il fait son premier but j'étais comme Mandanda et puis le penalty, pouff le deuxième tak tak boum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Heu, Mandanda ne peut rien faire sur les deux buts et il fait encore plusieurs parade quand même... Lyon perd deja 2-0 a la mi-temps contre la Fiorentina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est que je dis par rapport a Mandanda il ne peut rien faire mais il a fait une énorme parade devant Babel j'était choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 2-2 pour Lyon, avec un jolie but plein de fair play ou il y a un blessé et Lyon ne sort pas la balle, on dira que c'est l'arbitre qui doit sifflé mais bon, tout le monde sort le ballon en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 un match nul mérité k même ...............certes que le fair play ......n'est plus de mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 2-2 pour Lyon, avec un jolie but plein de fair play ou il y a un blessé et Lyon ne sort pas la balle, on dira que c'est l'arbitre qui doit sifflé mais bon, tout le monde sort le ballon en général... Un club français n'a pas à être fair play contre un club italien :mdr: Plus sérieusement : c'est abusé oui, mais bon le mec il a mal il doit sortir du terrain ou alors c'est qu'il fait semblant. Si tout le monde arrêtait de sortir la balle pour un pet de mouche qui gène un joueur y'aurait un peu moins de situation à la con et un peu moins de cinéma. Bon après je sais pas comment il s'est fait mal, mais ça n'empêche qui si y'a pas eu faute c'est en dehors du terrain qu'il aurait du aller se mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Il fallait les laisser marquer derrière : http://www.koreus.com/video/fair-play.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 très fair play en effet mais a parement pas hier soir a lyon ............ juste pour préciser que zauri a était remplacé après le bô but lyonnais ........alors il a du bien simuler le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 tu sais bien que les italiens simule jusqu'au bout du bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Surtout que le mec il a rien dans le crane. Il est à 1m de la ligne de fond. Donc si il veut remettre personne en jeu, il sort. C'est un peu bien fait pour sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon, reste que globalement, le nul est archi mérité. Enfin un point pour les français. En 3 match, 8 buts encaissés. Journées portes ouvertes en France ^^;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 En même temps quand tu reçois un coup a la tête t'en a petet rien a foutre de regarder ou sont les lignes, tu souffres en attendant ces putains de medecin ^^ Mais bon, suis d'accord pour que les joueurs ne mettent plus dehors les ballons, mais a ce moment là faut que l'arbitre le fasse quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Y'aurais surtout moins d'abus de certaines danseuses on se retrouverait pas avec des cas comme hier soir où le joueur est a priori vraiment mal et pourtant y'a pas d'arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est tout le foot que tu remets en question là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Il faudrait qu'il y a que des championnats anglais en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Une image déjà mis mais j'adore et ça a presque marché avec le contexte Le 1er but lyonnais, c'est pas gentil mais on s'en fout. S'ils avaient arrêté le jeu et donc (je suppose) perdu le match, on aurait dit "Mais bande de cons pourquoi n'avez-vous profité de cette occaz ?!?!". C'est à l'arbitre de le faire, comme tout le monde le sait. De plus, on sait jamais avec un joueur à terre. Les 3/4 du temps, il simule et jette un petit regard sur l'arbitre pour savoir s'il peut se lever ou pas. Pour finir, les Italiens ont LA réputation de simuler donc est-ce qu'il simule ou pas ? Et puis c'est pas la 1ere équipe à faire un truc comme ça. On se souvient tous () du but de Manchester contre Lille sur un coup franc très très très très très très très (très ?) contestable mais "légal". Ça me rappelle aussi un des buts des Pays-Bas contre l'Italie où y'avait un défenseur qui n'avait pas demandé l'autorisation pour sortir du terrain alors qu'il était à terre donc il couvrait le gars contre le hors-jeu Edit: Par contre, ce qui est encore plus dégueulasse c'est que Piquionne dit qu'il a pas vu le gars à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 moi je pense que les équipes devraient moins s'arrêter, car comme dit dans le règlement l'arbitre arrête le jeu s'il considère qu'il y a un problème donc voila en plus comme dit plus haut, ça enlèverais des simulations, si l'arbitre ne siffle pas, c'est qu'il considère que ça va après pour le but, peut être qu'il simulait pas mais à force de crier au loup, le village ne vient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 moi je pense que les équipes devraient moins s'arrêter, car comme dit dans le règlement l'arbitre arrête le jeu s'il considère qu'il y a un problèmedonc voila en plus comme dit plus haut, ça enlèverais des simulations, si l'arbitre ne siffle pas, c'est qu'il considère que ça va après pour le but, peut être qu'il simulait pas mais à force de crier au loup, le village ne vient plus On appel ça le championnat anglais :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.