nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 suis sur mac aussi je te rappelle vais voir ça Merci beaucoup en tout cas MisterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Comment il a pu oublier que Neme est aussi sur Mac on oublie pas que quelqu'un est un MacUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 suis sur mac aussi je te rappelle vais voir ça Merci beaucoup en tout cas MisterB Pour ça que je t'ai filé le soft mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Comment il a pu oublier que Neme est aussi sur Mac on oublie pas que quelqu'un est un MacUser toi hein..... pouette Merci Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Quand je vois les groupes de nos trois français, et les groupes de Barcelone et de Manchester, je me dis quand même que c'est vraiment pas super équilibré cette année... Nan parce qu'entre : Liverpool Marseille PSV Atletico Madrid et Barca Lisbonne Donestk Bâle ... Comment dire... Le pire étant celui du Zenith : Real Juve Zenith Bate Certainement le groupe le plus indécis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 +1 à nous de prouver notre valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Par contre, j'ai cru lire que Blanc n'alignera pas son équipe-type contre Chelsea. De manière à faire souffler certains comme Gourcuff, mais aussi parce que selon lui la qualif se jouera contre les deux autres équipes. Il a peut-être pas tord, mais commencer par un résultat positif une compétition comme la champion's league est un avantage énorme pour la confiance. Blanc aurait tort de l'oublier... Quand à Marseille... faut voir : Liverpool a battu Manchester le week-end dernier. Mais bon, Marseille est quand même une équipe qu'on ne voyait pas gagner à Liverpool, et qu'on ne voyait pas se prendre une branlée à domicile contre ces mêmes anglais alors tout est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 la blessure de Gattuso en direct ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 la blessure de Gattuso en direct ...... En voyant Magan Fox il s'est blaissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 la blessure de Gattuso en direct ...... Il s'est cru en match officiel donc il a voulu simuler une faute Ouais je sais, cliché tout ça :fr: Allez les clubs français ! :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Sur la video, je vois une émission qui présente plein de flashs sur des nanas supposées célèbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 supposées ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 2-0 pour chelsea, en plus j'arrive pas à voir le match, c'est bon je vais me coucher...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Et 2-1 pour Liverpool... mais là l'OM ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Comment, après avoir ouvert le score, peut-on commettre deux erreurs aussi énormes aussi rapidemment ? Ils savent à l'OM qu'ils jouent en ligue des champions, pas un match de coupe de France contre Plogastel St Germain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 2-0 pour chelsea, en plus j'arrive pas à voir le match, c'est bon je vais me coucher...... tu rates rien Bordeaux se décompose de minutes en minutes avec des erreurs digne des poussins Ils perdent la balle sur des boulettes individuelles et 2s plus tard Chelsea est dans leur surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon, donc comme d'hab' on ne pourra cette saison que compter sur Lyon en Ligue des champions. On a beau taper sur Lyon, c'est encore la seule équipe française qui tient à peu près la route en ligue des champions. Très triste. Pour Marseille, c'est même plus que triste : ils ont toutes les cartes en mains lorsqu'ils ouvrent le score, et ensuite encaisser deux buts sur des erreurs aussi grossières... c'est impardonnable et ça ne pardonne pas en LdC. Bon, l'OM ceci dit a les moyens d'égaliser... si la défense marseillaise commencer à jouer son rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 a part les fautes de marquage ..l'om est bien au milieu et devant ...c'est dommage prendre 2 buts comme ça mais il y a encore la 2eme mi-temps. - nul a la mi-temps entre la roma et les INconnus de cluj 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pfiouuuu péter le genoux de Gerrard, il est trop fort. Et son premier but, pfiou magnifique, mais deux grosses erreurs de la defense, Zubar tu fais chier. Mais y'a moyen de les contrer, niveau vitesse niang-koné-ben arfa-valbuena vont plus vite ca se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pfiouuuu péter le genoux de Gerrard, il est trop fort. Clair que son premier but est magnifique. Un but à la Captain Tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon ben voilà. Pas grand chose à dire, victoire méritée de Liverpool. Marseille n'a pas montré qu'ils avaient passé un cap cette saison par rapport à l'année dernière et le pire : j'ai pas eu l'impression que Liverpool ait beaucoup forcé ce soir. Alors oui, on va dire que l'OM a aussi eu des occaz'. La différence entre une équipe comme l'OM et une équipe comme Liverpool, c'est que Liverpool fait la différence. Comme d'habitude. Comme chaque saison. Et il n'y a que ça qui compte, in fine. Comme d'habitude on dira que l'OM a fait un plutôt bon match, mais ça fait 0 point à la fin. Les deux prochains matchs à l'extérieur, c'est très mal engagé pour les marseilllais. Pour Bordeaux, je n'ai pas vu le match mais de toute façon ils avaient l'air d'être venus en touristes donc bon, pas de surprises. En tout cas, une belle branlée pour Bordeaux. Un joli double 0 ce soir pour les français. Pour pas changer les bonnes habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Et en regardant le résultat de l'autre match du groupe de Marseille et la victoire de Madrid à Eindhoven... ça sent encore plus mauvais pour l'OM. Par contre, victoire de Cluje-machin truc à Rome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 rome O_o Sinon, voui, l'OM a du mal a tuer les matchs et a marquer en ce moment, ils ont eu de quoi faire un 2-2 dans les dernières minutes mais tout a été arreté par le gardien. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 machin truc a pris aussi deux fois les poteaux après les 3 buts a palerme ......sa sent le roussi dans la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ouai... bah Bordeaux (moi qui y croyait ) sinon la Roma dommage pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ouai... bah Bordeaux (moi qui y croyait )sinon la Roma dommage pour eux Bordeaux ils sont venu, ils ont vu mais ils l'ont eut dans le ... J'ai regardé le début du match, ils ont bien joué 10-15 minutes mais n'ont pas réussit a inquiété Chelsea et du coup on a eut l'impression qu'ils les ont regardé jouer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.