Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Anelka a fait une entrée décisive, ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu aussi incisif.

moi :D anelka :D

clichy bon aussi, j'avais oublié :craint:

Bah moi j'ai détesté jusqu'à il y a très peu Anelka. J'ai vraiment peu goûté sa période sale-gosse-capricieux-caliméro.

Mais bon, tout le monde peut changer :D

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
On va encore parler trop vite d'énième renaissance pour Anelka... remarque, ça veut dire aussi qu'il a crevé un paquet de fois.

La dernière, c'était durant la séance de tirs aux buts de la dernière finale de champion's league :devil

En équipe de France, on lui laisse pas trop le choix non plus. Domenech n'a jamais testé un duo Benzema - Anelka. Peut-être que ce duo marcherait mieux qu'Henry - Benzema. Et les fois où il y avait le duo Henry - Anelka, c'est souvent lui qui faisait le plus de chose contrairement à Henry.

Personnellement, je le vois comme un joker de luxe mais le problème c'est que Raymond ne fait pas les changements quand il le faut ;). Il change souvent trop tard à mon goût.

Maintenant en club, j'en sais rien, je m'intéresse qu'à la Ligue 1 (La ligue 2 un petit peu aussi) en général (les coupes européennes aussi évidemment). Et de temps en temps, je regarde le classement des autres pays.

Super, Bordeaux-OM sur orange foot, font vraiment chier canal+ de préféré psg-nantes, ils ont pété un plomb :-/

M'abonnerai pas chez orange de toute facon, il en est hors de question.

attend minuit et tu l'auras sur W9 :yes:

je pense pas pouvoir le faire (ma cherie est chez moi ce soir, et je la vois que le WE ;) )

Tous les buts (ou en tout cas les actions menant au but) de Lyon ne sont pas valables, en tout cas 2 certains.

Le 1er: est-ce qu'il y a vraiment faute pour obtenir un coup franc ?

Le 2eme: on voit clairement que Piquionne joue le ballon (fait action de jeu) donc il est hors-jeu. Il gêne le gardien, s'il n'était pas là je suis certain qu'il l'aurait arrêté.

Le 3eme: y'a pas photo, même l'arbitre le dit, y'a pas péno.

Après ça, on nous dit que Lyon n'est pas favorisé :roll:.

Maintenant, si c'était pas des gros cons à la ligue, on donne les 3 points ou au moins le point du nul à Nice et on sanctionne l'arbitre.

Comment voulez-vous que les arbitres sont dans les grandes compétitions européennes et mondiales s'ils jugent comme des merdes.

Pas de hors-jeu sur le 2ème but ça a été assez ressassé, donc "la morale est sauve" (je cite l'arbitre de C+), c'est la justification de l'arbitre qui est mauvaise (que Piquionne ne fait pas action de jeu).

Le penalty en revanche rien à redire. Une bourde monumentale de l'arbitre de touche.

Le 1er but. La faute est quasi inexistante, simplement, comme quasiment chaque fois dans ce genre de situation, c'est le mec en position offensive qui a été le plus malin (Juninho en l'occurence). Le problème serait plus grave si chaque fois qu'un type se laissait tomber son équipe plantait un but. Evidemment Juninho qui fait ça a 25m, c'est pas comme les autres :roll:

Bref oui, au final 2-2 et Nice mériterait son point.

Ce qui est plus hallucinant encore c'est le cas Gomis. Comme dit son entraineur, si le mec doit mettre 4 ballons au fond des filets pour qu'on lui accorde un but, ça va poser des problèmes.

Arbitrage limite aussi sur Bordeaux - Marseille dans la surface.

En tout cas, je rêve d'un arbitrage à l'anglaise, avec des arbitres qui laissent systématiquement jouer et qui ne sifflent pas au moindre accrochage. Pas etonnant qu'on s'emmerde en L1 on se croirait au basket.

Pas de hors-jeu sur le 2ème but ça a été assez ressassé, donc "la morale est sauve" (je cite l'arbitre de C+), c'est la justification de l'arbitre qui est mauvaise (que Piquionne ne fait pas action de jeu).

Le penalty en revanche rien à redire. Une bourde monumentale de l'arbitre de touche.

Le 1er but. La faute est quasi inexistante, simplement, comme quasiment chaque fois dans ce genre de situation, c'est le mec en position offensive qui a été le plus malin (Juninho en l'occurence). Le problème serait plus grave si chaque fois qu'un type se laissait tomber son équipe plantait un but. Evidemment Juninho qui fait ça a 25m, c'est pas comme les autres :transpi:

Bref oui, au final 2-2 et Nice mériterait son point.

Ce qui est plus hallucinant encore c'est le cas Gomis. Comme dit son entraineur, si le mec doit mettre 4 ballons au fond des filets pour qu'on lui accorde un but, ça va poser des problèmes.

Arbitrage limite aussi sur Bordeaux - Marseille dans la surface.

En tout cas, je rêve d'un arbitrage à l'anglaise, avec des arbitres qui laissent systématiquement jouer et qui ne sifflent pas au moindre accrochage. Pas etonnant qu'on s'emmerde en L1 on se croirait au basket.

Il n'est pas hors-jeu sur le 2eme ? J'ai pas Canal +, j'ai seulement vu les buts, et pour moi il est hors-jeu alors s'il ne l'est pas ce qui doit pas avoir grand chose pour qu'il le devient :love:

Mais bon j'ai pas tort, y'a 2 buts qui devraient pas être :roll:.

De toute façon, l'arbitrage français n'est pas bon. Il y a toujours un problème mais ils ne se remettent pas en cause :D.

Pas d'erreur d'arbitrage à prévoir ce soir, et même si y'en a une ou deux, ça changera pas le match...

Une rouste pour l'OM et Bordeaux :transpi:

Bon aller, gogo l'OM mais dommage que Bordeaux soit tombé contre mon équipe fétiche :oops:

Bordeaux va gagner, depuis hier soir je piege les voitures des joueurs de Chelsea :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...