FBBF Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Anelka a fait une entrée décisive, ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu aussi incisif. moi anelka clichy bon aussi, j'avais oublié Bah moi j'ai détesté jusqu'à il y a très peu Anelka. J'ai vraiment peu goûté sa période sale-gosse-capricieux-caliméro. Mais bon, tout le monde peut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Anelka son gros problème c'est que c'est un intermittent du spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 avec très peu d'emploi dans sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 On va encore parler trop vite d'énième renaissance pour Anelka... remarque, ça veut dire aussi qu'il a crevé un paquet de fois. La dernière, c'était durant la séance de tirs aux buts de la dernière finale de champion's league :devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 On va encore parler trop vite d'énième renaissance pour Anelka... remarque, ça veut dire aussi qu'il a crevé un paquet de fois.La dernière, c'était durant la séance de tirs aux buts de la dernière finale de champion's league :devil En équipe de France, on lui laisse pas trop le choix non plus. Domenech n'a jamais testé un duo Benzema - Anelka. Peut-être que ce duo marcherait mieux qu'Henry - Benzema. Et les fois où il y avait le duo Henry - Anelka, c'est souvent lui qui faisait le plus de chose contrairement à Henry. Personnellement, je le vois comme un joker de luxe mais le problème c'est que Raymond ne fait pas les changements quand il le faut . Il change souvent trop tard à mon goût. Maintenant en club, j'en sais rien, je m'intéresse qu'à la Ligue 1 (La ligue 2 un petit peu aussi) en général (les coupes européennes aussi évidemment). Et de temps en temps, je regarde le classement des autres pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Super, Bordeaux-OM sur orange foot, font vraiment chier canal+ de préféré psg-nantes, ils ont pété un plomb :-/ M'abonnerai pas chez orange de toute facon, il en est hors de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Super, Bordeaux-OM sur orange foot, font vraiment chier canal+ de préféré psg-nantes, ils ont pété un plomb :-/M'abonnerai pas chez orange de toute facon, il en est hors de question. attend minuit et tu l'auras sur W9 je pense pas pouvoir le faire (ma cherie est chez moi ce soir, et je la vois que le WE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 envoie la au lit à 23h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Vais matter jour de foot. Lyon qui gagne a la 95ieme avec un péno plus que généreux, on dira rien. L'OM gagne 1-0 après 3min de jeux, but de Koné. Liverpool a gagné contre MU cette aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Pas vu Lyon... Je retiendrai que c'est Juninho qui sauve le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bah 2 but nicois rien a dire 1er but lyon sur coup franc rien a dire jolie le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Soporifique PSG - Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est vrai que le péno de Lyon.... outch.... ça fait pas mal.... même l'arbitre a dit après match qu'il n'y avait pas péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tous les buts (ou en tout cas les actions menant au but) de Lyon ne sont pas valables, en tout cas 2 certains. Le 1er: est-ce qu'il y a vraiment faute pour obtenir un coup franc ? Le 2eme: on voit clairement que Piquionne joue le ballon (fait action de jeu) donc il est hors-jeu. Il gêne le gardien, s'il n'était pas là je suis certain qu'il l'aurait arrêté. Le 3eme: y'a pas photo, même l'arbitre le dit, y'a pas péno. Après ça, on nous dit que Lyon n'est pas favorisé . Maintenant, si c'était pas des gros cons à la ligue, on donne les 3 points ou au moins le point du nul à Nice et on sanctionne l'arbitre. Comment voulez-vous que les arbitres sont dans les grandes compétitions européennes et mondiales s'ils jugent comme des merdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas de hors-jeu sur le 2ème but ça a été assez ressassé, donc "la morale est sauve" (je cite l'arbitre de C+), c'est la justification de l'arbitre qui est mauvaise (que Piquionne ne fait pas action de jeu). Le penalty en revanche rien à redire. Une bourde monumentale de l'arbitre de touche. Le 1er but. La faute est quasi inexistante, simplement, comme quasiment chaque fois dans ce genre de situation, c'est le mec en position offensive qui a été le plus malin (Juninho en l'occurence). Le problème serait plus grave si chaque fois qu'un type se laissait tomber son équipe plantait un but. Evidemment Juninho qui fait ça a 25m, c'est pas comme les autres Bref oui, au final 2-2 et Nice mériterait son point. Ce qui est plus hallucinant encore c'est le cas Gomis. Comme dit son entraineur, si le mec doit mettre 4 ballons au fond des filets pour qu'on lui accorde un but, ça va poser des problèmes. Arbitrage limite aussi sur Bordeaux - Marseille dans la surface. En tout cas, je rêve d'un arbitrage à l'anglaise, avec des arbitres qui laissent systématiquement jouer et qui ne sifflent pas au moindre accrochage. Pas etonnant qu'on s'emmerde en L1 on se croirait au basket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas de hors-jeu sur le 2ème but ça a été assez ressassé, donc "la morale est sauve" (je cite l'arbitre de C+), c'est la justification de l'arbitre qui est mauvaise (que Piquionne ne fait pas action de jeu).Le penalty en revanche rien à redire. Une bourde monumentale de l'arbitre de touche. Le 1er but. La faute est quasi inexistante, simplement, comme quasiment chaque fois dans ce genre de situation, c'est le mec en position offensive qui a été le plus malin (Juninho en l'occurence). Le problème serait plus grave si chaque fois qu'un type se laissait tomber son équipe plantait un but. Evidemment Juninho qui fait ça a 25m, c'est pas comme les autres Bref oui, au final 2-2 et Nice mériterait son point. Ce qui est plus hallucinant encore c'est le cas Gomis. Comme dit son entraineur, si le mec doit mettre 4 ballons au fond des filets pour qu'on lui accorde un but, ça va poser des problèmes. Arbitrage limite aussi sur Bordeaux - Marseille dans la surface. En tout cas, je rêve d'un arbitrage à l'anglaise, avec des arbitres qui laissent systématiquement jouer et qui ne sifflent pas au moindre accrochage. Pas etonnant qu'on s'emmerde en L1 on se croirait au basket. Il n'est pas hors-jeu sur le 2eme ? J'ai pas Canal +, j'ai seulement vu les buts, et pour moi il est hors-jeu alors s'il ne l'est pas ce qui doit pas avoir grand chose pour qu'il le devient Mais bon j'ai pas tort, y'a 2 buts qui devraient pas être . De toute façon, l'arbitrage français n'est pas bon. Il y a toujours un problème mais ils ne se remettent pas en cause . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Yup pas un pet hors-jeu Piquionne, limite mais c'est bon. Le peno est vraiment abusé. Après le reste... c'est du football, a 25m, c'est le plus italien qui gagne (et vu que les brésiliens sont très italiens...). Bordeaux aurait dpu prendre 3 buts aussi. 2 pénos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas d'erreur d'arbitrage à prévoir ce soir, et même si y'en a une ou deux, ça changera pas le match... Une rouste pour l'OM et Bordeaux Bon aller, gogo l'OM mais dommage que Bordeaux soit tombé contre mon équipe fétiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas d'erreur d'arbitrage à prévoir ce soir, et même si y'en a une ou deux, ça changera pas le match...Une rouste pour l'OM et Bordeaux Bon aller, gogo l'OM mais dommage que Bordeaux soit tombé contre mon équipe fétiche Bordeaux va gagner, depuis hier soir je piege les voitures des joueurs de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 allez Bordeaux (putain vais pas pouvoir voir ce match ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 allez Bordeaux (putain vais pas pouvoir voir ce match ) Passe pas a la télé ? Si tu as un proxy Anglais tu matter sur le web iTv4 qui le diffuse ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Foot + sur TF1 il passe OM-Liverpool (je vais le regardé j'aime bien l'équipe de Marseille ) Si tu as un proxy Anglais tu matter sur le web iTv4 qui le diffuseICI Tu aurais pas une bonne adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Foot +sur TF1 il passe OM-Liverpool (je vais le regardé j'aime bien l'équipe de Marseille ) Si tu as un proxy Anglais tu matter sur le web iTv4 qui le diffuseICI Tu aurais pas une bonne adresse CAD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 non mais une bonne adresse de proxy en UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 non mais une bonne adresse de proxy en UK Sorry J'utilise your freedom paour mac qui me renvoie sur de bons proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.