nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ça me fait peur contre chelsea... m'enfin superbe but de Cavenahgi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ça me fait peur contre chelsea... m'enfin superbe but de Cavenahgi Je vais aller casser quelques jambes avant le match ça équilibrera le jeu si ils jouent comme dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ne sous-estimez pas Lille camarade ! On a enfin des attaquants ! On va tous vous niquer (ou pas ) ! Ca a bougé niveau transferts notamment °Robinho à Manchester... City pour 42 millions qui a d'ailleurs été racheté par un groupe d'investissement des Emirats arabes unis (mais achetez des clubs de ligue 1. Ils sont déjà plein de tunes en Angleterre ). °Berbatov à United cette fois pour 37 millions. °Mirallas stéphanois :craint: :craint: :craint: °Arshavin reste au Zénit jusqu'à la fin de saison russe au moins donc je suppose qu'en mercato d'hiver il sera parti... ou pas °Tout le monde s'en fout mais Lille a un nouveau gardien: Ludovic Butelle qui était la doublure de Valence. °Et plein d'autres choses pleines de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 °Et plein d'autres choses pleines trop de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Robinho c'est une vielle blague de [connard] de Calderon. Y voulait pas le lâcher, Robinho voulait pas rester, Chelsea offrait beaucoup et offrait un avenir au joueur. Calderon, malin et vexé comme il est, a pris les sous tout en plombant le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Il connait la qualité du joueur et le donner a CHelsea etait dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouais enfin y'a tout de même un brin de sadisme derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ha oui, la carrière du joueur il s'en tape, City a payé ca lui suffit, et il faudra quelques années pour que City fasse peur au Real ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 pas si sur .avec les moyens mis a disposition par les nouveaux propriétaires le city vas vite franchir un palier ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 p'ite mais précieuse victoire de l'italie a cypre 2-1 a la 93eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 L'équipe de France de foot n'est plus l'ombre que d'elle même, allez les paris sont ouvert, Domenech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 raymond il dit depuis le début qu'il vise la CDM mais est-ce qu'il est au courant qu'il faut se qualifier pour y participer en gros, faudrait se décider à hausser le niveau, on sait qu'il réserve l'équipe pour la finale mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ce n'est pas à la faute à Domenech si l'équipe de France ne sait pas défendre sur coup de pied arrêté. Y'avait les moyens au moins de ramener le nul si Mexes n'avait pas fait un jolie plaquage car à ce moment là les Autrichiens étaient sur le point de craquer. Mais non, on leur a donné le coup de pouce qu'il fallait. Mexes, je ne le sentais pas dès le départ. Il faisait trop de "petites" fautes ainsi que de la couture (voire le maillot d'un Autrichien). Le pire c'est qu'on sent que les Autrichiens n'étaient pas bons mais ils avaient une arme puissante: la volonté/l'envie. Il a fallu 2 buts pour que les bleus se réveillent . Alors s'il faut à chaque fois qu'on prenne 2 buts pour réagir, ça va être très dur. Que faire ? Virer tous les joueurs fautifs ? Laisser le temps de trouver des automatismes ? Ribéry revient vite Le seul point positif ? Malouda en tribune (Il m'énerve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 pas vu le match seul les buts (meXes méconnaissable ).............il y a du boulot k même pour aller en Afrique du sud et pareil pour l'Italie qui a fait un match lamentable hier soir et sans les arrêts de buffon et la maladresse cypriote aurais encaissé une lourde défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ce n'est pas à la faute à Domenech si l'équipe de France ne sait pas défendre il sert à quoi lui? il selectionne pas les joueurs? il met pas en place des tactiques de jeux? il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ce n'est pas à la faute à Domenech si l'équipe de France ne sait pas défendre il sert à quoi lui? il selectionne pas les joueurs? il met pas en place des tactiques de jeux? il... Oui mais peut-être qu'on est pas d'accord sur les joueurs mais ce ne sont pas des merdes qu'il choisit. Et ce n'est pas Domenech qui a dit à Mexes de faire un plaquage. Ce qu'on peut dire c'est " ils sont pas à leur place (Mexes et Gallas)". S'il n'y avait pas ce penalty, on aurait fait sans doute au moins le nul. Les Autrichiens ont pas été capable de mettre un but sans coup de pied arrêté. Ils étaient un peu comme les Pays-Bas à l'Euro avec une grosse réussite. Les 2 buts sur corner sont quasi similaires. De plus, un Autrichien a failli mettre un but contre son camp mais non il avait la réussite avec lui pour mettre la balle sur la barre ainsi que le gardien qui dévie le missile de Toulalan sur l'équerre Peut-être que les Bleus ont pas fait un match brillant mais si on enlève les buts, ils n'ont pas été médiocres. L'équipe de France a déjà fait des matchs plus nuls que ça et a quand même gagné. Mais comme toujours on retient que le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 De toute façon, ça fait presque 10ans qu'on est mauvais sur coup de pieds arrêtés (à part la finale 98, y'a jamais rien eu... Sauf encore Zidane à l'Euro 2004), tant en attaque qu'en défense... Et personne a jamais fait de boulot là-dessus. On sait que c'est LE gros point faible, et personne y fait rien. Cons d'entraîneurs/sélectionneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 La compo de l'équipe pour une fois j'étais d'accord avec, bon Govou je l'aime pas, même s'il est bon en EDF je préfère Ribéry et Ben Harfa en renfort. Méxès pfiou, première fois que je le vois aussi mauvais, il pourra pas faire pire, il a pas su gérer la pression? bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Domenech il a fait ce que tout le monde demandait, et on a une équipe encore pire. Genre Mexès... le Raymond s'est fait insulter parce qu'il le prenait pas. La okay on le fout dans le grand bain (enfin si on peut appeler l'Autriche un grand bain), et catastrophe. Je pense qu'on est juste aussi cons que Raymond, voire plus. De toute manière c'est pas parce qu'un gus est une fusée dans son club qu'il sera bon en équipe nationale (cf l'Angleterre, le Brésil, le Portugal, l'Italie...). Par contre on va finir par se dire qu'on a une génération qui sent la catastrophe. Excellente si on regarde joueur par joueur, mais a priori les types savent pas jouer ensemble. A leur décharge, on prend 2 buts gags. Le 3ème on devrait déchirer la licence de foot de Mexès, il pensait à quoi sérieux ? Et tous ceux qui hurlaient "Mexes en EDF !" y'a quelques mois vont lui vomir dessus maintenant (au moins les journalistes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 loser raymond a dit que philippe meXes, a part que sur les actions des buts, avais fait un bon match............sacrée Raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 loser raymond a dit que philippe meXes, a part que sur les actions des buts, avais fait un bon match............sacrée Raymond Sois content, il défend un joueur du calcio . Maintenant il nous sort que les coups de pieds arrêtés n'est pas un mal spécialement français . Et le pire de tout, c'est qu'inconsciemment (voire consciemment) on attend que l'équipe de France se plante contre la Serbie pour virer Domenech (Escalette aussi ce serait bien) alors qu'il y avait une bonne occasion de le faire après l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mais il fallait payer la pénale ............ c'était le nouveau contrat que fallait pas lui faire signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui mais peut-être qu'on est pas d'accord sur les joueurs mais ce ne sont pas des merdes qu'il choisit. Et ce n'est pas Domenech qui a dit à Mexes de faire un plaquage. Ce qu'on peut dire c'est " ils sont pas à leur place (Mexes et Gallas)". S'il n'y avait pas ce penalty, on aurait fait sans doute au moins le nul. Les Autrichiens ont pas été capable de mettre un but sans coup de pied arrêté. Ils étaient un peu comme les Pays-Bas à l'Euro avec une grosse réussite. Les 2 buts sur corner sont quasi similaires. De plus, un Autrichien a failli mettre un but contre son camp mais non il avait la réussite avec lui pour mettre la balle sur la barre ainsi que le gardien qui dévie le missile de Toulalan sur l'équerre Peut-être que les Bleus ont pas fait un match brillant mais si on enlève les buts, ils n'ont pas été médiocres. L'équipe de France a déjà fait des matchs plus nuls que ça et a quand même gagné. Mais comme toujours on retient que le résultat. Bien sur que c'est pas des merdes, manquerait plus qu'il appelle un Lensois tiens Les Autrichiens ont pas été capable de mettre un but sans coups de pieds arretés mais les francais ont pas été capable d'en mettre un sur coup de pied arreté... Ca change tout du coup. Oui la reussite avait clairement choisi son camp, mais bon, le but du foot c'est pas de faire un bon match c'est de le gagné, on es pas dans une cours d'école là, HIN ^^. Oui je retient que le résultat, car on a quand même joué la 101éme équipe il me semble non? Domenech il a fait ce que tout le monde demandait,Par contre on va finir par se dire qu'on a une génération qui sent la catastrophe. Excellente si on regarde joueur par joueur, mais a priori les types savent pas jouer ensemble. A leur décharge, on prend 2 buts gags. Le 3ème on devrait déchirer la licence de foot de Mexès, il pensait à quoi sérieux ? Et tous ceux qui hurlaient "Mexes en EDF !" y'a quelques mois vont lui vomir dessus maintenant (au moins les journalistes). Euh, mexes moi il m'a jamais convaincu en edf. 2 buts gags, mmm, 2 buts offerts plutot... MMmmm pas faux ta reflexion sur la generation catastrophe... Pourvu que c'est juste un faux pas.... Mais à force de se dire la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bien sur que c'est pas des merdes, manquerait plus qu'il appelle un Lensois tiens Les Autrichiens ont pas été capable de mettre un but sans coups de pieds arretés mais les francais ont pas été capable d'en mettre un sur coup de pied arreté... Ca change tout du coup. Oui la reussite avait clairement choisi son camp, mais bon, le but du foot c'est pas de faire un bon match c'est de le gagné, on es pas dans une cours d'école là, HIN ^^. Oui je retient que le résultat, car on a quand même joué la 101éme équipe il me semble non? Le football est un sport "surprise". C'est pas parce que l'Autriche est 101éme qu'elle ne peut battre une équipe dans le haut du classement (la preuve) sinon à quoi servirait la Coupe de France avec ces Calais et autres miniclubs ? Il n'y a pas de logique. Je sais bien qu'on retient que le résultat mais je souhaite qu'on regarde aussi la manière. L'équipe de France n'a pas été nul (y'avait de bonnes choses et peut-être plus de mauvaises) mais j'ai pas vu l'envie de gagner. Elle manque d'âme cette équipe. On dirait que tous ces jeunes jouent en EDF comme si c'était normal qu'ils y soient, genre l'EDF me mérite plutôt que l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est le rôle du coach de formé un groupe.........................a parement loser raymond il n'y arrive pas ............. - fallait pas lui faire signer le nouveau contrat.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.