Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Lors du tournoi de Moscou, le Milan AC a pris l’eau devant Chelsea.

Le Milan AC ne gardera pas un très bon souvenir du tournoi de Moscou. Battus vendredi par le Séville sur un but contre son camp de Gennaro Gattuso (0-1), les Rossoneri ont été étrillés par Chelsea ce dimanche (0-5). Frank Lampard a ouvert le score avant que Nicolas Anelka ne marque quatre buts !

F est aussi le 16ème caractère Hexadécimal.

Donc FFF = 1111 11111111 = (2^12 - 1) = 4095

Aucuns risques :transpi:

Au contraire : dans 4905 le 0 est nul. Il ne reste que 495 ce qui nous donne S A T A N.

Car ce qu'il faut savoir c'est que les mots formant la marque trissextile de l'antéchrist forment au pluriel 666 et ont au singulier la valeur numérale de 495.

Or, SATAN = 495 mais SATANS = 666

Tu me suis? Ce chiffre dans la bible est mentionné au verset 18 du chapitre 13. Or 6+6+6 = 18 et 13 représente pour beaucoup la mort.

"C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête.

Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."

Pour en revenir à la FFF n'oublions pas que "personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.

Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six." Ainsi parlait Jean en 13/15-18

L'intégrisme chrétien dans une centralisation foot en parlant de la FFF, il fallait le faire :incline:

C'est à cause de gens comme toi qui font du debunking au service du gouvernement que les gens sont en danger. Mais je sais que je ne suis ni fou ni intégriste (d'ailleurs je ne pense pas que l'on peut qualifier d'intégriste un scientifique qui s'intéresse à toutes les formes de religion).

Okay j'arrête mon hors sujet mais le jour où la FFF exposera ses sombres desseins, ne comptez pas sur moi pour partager l'abris anti-atomique de mes parents avec vous.

C'est à cause de gens comme toi qui font du debunking au service du gouvernement que les gens sont en danger.

De mieux en mieux ;)

Franchement, fais un spectacle, tu pourrais gagner de l'argent :modoreussi:

Crétin, un jour tu verras.

Dégouté :transpi:

Brésil 1 - Belgique 0

On finit à 9 :pleure:

Kompany 2 jaunes, ils sont peut-être mérités si on prend les fautes une à une mais l'ensemble ne mérite pas l'expulsion.

Et puis le pompon, Fellaini expulser pour une faute imaginaire. On le voit très bien au ralenti, il ne touche pas du tout le brésilien. Non mais franchement :ouioui: Belles aptitudes aux "Je tombe lorsqu'on me touche d'un cheveux"

Ils ont pas besoin de ça pour gagner le Brésil :humour:

L'arbitre n'a pas l'air très net dans cette affaire. Bien évidemment le but n'est pas sur un coup de pied arrêté mais à 10 ou 9 contre 11 c'est pas pareil que 11 contre 11.

J'espère qu'on va écraser les Chinois. Mais comme ça se passe là-bas je supçonne des pressions envers l'arbitre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...