BlackTwinsen Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je préfère éviter les matchs de football pour une raison simple : FFF = 666 (F étant la 6ème lettre de l'alphabet) et on ne plaisante pas avec ce genre de choses. N'oublions pas ce qu'a dit Jean en 13/15 - 18 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackTwinsen Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Pourquoi est-ce que tu ries? Il ne faut jamais plaisanter avec ces choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 :copain: oups et oui tu as pris de très gros risques à ta place, je sacrifierais une ou deux vierges afin d'éviter tout problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 à ta place, je sacrifierais une ou deux vierges afin d'éviter tout problème MMMM pas une mauvaise idée tiens, mais je pense que le sacrifice sera pas nécessaire, j'ai d'autres projets pour elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 F est aussi le 16ème caractère Hexadécimal. Donc FFF = 1111 11111111 = (2^12 - 1) = 4095 Aucuns risques Pour Bordeaux - Lyon, à noter la belle perf de Lloris, assez impressionant tout au long du match. Vivement l'EDF pour lui (et que Coupet s'en aille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Lors du tournoi de Moscou, le Milan AC a pris l’eau devant Chelsea.Le Milan AC ne gardera pas un très bon souvenir du tournoi de Moscou. Battus vendredi par le Séville sur un but contre son camp de Gennaro Gattuso (0-1), les Rossoneri ont été étrillés par Chelsea ce dimanche (0-5). Frank Lampard a ouvert le score avant que Nicolas Anelka ne marque quatre buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackTwinsen Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 F est aussi le 16ème caractère Hexadécimal.Donc FFF = 1111 11111111 = (2^12 - 1) = 4095 Aucuns risques Au contraire : dans 4905 le 0 est nul. Il ne reste que 495 ce qui nous donne S A T A N. Car ce qu'il faut savoir c'est que les mots formant la marque trissextile de l'antéchrist forment au pluriel 666 et ont au singulier la valeur numérale de 495. Or, SATAN = 495 mais SATANS = 666 Tu me suis? Ce chiffre dans la bible est mentionné au verset 18 du chapitre 13. Or 6+6+6 = 18 et 13 représente pour beaucoup la mort. "C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six." Pour en revenir à la FFF n'oublions pas que "personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six." Ainsi parlait Jean en 13/15-18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 L'intégrisme chrétien dans une centralisation foot en parlant de la FFF, il fallait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Heureusement que chu athée alors, je peux regarder la L1 pépère Hubert sans craindre de représailles En parlant d'intégristes, y'a un intégriste de l'OM qu'on a pas vu depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackTwinsen Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 L'intégrisme chrétien dans une centralisation foot en parlant de la FFF, il fallait le faire C'est à cause de gens comme toi qui font du debunking au service du gouvernement que les gens sont en danger. Mais je sais que je ne suis ni fou ni intégriste (d'ailleurs je ne pense pas que l'on peut qualifier d'intégriste un scientifique qui s'intéresse à toutes les formes de religion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ouais m'enfin, ça reste un topic de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 a c'était po du second degré toute cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 BlackTwinsen : merci d'arrêter les Hors Sujets avec ce genre d'idioties. C'est un sujet consacré au football et à rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 +1 Si tu veux en parler, alors fais un nouveau sujet mais arrête les hors-sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 C'est à cause de gens comme toi qui font du debunking au service du gouvernement que les gens sont en danger. De mieux en mieux Franchement, fais un spectacle, tu pourrais gagner de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackTwinsen Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Okay j'arrête mon hors sujet mais le jour où la FFF exposera ses sombres desseins, ne comptez pas sur moi pour partager l'abris anti-atomique de mes parents avec vous. C'est à cause de gens comme toi qui font du debunking au service du gouvernement que les gens sont en danger. De mieux en mieux Franchement, fais un spectacle, tu pourrais gagner de l'argent Crétin, un jour tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ;) c'est passer quoi là :mad2: :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Crétin, un jour tu verras. Tu étais drôle au début, mais tu commence à aller un peu loin. Le hors sujet + les insultes ça fait beaucoup.Le prochain dérapage risque d'être le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackTwinsen Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Crétin, un jour tu verras. Tu étais drôle au début, mais tu commence à aller un peu loin. Le hors sujet + les insultes ça fait beaucoup.Le prochain dérapage risque d'être le dernier. Même pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Heu ça te dirait pas d'éviter "encore une fois" de tenir des propos aussi limite que ça Gto55 ? Ca suffit comme ça à force.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Reparlons foot messieurs ! Dans moins d'une dizaine de minute la Belgique va se frotter au Brésil aux JO. Allez les Diablotins (dire qu'ils sont meilleurs que l'équipe des "vieux" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dégouté Brésil 1 - Belgique 0 On finit à 9 Kompany 2 jaunes, ils sont peut-être mérités si on prend les fautes une à une mais l'ensemble ne mérite pas l'expulsion. Et puis le pompon, Fellaini expulser pour une faute imaginaire. On le voit très bien au ralenti, il ne touche pas du tout le brésilien. Non mais franchement Belles aptitudes aux "Je tombe lorsqu'on me touche d'un cheveux" Ils ont pas besoin de ça pour gagner le Brésil L'arbitre n'a pas l'air très net dans cette affaire. Bien évidemment le but n'est pas sur un coup de pied arrêté mais à 10 ou 9 contre 11 c'est pas pareil que 11 contre 11. J'espère qu'on va écraser les Chinois. Mais comme ça se passe là-bas je supçonne des pressions envers l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.