Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le Daily Mirror annonce que le Paris SG ferait actuellement le forcing pour attirer le défenseur William Gallas la saison prochaine. Le quotidien anglais précise que l’affaire pourrait se faire pour une somme d’environ 7,5 millions d’euros. Sur ce dossier, le club de Charles Villeneuve, ami d’Arsène Wenger, subirait la concurrence du FC Barcelone.

Ca devient ridicule

Rothen :

«Paris a toujours fait rêver les gens et les grands joueurs, assène-t-il. Mais, quand le club joue la descente, cela ne donne pas envie aux grands joueurs de venir. Si je m'accroche à ce club depuis tant d'années, c'est que je connais sa vraie force. Il est à part. Evidemment, je ne vais pas dire qu'on va jouer le titre. Mais un groupe intéressant est en train de se constituer. Si on gagne nos premiers matchs, on va faire peur

Ca fait 10 ans que le PSG fait plus peur à personne donc bon y'a encore de la marge...

Je pense pas que de recruter des retraités ou pré-retraités soit une politique d'avenir, d'ailleurs le Droit de Savoir faisait du neuf avec du vieux. M'enfin on verra. Pour moi, le PSG peut devenir le "parachute doré" des vieilles giboles nécrosées de l'EDF, mais ça s'arrête là. Cela dit c'est toujours mieux que foutre la honte à des millions de supporters et faire marrer le reste de la France.

Makelele, pour moi il fait une connerie, en quittant Chelsea (où il était impérial), il signe son arrêt de travail.

Le Barça proposerait à Lyon Eto'o en échange de Benzema immédiatement, ou alors la venue de Benzema assurée la saison prochaine.

Vu ce qu'ont montré les deux joueurs sur les derniers mois, et vu la différence de salaire, je vois pas l'interêt de Lyon dans l'affaire :francais:

Pour Benzema, c'est simple, Lyon doit se donner les moyens de le garder. Vu que Aulas semble jouer le jeu vis à vis de Puel, c'est à dire le laisser faire son job et faire des efforts pour être en adéquation avec lui (ce qui n'était pas le cas avant), c'est tout à fait faisable.

Puel est un mec qui peut faire de l'OL une équipe ultra compétitive qui ira taquiner les grands d'Europe, et c'est un vrai sanguin comparé à ses prédécesseurs.

Après, Aulas devra donner à Benzema un salaire à peu près équivalent à celui qu'il toucherait ailleurs.

Ca pourrait permettre de le garder quelques années de plus. Parce que même si Lyon peut faire son chemin en C1, un championnat anglais ou espagnol, c'est la classe.

Au passage une Ligue 1 qui s'annonce d'entrée plus palpitante que l'an dernier. En apparence les 4 grosses écuries (OM, OL, PSG, Bordeaux) semblent augurer du meilleur et le combat des gros clubs semble lancé. Mais bon, les apparences...

Mauvais début pour Hull City. Les Tigers se sont inclinés contre la formation de Crewe, pensionnaire de troisième division anglaise (0-4). Une lourde défaite dont Bernard Mendy a été le héros malheureux. L’ancien parisien a en effet provoqué deux pénalties lors de cette partie. Il en a également raté un… Formé à Caen, Mendy évoluait au PSG jusqu’à cet été. Il n’a pas été conservé par le club de la capitale au terme de son contrat.

Le CNOSF (Comité National Olympique du Sport Français) demande à remplacer l'exclusion du PSG de la Coupe de la Ligue par un match à huis clos

Hooooo oui Villeneuve connait du monde ;)

Et puis c'est Paris :lock: un match à huis clos, c'est rien. Mais je vois pas pourquoi le comité olympique s'en mêle. C'est qu'une histoire de football.

c'est toujours pas dans les cartons cette histoire du psg, tsss

bon et bien ayé, j'ai le net dans mon nouveau logement,

je repasserais vousfaire le coucou de temps à autre,

a tiens, je sais que vous vous en temps peau nez ( :francais: ),

mais victoire Lensoise 3-1 contre Dijon.

En tout les cas je suis content, tout les matchs de L2 sont diffusés à la tv :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...