Posté(e) le 6 juillet 200817 a Avec les anglais tu peux pas savoir... Mais apparemment même les anglais veulent plus de lui
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Auteur il l'ont vendu ...........il ne vont pas le reprendre ........il se sont fait piéger une fois .............faut pas pousser
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Auteur 1 sur 4 ..............c'est une bonne moyenne pour le vendangeur tatoué
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Ouais mais 15buts par saison minimum en championnat, peu le font au final
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Ouais bah le niveau... Si on prend Gomis qui est un des meilleurs buteurs de L1, et qu'on prend pas Trézéguet, ça montre bien que la L1 est supérieure
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Auteur vu avec les yeux de loser raymond ..tu a raison mais on voit les résultats au but du comte ................. des lunettes pour le coach
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Vu le niveau peut être mais l'essentiel c'est qu'il marque, avec Niang c'est le meilleur duo français en attaque cette saison, et il a eu un gros passage a vide. Mais là il manque clairement un attaquant, personne pour les remplacer en cas de défaite/coup de pompe, Koné serait sympa, même si niveau concurrence ca sera pas évident d'en mettre un sur le banc.
Posté(e) le 8 juillet 200817 a Koné j'aimerais bien, ai bien aimé son style a Nice, en fait faudrait un jeune ou autre qui accepte le statut de remplacent mais qui marque, que Ayew est encore trop jeune.
Posté(e) le 9 juillet 200817 a Auteur crouch signe a portsmouth................... ronaldinho veut les jeux vs l'avis du barça .............wait & see
Posté(e) le 9 juillet 200817 a C'est fini Trezeguet chez les Bleus tout ça à cause de Raymond Comment on peut être aussi borné (que Raymond)
Posté(e) le 9 juillet 200817 a Auteur + borné que loser raymond ?.................simple la FFF .............c'est eux qui le payent . ( nous ..... ) R.D ................= recherche & développement......chez lui c'est raymond le destructeur == David Trezeguet explique pourquoi il ne jouera plus en équipe de France. «Domenech reste, je quitte la sélection. L’Euro raté et la reconduction du sélectionneur me laissent penser que ma décision est irrévocable. Je n’ai pas la même vision du football qu’en France. Avec la confirmation de Domenech, des décisions plus politiques que sportives ont été prises. L’opinion publique, qui m’était favorable, n’a pas été respectée»,
Posté(e) le 9 juillet 200817 a Auteur le MERCATO en EUROPE ......... ++++++++++++++++++++++++ PREMIERSHIP +++++++++ BUNDESLIGA +++++++++ LIGA +++++++++ LIGUE 1 +++++++++ SERIE A ------------------------------------------------------------------------------------------------------- je vais le mettre au debut du topic
Posté(e) le 11 juillet 200817 a Auteur c'est pas chez ici.......rassurez vous sa se passe en Biélorussie
Posté(e) le 11 juillet 200817 a :tchintchin: Sinon, vous avez vu la dernière intervention de S.Blatter ? il a encore manqué une occas de se taire...
Posté(e) le 11 juillet 200817 a Et a part faire perdre toute crédibilité aux clubs et au mot "contrat" c'est vraiment inutile...la retraite serait bien et pour PLatinin aussi
Posté(e) le 11 juillet 200817 a Auteur platini et blatter on dirais 2 mafieux ...........j'espère que c'est juste les apparences et pas la réalité mais je
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.