Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les 3 méritent leur place, super pipo se fait vieux aussi, ils préfèrent les autres qui montent c'est compréhensible.

Il est con aussi (Cassano juste timbré) :D

Ben Arfa ptet à l'OM, JMA dit qu'à offre égale (entre 15 et 20 M il en demande) il préfèrera le voir rester en L1.

Pronos pour ce soir ? ;)

Manchester 3 - 4 Chelsea après prolongations :transpi:

Manchester champion, j'ai tremblé jusqu'au bout, raaah Terry je t'aime d'avoir loupé, et on dit merci au seul français ayant tiré et donc loupé un pénalty et qui gache la saison de Chelsea :D

Par contre remise de la coupe en tribune suis pas fan, je préfère au milieu du terrain.

Giggs bat le record de Sir Bobby Charlton, respect.

Blasé mais blasé ! :transpi:

Vraiment, mais pas de bol Chelsea...

Arbitrage très franchement pas clair : beaucoup de décisions absurdes (dans 90% des cas a l'avantage de M.U) et beaucoup d'absence de décisions (comme sur un tacle sur Joe Cole, au niveau de la tête, dans la surface).

3 poteaux sur 3 balles de match (2 + le penalty de Terry) pour Chelsea...

Drogba qui prend un rouge sur une pichenette, on a jamais vu ça, il a ensuite longtemps hésité à aller dégommer Vidic pour de bon (histoire de pas sortir pour du flan) mais bon finalement il s'est dit qu'une vengeance ça doit se préparer minutieusement ^^

Makelele qui prend un jaune pour avoir pris le coude de Scholes dans la gueule, pas mal aussi :D

Et puis chais pas, M.U qui perd la Coupe sur un peno loupé de C.Ronaldo, je trouvais ça magnifique comme fin, la grande classe.

Au final tout le monde était blasé dans la salle :rhooo:

Chelsea l'aurait pas volée cette Coupe ...

Rah bordel encore blasé !

Plus jamais je supporterai M.U de ma vie, même s'ils jouent contre le PSG, l'OM ou des italiens :craint:

Evra y dit que c'est grâce au bon dieu, et ben le bon dieu, y fait chier grave :reflechis:

Et j'espère que la France se tapera pas d'arbitre suédois à l'Euro !

Ha mais non c'est pas qu'ils le méritaient pas ou quoi (sur la saison, sur le match avantage Chelsea).

Mais bon ça me fout la haine qu'on puisse gagner la C1 en ayant autant de baraka c'est tout ^^

Et puis aussi parce qu'ils ont pourri le plus bel épilogue qu'on aurait pu donner à la C1 cette année. Perdre à cause de C.Ronaldo c'était mythique comme truc, au final on a une victoire limite sans saveur.

Tout le monde était blasé que ce soit Anelka qui rate aussi (mêmes ceux pour M.U).

M'enfin une fois n'est pas coutume, c'est toujours les Rouges qui gagnent en URR... euh en Russie :reflechis:

Avantage chelsea sur le match ??

Si à la mi-temps y'a 3-0 pour MU y'a rien à dire.

Si à la fin du match y'a 3-3 y'a rien à dire non plus.

Chacune a eu sa mi-temps et ses énormes occasions.

Chelsea n'a pas eu de chance en touchant les montants, mais par contre le but qu'ils mettent c'est un but casquette à base de billard quand même.

Pour moi y'a une sacrée différence entre rater 2 occasions de buts (soit parce qu'on se troue ou qu'en face ils sont très bon à l'image de Cech ou Terry), et mettre 2 fois la barre...

Dans le premier cas soit c'est ta faute, soit c'est celle d'en face.

Dans le deuxième, ça dépend uniquement de ta chance du moment : soit ça touche et ça rentre, soit ça touche et ça sort. C'est sorti 3 fois, et tu peux t'en prendre à personne.

Je veux dire c'est pas comme si Van Der Sar avait tout arrêté, dans ces cas là tu te résignes. D'ailleurs je pense pour Chelsea qu'il aurait mieux valu que Van Der Sar les arrête plutôt que de faire 3 montants...

Il vaut toujours mieux pouvoir s'en remettre à quelque chose quand on perd, or Chelsea à rien à se reprocher, juste d'avoir eu une sacrée poisse, et y'a rien de pire que de perdre à cause de la poisse.

En général je serais d'accord mais un poteau un une parade de Cech c'est pareil pour moi, c'est pas que tu foire ton tire c'est juste que t'as l'un des meilleurs goal en face de toi quoi.

Mais bon, je peux pas blairer Anelka donc bon...par contre j'aime Drogba :(

décisions arbitrales a faveur de mu ............un peno' pas sifflé et l'expulsion de drogba .............ou un jaune aurais suffit .mais manchester est un bon vainqueur surtout si on voit la saison entière avec un christiano ronaldo qui de + en + décisif.

On va peut être me frapper,

mais baucoup disent que ce fut une super finale mais perso je trouve pas le match transcendant quand même...

J'aime MU, mais sur ce match, Chelsea aurait été plus beau vainqueur je trouve, mais la loi du jeu .... (et de l'arbitre ^^).

Bravo tout de même à MU, fait chiez de voir Ronaldo tt sourire ^^

Je pense que Chelsea n'a rien a se reprocher et meme etre fière de leur match... :ouioui:

Si on regarde la premiere periode, mise a part les deux buts marqué d'un camps comme de l'otre le match été assez timide a part qelques dbordations de Manchester sur le coté droit ou ESSIEN n'été pas entré dans son match et des frappes lointaines de chelsea. Mais a la grande surprise des supporters Manchester on n'a pas vue un grand Manch. revenir sur le terrain mais un manchester peut etre epuisé ou meme destabilisé par le but de Chels.. Et la on a vue un Chelsea des grands jours qui campait dans la moitié de terrain adverse, qui construisé,qui avait des dedoublements, des appels ,des solutions,... enfin il avé tou é montré a Manch. que malgré RONALDO,TEVEZ,ROONEY,SCHOLES... Manchester n'été pas indominable. Dominé dans tous les compartiments M.U a subit tout o long du match...Chelsea merité de marqué un 2eme but mais hier il avé la "poisse" :pleure:

Et oui deux "poisse", tou d'abor les occasions a 2 fois chelsea trouve le montant de Van der sar, puis les decisions arbitrale :reflechis: :

le penalty de malouda non sifflé ( Malouda ne ce seré pas laissé tomber surtout a cet endroit), l'expulsions de Drogba :craint: ...

Pendant les tirs o buts CECH a fé son max en arretant le tir de Ronaldo, mais maleuresment on a raté la balle de match et ca nous a couté tré chers puisque Anelka sans convictions é allé tiré le penalty.

Suite.. :craint: .

La première journée de Ligue 1 aura lieu le 9 août prochain. Le champion lyonnais débutera contre Toulouse tandis que son dauphin bordelais accueillera Caen. Marseille rendra visite à Rennes et Paris recevra Nancy au Parc des Princes. Le Clasico entre le PSG et l'OM aura lieu le 25 octobre au Vélodrome et le 14 mars dans la capitale.

Programme de la 1ère journée :

Samedi 9 août

Auxerre-Nantes

Bordeaux-Caen

Le Havre-Nice

Le Mans-Lorient

Lyon-Toulouse

Monaco-PSG

Nancy-Lille

Rennes-Marseille

Sochaux-Grenoble

Valenciennes-Saint Etienne

========================

calendrier 2008-2009 en pdf

Anelka fait une mise au point avec son club.

Un peu comme Henry ^^

Il explique qu'il n'a rien dit cette année, qu'en tant que nouveau ça aurait été déplacé. Mais que la saison prochaine il espère pouvoir jouer comme un 9 et demi, et pas ailier droit ou gauche.

En somme il veut un 4-4-2 avec Drogba (ce qui au demeurant est logique).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...