Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Trezegoal en Italie et Trezegoat en EdF je tiens à le rappeler ^^

Après les trucs à la con (Clerc par exemple), en théorie y joueront pas donc je m'en tape :transpi:

y'en a 8 qui vont jarter aussi...

Niveau défense à part Clerc y'a que du bien.

Milieu faut éjecter direct Alou Diarra. Après ça se jouera entre L.Diarra et Flamini.

En attaque on vire Cissé, Gomis, Govou et éventuellement Ben Arfa :D

Bonne victoire de Lyon hier, ils auraient pu aussi bien en mettre 3 buts de plus...

Bon et Nasri alors ? A Arsenal ou un échange Nasri- Ben Arfa ?? :transpi:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
trezegoal tout court..............quand on sait pas utiliser un jouer comme lui on change de métier.............:ouioui:

=

a noter la montée en bundesliga de l'équipe de Hoffenheim............3.000 habitants :eeek:

Si en tant que joueur pro on sait pas s'adapter à un dispositif tactique on change de métier aussi hein :yes::ouioui:

Autant c'est un butteur d'exception en club, autant en équipe de France il ne s'est jamais montré indispensable depuis longtemps (même si il nous a fait gagné des titres et a quand mis pas mal de buts).

Dans le système de jeu actuel, il aurait du mal à se placer je pense. Et puis c'est pas des quiches non plus les autres attaquants (en mettant de côté Gomis la surprise et Cissé la chèvre).

Je suis plus choqué de voir Landrau et Cissé dans la liste perso :non:

Ben Domenech privilégie un schéma qui ne convient pas à Trezeguet c'est aussi simple que ça.

Il trouve pas sa place et du coup ne sert pas l'équipe :/

Bon après y'a le soucis de relationnel entre les deux qui rentre en compte surement mais bon :/

il a des soucis relationnels avec pas mal de monde :ouioui:

enfin si ENFIN il gagne quelque chose on lui pardonnera...........si non bon débarras :yes: ...........dd ne demande que sa :ouioui:

-------------

mourinho nouveau entraineur du milan ac ?

dans une INterview le portugais annonce que l'année prochain il seras en Italie.............mais il a pas dit ou ................

Ben Domenech privilégie un schéma qui ne convient pas à Trezeguet c'est aussi simple que ça.

Il trouve pas sa place et du coup ne sert pas l'équipe :/

Bon après y'a le soucis de relationnel entre les deux qui rentre en compte surement mais bon :/

Suis du même avis, enfin bon, encore un sujet de discussions éternel ^^

Voir landreau et pas ramé je suis décu,

par contre j'espère que le gardien marseillais sera du voyage car c'est à coup sur notre futur top cage LOL.

Suis aussi dubitatif sur le cas mexes.

Merde pires pas retenu non plus ni dhorasso :chinois::cartonrouge:

je suis deg pour bordeaux et franchement..... :roll: à Auxerre, même pas il joue... franchement il ne mérite même pas ..... je me demande s'ils n'ont pas été acheté.....

et je suis encore plus deg pour Lens, et je vous avoue que quand j'ai vu 2-0 à Auxerre pour Lyon, j'ai dit : "Je préférerais que Lens gagne pour être en L1"

Mais bon ça ne s'est pas fait comme ça, et puis Lens remontera (je l'espère) avec une équipe de battant :p

Pas besoin d'acheter des gars qui jouent pour rien...

Ca dépend juste des gars quoi (Auxerre a été juste nul, Rennes a eu Nancy chez eux ^^).

Mexes il est dans la liste... Après est-ce qu'il sera retenu, vu le monde je pense pas (et puis virer Boumsong pour prendre Mexes ou l'inverse, pour moi dans les 2 on perd un bon).

Mandanda ira pas a l'Euro. La seule possibilité c'est que Frey passe 2ème gardien devant Landreau. Parce que Frey est aujourd'hui le meilleur gardien français, et le meilleur d'Italie avec Buffon.

Le problème c'est pas Frey, je connais son talent depuis des années contrairement au selectionneur, le problème c'est cette quiche de Landrau, sans déconner cette saison il est en dessous de tout, qu'il revienne a son niveau et il reviendra là ok.

J'imagine même pas si Coupet se blesse on se le tape en remplacent :-/

La sélection italienne :

Gardiens :

Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville).

Défenseurs :

Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Andrea Barzagli (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Roma), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP).

Milieux de terrain :

Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Roma), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Simone Perrotta (AS Roma), Andrea Pirlo (AC Milan).

Attaquants :

Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern/ALL). ...................................

--------------------------

pas d'INzaghi :transpi::cartonrouge:

cassano il est ..........................spéciale :cartonrouge:

=================

«Je suis déçu, surtout au niveau humain, dit le double buteur de la finale de la Ligue des champions 2007, auteur de 25 buts en 57 sélections. Au début, il y a avait un rapport positif, franc et direct avec le sélectionneur. Je pensais avoir démontré ma loyauté (...), que ce soit en participant aux déplacements sans jouer, ou en marquant l'année dernière aux îles Féroé (1-2, doublé) dans un match de qualification qui valait trois points exactement comme tous les autres».

Toni, Borriello et Cassano à sa place

«Ensuite, poursuit-il, cela a été le silence, nonobstant mes performances avec le Milan sur tous les continents et les 18 buts marqués au cours de l'hiver, puis en avril-mai. Il a suffi, insiste-t-il, que je me blesse durant la saison pour ne même pas mériter un seul coup de fil, pour oublier ce que je croyais être un rapport adulte et mature. Cela me déçoit de m'être trompé».

Donadoni a justifié en ces termes la non-sélection d'Inzaghi : «L'âge n'entre pas en compte. Il s'agit d'un choix technique». A son poste, le patron de la Nazionale a retenu Luca Toni (Bayern), Marco Borriello (Genoa) et Antonio Cassano (Sampdoria). (Avec AFP)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...