Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Aulas a dit (je sais plus quand j'ai entendu ça) que l'année prochaine (et les années qui suivent) il comptait faire une équipe pour l'Europe

Ca doit faire facile 3 ans qu'il nous dit ça, et chaque année l'OL perd au moins un de ses meilleurs joueurs et recrute 'simplement' des bons joueurs de l1 pour remplacer les partants...dans 10ans je pense qu'on aura toujours droit au même discours :ouioui:

Mais le plus gros transfert côté OL cette année, serait le départ de Perrin et l'arrivée de Deschamp...

Pour une fois, allez l'OL pour le prochain match face à Nancy :D

________

Sinon le Barca a été sacrément ridiculisé à Madrid, entre la haie d'honneur au début de match pour célébrer le titre du Real, pi la taule 4-1 ensuite (avec encore un but de Raùl :D ) avec un jeu inexistant côté barca, ça fait plaisir :D

Pi Guardiola pour remplacer Rijkard l'an prochain, c'est un sacré pari quand même...

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ce qui est de l'Europe, je crois que c'est Aulas qui lui même dit que si l'Europe devenait l'objectif N°1, il y'aurait une réorganisation en conséquence. Il a pris Perrin pour Championnat + Coupe France / Ligue, la C1 l'objectif c'était simplement de faire minimum aussi bien que l'année d'avant. Si l'objectif avait été réellement la C1, c'est pas Perrin qu'il aurait pris.

Maintenant vu que le nouveau stade arrive pour 2009/2010, que Lyon va peut-être réaliser le doublé Championnat / Coupe, Aulas va sûrement vouloir mettre de nouveaux objectifs, et donc la piste Deschamps.

A mon sens Lyon aura l'an prochain le plus gros effectif depuis longtemps, avec un milieu de folie forieuse (Toulalan, Bodmer, Kallstrom, Ederson, Juninho, (Ben Arfa)), une attaque à fort potentiel (Benzema, Fred, Keita, Govou de temps en temps), et une défense centrale blindée ( Cris, Boumsong, Squillacci).

Maintenant faudra qu'ils comprennent que leurs latéraux, c'est la soupe. Clerc et Reveillere c'est ok en Ligue 1, en C1 les 3/4 des buts viennent des côtés et donc c'est sûrement le point crucial... Grosso c'est un cas à part un peu, il peut apporter beaucoup sur l'offensif (comme Clerc), mais faut que quelqu'un fasse son boulot en défense ^^

Disons qu'à part Reveillere Lyon a 2 latéraux qui sont avant tout offensifs, et en C1 ça pardonne pas :D

Clec offensif ? :D

Les latéraux offensifs c'est pas un soucis (Evra, A. Cole), c'est juste qu'ils faut qu'ils soient bons (pas comme à Lyon quoi :ouioui:).

Le problème de Lyon c'est aussi le gardien :D

Et je ne vois pas en quoi ils auront l'un des meilleurs effectifs depuis longtemps vu que tous les joueurs que tu cites (sauf Ederson) étaient déjà là cette année... :D

Parce que je pense qu'ils seront bien meilleurs l'an prochain (en particulier Bodmer qui est déjà pas mal, mais surtout Keita et j'espère franchement Grosso).

Enfin pour dire qu'il y'a un potentiel inexploité quoi ^^

Pour ça que Deschamps... serait bien :D

Clerc il apporte plus quand il attaque que quand il défend je trouve...

Evra et A.Cole c'est des acharnés en défense, et ça rigole pas quand ça monte, c'est pas pareil ^^

:reflechis: au commentateurs des matchs de caca+, franchement si on sait pas pour qui il sont, c'est qu'on a mis sur mute :D

Raconte, j'ai pas Canal + :D (je suis le multiplex Europe 1).

Je n'y crois plus du tout pour Bordeaux car il faut que Auxerre batte Lyon, et vu leurs résultats en ce moment :ouioui:

Ca parait impossible.

Le titre c'est cuit ? C'est vite dit.

Ce ne serait pas la première fois qu'une équipe aurai créé une surprise.

Qui aurait donné Carquefou vainqueur contre l'OM ?

Bon après c'est sûr que les stats sont très faibles, mais qui aurait dit que Bordeaux aurait pu être prétendant au titre jusqu'à la dernière journée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...