Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Aulas a dit (je sais plus quand j'ai entendu ça) que l'année prochaine (et les années qui suivent) il comptait faire une équipe pour l'Europe Ca doit faire facile 3 ans qu'il nous dit ça, et chaque année l'OL perd au moins un de ses meilleurs joueurs et recrute 'simplement' des bons joueurs de l1 pour remplacer les partants...dans 10ans je pense qu'on aura toujours droit au même discours Mais le plus gros transfert côté OL cette année, serait le départ de Perrin et l'arrivée de Deschamp... Pour une fois, allez l'OL pour le prochain match face à Nancy ________ Sinon le Barca a été sacrément ridiculisé à Madrid, entre la haie d'honneur au début de match pour célébrer le titre du Real, pi la taule 4-1 ensuite (avec encore un but de Raùl ) avec un jeu inexistant côté barca, ça fait plaisir Pi Guardiola pour remplacer Rijkard l'an prochain, c'est un sacré pari quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pour ce qui est de l'Europe, je crois que c'est Aulas qui lui même dit que si l'Europe devenait l'objectif N°1, il y'aurait une réorganisation en conséquence. Il a pris Perrin pour Championnat + Coupe France / Ligue, la C1 l'objectif c'était simplement de faire minimum aussi bien que l'année d'avant. Si l'objectif avait été réellement la C1, c'est pas Perrin qu'il aurait pris. Maintenant vu que le nouveau stade arrive pour 2009/2010, que Lyon va peut-être réaliser le doublé Championnat / Coupe, Aulas va sûrement vouloir mettre de nouveaux objectifs, et donc la piste Deschamps. A mon sens Lyon aura l'an prochain le plus gros effectif depuis longtemps, avec un milieu de folie forieuse (Toulalan, Bodmer, Kallstrom, Ederson, Juninho, (Ben Arfa)), une attaque à fort potentiel (Benzema, Fred, Keita, Govou de temps en temps), et une défense centrale blindée ( Cris, Boumsong, Squillacci). Maintenant faudra qu'ils comprennent que leurs latéraux, c'est la soupe. Clerc et Reveillere c'est ok en Ligue 1, en C1 les 3/4 des buts viennent des côtés et donc c'est sûrement le point crucial... Grosso c'est un cas à part un peu, il peut apporter beaucoup sur l'offensif (comme Clerc), mais faut que quelqu'un fasse son boulot en défense ^^ Disons qu'à part Reveillere Lyon a 2 latéraux qui sont avant tout offensifs, et en C1 ça pardonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Clec offensif ? Les latéraux offensifs c'est pas un soucis (Evra, A. Cole), c'est juste qu'ils faut qu'ils soient bons (pas comme à Lyon quoi ). Le problème de Lyon c'est aussi le gardien Et je ne vois pas en quoi ils auront l'un des meilleurs effectifs depuis longtemps vu que tous les joueurs que tu cites (sauf Ederson) étaient déjà là cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Parce que je pense qu'ils seront bien meilleurs l'an prochain (en particulier Bodmer qui est déjà pas mal, mais surtout Keita et j'espère franchement Grosso). Enfin pour dire qu'il y'a un potentiel inexploité quoi ^^ Pour ça que Deschamps... serait bien Clerc il apporte plus quand il attaque que quand il défend je trouve... Evra et A.Cole c'est des acharnés en défense, et ça rigole pas quand ça monte, c'est pas pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Faut voir qui partira Valgarv, faut pas sous estimer les ¤¤ étrangers. Clerc meilleur en attaque c'est sur, mais bon vu son niveau de défense c'est pas bien dur, et le pire c'est qu'il est en EDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Le meilleur milieu latéral au monde de toute façon ça se joue entre Evra et A.Cole, les deux sont impressionnants. Et le meilleur milieu latéral au monde alors qu'il avait rien à y foutre c'est Essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Clichy se démerde bien aussi, et un espagnol mais j'ai oublié son nom, bref beaucoup de monde, mais surement pas clerc, grosso (niveau défense) et encore moins Abidal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Valgarv est ce que tu peux éditer ta signature s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Victoire de Lyon et Bordeaux, toujours 2pts d'avance avant la dernière journée. Nancy 1pt devant l'OM PSG 1pt devant Lens et Toulouse, Lens qui ira a Bordeaux, je les vois bien descendre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 au commentateurs des matchs de caca+, franchement si on sait pas pour qui il sont, c'est qu'on a mis sur mute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 au commentateurs des matchs de caca+, franchement si on sait pas pour qui il sont, c'est qu'on a mis sur mute Raconte, j'ai pas Canal + (je suis le multiplex Europe 1). Je n'y crois plus du tout pour Bordeaux car il faut que Auxerre batte Lyon, et vu leurs résultats en ce moment Ca parait impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 +1 fini pour le titre. Mais quelle petite victoire lyonnaise encore Ils auraient bien mérité de se faire passer devant tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 je les vois bien descendre là... Ouaip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ha oui ca parait mort pour Bordeaux, du coup j'aimerais que Lens gagne et le psg perde ^^ Pas envie de voir Lens ou Toulouse en L2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Victoire méritée quand même pour Lyon... Même si encore une fois ils en ont chié... Pour Bordeaux - Sochaux, l'ouverture du score était loin d'être méritée, après la suite est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Manchester United champion \o/ edit ; a noter que Giggs assure le titre et va battre le record de match de Bobby CHarlton, c'est énorme, je kif ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Benzema meilleur joueur de L1 (logiquement). Blanc meilleur coach, mérité. Ben Arfa meilleur espoir... mouais... A noter le squat de l'OM dans l'équipe type ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Normal, c'est le public qui vote ^^ J'aurais mis Toulalan en meilleur joueur de L1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 encore de l'espoir pour la roma dans le calcio.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Le titre c'est cuit ? C'est vite dit. Ce ne serait pas la première fois qu'une équipe aurai créé une surprise. Qui aurait donné Carquefou vainqueur contre l'OM ? Bon après c'est sûr que les stats sont très faibles, mais qui aurait dit que Bordeaux aurait pu être prétendant au titre jusqu'à la dernière journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Le problème c'est qu'Auxerre est assez faible en ce moment, mais bon, ils ont eu quelques match de génie, prions... Mais ca voudrait dire que Lens dessend, dur dillemne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je ne vois pas une surprise de la part d'Auxerre. Quand on voit qu'ils se font battre par Paris, faut pas demander leur niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Grenoble en L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bah autant si Lyon se voyait dans l'obligation de gagner... Bordeaux aurait un grand coup à jouer. Mais vu qu'un match nul suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.