Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

FT Palermo 1 - 0 Catania

FT Juventus 3 - 2 AC Milan

17:01 April 13

FT Empoli 1 - 1 Parma

FT Genoa 3 - 0 Torino

FT Lazio 1 - 1 Siena

FT Livorno 1 - 2 Cagliari

FT Napoli 2 - 0 Atalanta

FT Reggina 1 - 0 Sampdoria

FT Udinese 1 - 3 AS Roma .............encore un but pour giuly et en attendent ce soir on est a 1 point de l'inter :transpi:

20:30 Inter Milan ? - ? Fiorentina

victoire pour le real a 10 depuis le début du match.............et super toni donne une nouvelle victoire au bayern 5-0 vs dortmund

=

Paris est loin d'être tiré d'affaire. Menés sur un but de Koné (37e), les Parisiens ont pourtant cru tenir le bon bout en inversant la situation par Luyindula (50e) et Pauleta (2-1, 77e). Mais Koné (83e) puis Ederson (2-3, 86e) jetaient un énorme froid sur le Parc des Princes dans les 10 dernières minutes. Avec cette défaite, le PSG stagne à la 18e place tandis que les Aiglons se maintiennent au 6e rang.............la ligue 2 approche a grand pas :transpi:

c'est bien pour ça que sa n 'a pas marché a la juventus ..........il veut tout faire ;)

Oui, mais je ne lui donne pas tord, les présidents / conseillers spéciaux / je ne sais qui de Manchester Utd et Arsenal ne recrutent pas à la place de Ferguson et Wenger, et je crois que personne n'a à s'en plaindre.

6 points en 6 matchs, c'est encore faisable, même si ce n'est pas très probable. Enfin ça dépend beaucoup de Lyon.

4 points en 5 matchs, c'est toujours faisable.

quand tu regarde les calendriers moins

Lyon n'a que des matchs contre des "petites" équipes, alors que Bordeaux se déplace à Marseille par exemple :francais:

si on avait au moins gagner un match sur deux contre Lyon on ne serait qu'à un point....

enfin bon, comme on dit tout est possible, mais je vois mal Lyon se faire rattraper (même si je serais le premier heureux :roll: )

eux avaient fait leur preuves avant .................p'it être :transpi:

Ça n'a rien à voir avec l'expérience de l'entraîneur ou ses compétences, Mourinho avait fait ses preuves, et son président lui a quand même imposé quelques recrues, en particulier Shevchenko. On voit ce que ça a donné.

Ça ne dépend que de l'organisation du club et de la personalité des dirigeants. Enfin c'est mon avis sur la question en tout cas.

Aulas a beau être con... faut pas le prendre non plus pour un imbécile.

Si Deschamps vient, Aulas sait très bien qu'il va devoir lui donner carte blanche. Maintenant si Deschamps fait jouer Lyon à son niveau (c.a.d Top 10 européen), ce que ne fait pas Perrin, Aulas aura aucun soucis avec lui.

C'est plus au niveau de Lacombe qu'il va y avoir de la friture sur la ligne.

Une nouvelle fois, Chelsea devrait être l'un des principaux animateurs du prochain marché des transferts. Les Blues auraient, en effet, la ferme intention de se renforcer en masse lors de la prochaine intersaison. Ainsi Lionel Messi (FC Barcelone), Kaka (Milan AC) et Franck Ribéry (Bayern Munich) figureraient en très bonne position sur les tablettes de Roman Abramovich.

Dans l'autre sens, Didier Drogba, Andrei Shevchenko, Florent Malouda, Juliano Belletti, Claudio Pizarro, Steve Sidwell et Tal Ben Haim pourraient changer d'air.

Rien que ça ;)

_______

Samir Nasri sera encore Marseillais l'an prochain. Le meneur de jeu de l'OM l'a confié sur le plateau du Grand Journal dont il était l'un des invités. « Je vais prolonger d'ici peu mon contrat avec l'OM, a-t-il affirmé, je suis beaucoup courtisé, ça me tente mais à 20 ans, j'ai le temps de voir venir » a-t-il déclaré.

Mouai, faut déjà attendre si l'OM est en c1, pi on attendra jusqu'au 31 août minuit pour être sûr...

_______

Les tractations vont bon train autour du probable futur transfert de Ronaldinho à l'AC Milan et il semblerait que si le Brésilien devait débarquer en Lombardie, il ne serait pas le seul joueur du Barça à effectuer le trajet Barcelone - Milan. L'administrateur délégué du club rossonero, Adriano Galliani, est attendu la semaine prochaine en Catalogne pour négocier l'achat de l'attaquant brésilien et serait également intéressé par Zambrotta, qui souhaite rentrer en Italie, selon le quotidien Marca.

L'accord pour les deux joueurs pourrait se faire aux alentours de 30-35 millions d'euros, précise le journal. Le quotidien AS écrit pour sa part que deux autres joueurs du Barça, le milieu portugais Deco et le défenseur mexicain Rafael Marquez, intéressent également le club milanais.

Sans faire la c1, ça me parait compliqué d'acheter tout ce beau monde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...