Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tain faisait longtemps qu'on avait pas vu du foot de ce niveau :transpi:

Hallucinant :zarb:

Sacré choc en même temps : l'équipe la plus solide, puissante d'Europe contre la plus jeune, et la plus créative.

Liverpool mérite sa demi-finale (comme tous les ans), mais Arsenal méritait son sacré 2 - 2, rien que pour la percée de Walcott.

Le 4ème but n'est qu'une conséquence de l'erreur d'arbitrage au final.

z'en on pas marre à liverpool de la champions ligue!! hein!! peuvent pas laisser les jeunots s'amuser un peu?? attendons l'année prochaine et là arsenal va tout péter ( à condition qu'il garde tous leurs joueurs...)

enfin bon joueur que je suis je dis Allez Liverpool!!!!

Oh y'a rien de chaud, ils veulent pas marquer la Roma ! Et quand t'as un score comme ça à rattraper, faut pas gâcher :chinois:

Le Barca quasi qualifié.

Liverpool - Chelsea en 1/2 avec retour à Stamford Bridge, ça va être chaud !

Barca - MU ça devrait être sympa aussi ;)

edit: Victoire de MU 1-0 avec l'équipe bis, pas mal :dd:

faut pas prendre ça au 1er dégrée bobby :byebye: pour équipe bis :byebye:.............fallait gagner a rome dommage mais contre mu tu doit être a 110% pour rivaliser avec eux et quand dans ton équipe manque le joueur phare tu a peu de chance de gagner et totti à manque dans les 2 matches malheureusement .pour mu c'est différent eux ils ont autant de joueurs qui volent faut pas oublier que c'est le club + riche de la planète depuis au moins 15 ans.

décevant la barça un but ce soir et sur une faute de la défense pas étonnant que ils sont a la traine dans la ligue pas d'idées devant mais c'est vrais que sans messi/deco etc et avec henry que est l'hombre de celui des gunners .

shalke a joué a son niveau honnête mais sans envergure ......quelle différence avec le match de hier soir :byebye:

totti = 10 joueurs de la Roma attend...... quoi pas crédible? :byebye:

--------------->[:byebye:]

[/me rouvre la porte, passe la tête]

pour Henry, je suis désolé mais même Wenger le dit, ce mec a besoin d'espaces et d'être dans l'axe...... dsl mais c'est pas son poste ailier, et de plus comme il l'a dit lui même : "c'est pas sur le coté qu'on marque des buts :byebye: "'

pour Henry, je suis désolé mais même Wenger le dit, ce mec a besoin d'espaces et d'être dans l'axe...... dsl mais c'est pas son poste ailier, et de plus comme il l'a dit lui même : "c'est pas sur le coté qu'on marque des buts :byebye: "'

il a voulu y aller au barça ...........et ben il a fait une belle connerie :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...