nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 c'est sur que ça le ferais une bonne équipe moi j'aime bien l'idée de faire le 6+5 = 6 joueurs sélectionnables en équipe nationale + 5 joueurs "étrangers" mais ça ne passera pas avec la loi européenne (je sais plus comment elle se nomme celle là ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 boosman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonne opération pour sochaux mauvaise par contre pour lens ........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Grave égalisation à la dernière seconde, Runje était fin énervé de voir un mec seul comme ça à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 INmortel INzaghi encore 2 buts pour lui ................mauvaise nouvelle pour ma roma totti encore forfait vs manchester ( a 99% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 mauvaise par contre pour lens ........................... Grave égalisation à la dernière seconde, Runje était fin énervé de voir un mec seul comme ça à la fin... Domenech donnera sa liste le 18 mai et elle sera certainement élargie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 runje était surtout énervé que sa soit un lensois qui égalise ================= cardiff vs portmouth en finale de fa cup dommage pour Barnsley .......... = réponse rapide du bayern 3-1 vs bochum a 10 pour l'expulsion du boucher de munich en début de match et sur le 0-1 = défaite du psg .....................la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Prions mes frères pour que Lyon lache 3 points contre Marseille. Cela permettrait d'avoir un espoir de voir Bordeaux rattraper Lyon et lui piquer la place ("que" 6 points alors) Je rêve ? Monde de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 2-0 ................................niang et cissé le vendangeur masqué; cana réduit le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Raaah dommage pour l'égalisation csc de Cana :( Il faut jouer et pas tenter de garder le score... Mais sympa comme match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 pas encore égalisé ............wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Benzema dépendance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 et marseille c'est niang dépendance................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 3-1 mais 4 but de l'OM On aurait un attaquant en plus et une défense stable on serait pas 4ième :( On a de bon défenseur mais toujours un de blessé, y'a pas 3matchs avec le même duo, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Lyon battu Il ne reste plus qu'à laisser Bordeaux gagner tous les matchs et faire chuter Lyon 3-4 fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Lyon battu, plus difficilement qu'il n'y paraît au score, sans attaquant et sans Toulalan... La blessure de Toulalan a coûté cher, c.a.d 2 buts avant que Lyon arrive à se réorganiser... Forcément entre un Toulalan qui envoie valdinguer Nasri à chaque contact (et le fait pour le coup vraiment passer pour un gamin) et Bodmer qui est beaucoup moins physique et plus lache au marquage... La blessure de Fred qui arrange un peu plus les choses ensuite... Un beau match, finalement assez serré vu l'intensité. L'OM a eu la réussite et l'OL les pépins, mais même a 3 - 1 ils étaient quand même remontés et un deuxième but aurait pas été démérité. Belle victoire de l'OM Et ça change rien pour Bordeaux, le titre ils l'ont perdu à Gerland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Lyon battu, plus difficilement qu'il n'y paraît au score, sans attaquant et sans Toulalan...La blessure de Toulalan a coûté cher, c.a.d 2 buts avant que Lyon arrive à se réorganiser... Forcément entre un Toulalan qui envoie valdinguer Nasri à chaque contact (et le fait pour le coup vraiment passer pour un gamin) et Bodmer qui est beaucoup moins physique et plus lache au marquage... La blessure de Fred qui arrange un peu plus les choses ensuite... Un beau match, finalement assez serré vu l'intensité. L'OM a eu la réussite et l'OL les pépins, mais même a 3 - 1 ils étaient quand même remontés et un deuxième but aurait pas été démérité. Belle victoire de l'OM Et ça change rien pour Bordeaux, le titre ils l'ont perdu à Gerland. Sur le plan comptable, c'est encore possible. Bien que je n'y crois pas trop, je l'espère tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Belle victoire oui, mais sans parler de victoire, beau match dans le sens ou on presque les 2 seuls équipe française qui jouent au foot, pas de défense à 8 et autre match chiant. C'est pour cette raison que ça me fait chier de voir Nancy en LDC, ils le méritent pour le moment, mais ils sont d'un chiant à voir jouer, le match contre le PSG était tellement intéressant que j'ai fais le ménage en même temps Laporte parle d'un audit pour voir ce qui merde dans le championnat de France pour le relever au niveau européen, si on commencait par avoir des équipes qui joue un football attrayant et non bloquer le but, le 0-0 suffit ca serait déja une bonne victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 2 seuls équipe française qui jouent au foot scuse plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est pas au sens que tu le prends, je ne parle pas de bon ou mauvais, je ne dis pas non plus que l'OM est la meilleure, je parle au niveau du jeux, il y a trop d'équipe en L1 qui jouent avec 8 défenseurs, et c'est pas ça le foot pour moi, sauf si on a un résultat a tenir, mais pas pour faire le 0-0... Mais en te voyant je pense à Lens qui elle aussi joue assez vers l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Belle victoire oui, mais sans parler de victoire, beau match dans le sens ou on presque les 2 seuls équipe française qui jouent au foot, pas de défense à 8 et autre match chiant.C'est pour cette raison que ça me fait chier de voir Nancy en LDC, ils le méritent pour le moment, mais ils sont d'un chiant à voir jouer, le match contre le PSG était tellement intéressant que j'ai fais le ménage en même temps Laporte parle d'un audit pour voir ce qui merde dans le championnat de France pour le relever au niveau européen, si on commencait par avoir des équipes qui joue un football attrayant et non bloquer le but, le 0-0 suffit ca serait déja une bonne victoire... Puis faudrait aussi qu'ils prennent la coupe UEFA au sérieux et pas tout miser sur la ligue des champions alors qu'ils ont à peine le niveau UEFA. Quand on voit Bordeaux qui se fait sortir par Anderlecht (Je suis Belge mais j'aime pas le football belge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais mais l'UEFA tu gagnes rien a par de la fatigue, il faut arriver loin pour rentrer dans ses frais, avant c'est limite les clubs qui payent pour y jouer...faudrait la rendre plus attrayante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ou rendre moins attrayante la ldc ............. la coupe des riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 6 points en 6 matchs, c'est encore faisable, même si ce n'est pas très probable. Enfin ça dépend beaucoup de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais mais l'UEFA tu gagnes rien a par de la fatigue, il faut arriver loin pour rentrer dans ses frais, avant c'est limite les clubs qui payent pour y jouer...faudrait la rendre plus attrayante. Peut-être mais avoir une coupe UEFA dans son palmarès ça fait toujours bien. C'est une coupe de pris. J'préfère gagner la coupe UEFA que d'être 2e du classement. Faut la revaloriser. Platini au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.