GoobY13 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Et Gagner 3-0 à MU heu, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 3-1 ferais l'affaire aussi sa fermerais les clapets des ronaldo y rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je miserais pas des masses sur les romains quand même au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 +1 .............et pourtant ======================== en marge du match de hier soir: La Roma n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite contre Manchester United (0-2). Bruno Conti, directeur sportif du club, estime que Cristiano Ronaldo a manqué de respect à ses joueurs en tentant de les humilier par des gestes techniques alors que le score était déjà de 2-0. «Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatigant de voir (...) un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte», s'est plaint Conti au micro de Centro Suono Sport. (Avec AFP) un p'it con resteras tjrs un p'it con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Et un aigri restera toujours un aigri PS : même si je trouve Ronaldo vraiment con ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Pareil, s'ils ont peur ils ont largement de quoi vérouiller le jeux avec leurs remplaçants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 De moins en moins con C.Ronaldo quand même. Y restera toujours un chambreur mais avec les années y changera d'attitude, il a plus rien à voir avec le pleurnicheur qu'il a pu être... Idem avec Rooney, on dirait un gros papa maintenant, alors que c'était un vrai barjot à ses débuts à MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 pas trop dac pour ronaldo christiano il a certes un talent INmense mais un comportement sur le terrain INdécent par moment et son goût de la simulation .............par contre j'ai ne rien vs rooney a part que il est moche comme un bulldog et dépenser 4.000.000 pour un mariage c'est complètement débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ce qui est encore plus débile c'est leurs salaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 En même temps c'est pas leur faute, on leur propose ils vont pas cracher dessus, et pour son mariage il fait ce qu'il veut, j'aurais des thunes je les claquerais aussi, c'est fait pour. Pour Ronaldo encore un peu tombeuse, s'il améliore ça je le concidererai vraiment comme le meilleur avant centre au monde, quelqu'un connait le record du but marqué en une saison toute compétition confondu ? Je parle pas au niveau azerbaidjan hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 il fait ce qu'il veut ma sa reste DEBILE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Mieux vaut dépenser 4.000.000 pour son mariage qu'en putes, cocaïne et hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Rooney m'a toujours fait penser à Dany Boon . Sans doute à cause des oreilles . Sinon dommage pour Arsenal avec ce fameux arrêt du gunner sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ce que est marrant est le fait que on parle d'équipe ANGLAISES ..................je me demande si dans les 4 équipes il y a 11 joueurs anglais =========== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Regarde l'Inter Milan on peut dire pareil ^^ Ils achètent les meilleurs, si sont pas anglais on s'en fou... Sinon Rooney la première fois que j'ai vu un match de lui, j'me demandais s'il savait courir vu sa carrure un peu "gros" et quand il est parti en sprint j'étais sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 mauvais exemple .........l'inter de milan s'appelle en réalité INTERNAZIONALE ........ donc comme le nom l'INdique plus sérieusement certes l'inter de milan est l'exemple a ne pas suivre mais en italie il est UNIQUE par contre en angleterre tous les tops teams ont la même politique ............ils sont des super équipes mais il n'y a rien d'anglais la dedans juste le pognon ................et encore pas pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Me dérange pas perso. On est en Europe après tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ce que me dérange un poil ce le fait que on parle de réussite anglaise .......c'est surtout mérite a leur fiscalité plus que a leur talent sportif ........ mercredi il y avais + d'espagnols sur le terrain que d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ouais mais Gerrard / Lampard et Scholes y'a pas un pelé qui leur arrive à la cheville, stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Il faut qu'ils améliore leur centre de formation ça c'est clair, s'ils le font par contre ils seront encore plus intouchable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 centre de formation ?....................bien trop chère et pas assez rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Rentable si, s'il est compétent, genre Lyon, avec la vente de Benzema et Ben arfa entre autre ils vont en payer une partie du centre de formation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 en angleterre ..............ils préfèrent le laisser faire aux autres et acheter une fois que " it's READY " .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 la faute à la France qui ne sait pas les garder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai lu je sais plus où que justement l'Angleterre suite à son élimination aller se pencher sur ces centres de formation sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.