CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Mais c'est quoi ces arbitres en France Y'a pas une journée de championnat sans qu'il y a une grosse erreur d'arbitrage. Pas étonnant qu'il n'y en a pas à l'Euro. A quand la vidéo bordel de merdeeeeeeeee De plus avec cette banderole J'en ai entendu parler sans en connaitre le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 La Ligue de Football Professionnel (LFP) a ouvert une enquête et décidé de porter plainte après que les supporters du Paris Saint-Germain ont déployé samedi une banderole insultante lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens au Stade de France. Son président Frédéric Thiriez a précisé dimanche 30 mars que la LFP va "porter plainte pour incitation à la haine et à la violence", et que le Paris SG et Lens s'y "associeront". "Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis", proclamait la banderole affichée en début de seconde mi-temps par les supporters du PSG. ================ allez strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The shadow Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Cette banderole ne me choque pas, au contraire elle m'a beaucoup fait rire. Elle est est évidement débile mais c'est de l'humour noir, ça appartient au folklore des tribunes (ce genre de message il y en a tous les week end). On taille l'adverse, c'est bête et méchant. Par contre je suis choqué des parallèles qui sont fait avec l'affaire de Metz: comparer le taillage de chtis(certe trash) à des cris racistes c'est débile et c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 par contre a moi n'a pas fait rigoler du tout et des sanctions aux auteurs serais le minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Cette banderole ne me choque pas, au contraire elle m'a beaucoup fait rire. Elle est est évidement débile mais c'est de l'humour noir, ça appartient au folklore des tribunes (ce genre de message il y en a tous les week end). On taille l'adverse, c'est bête et méchant. Par contre je suis choqué des parallèles qui sont fait avec l'affaire de Metz: comparer le taillage de chtis(certe trash) à des cris racistes c'est débile et c'est grave. Y'a une différence entre traiter les gens de gros cons et entre les traiter de pédophiles & co. En l'occurence les parigos qui tenaient cette banderolles étaient des gros cons de veaux qui n'ont rien à foutre dans un stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Cette banderole ne me choque pas, au contraire elle m'a beaucoup fait rire. Elle est est évidement débile mais c'est de l'humour noir, ça appartient au folklore des tribunes (ce genre de message il y en a tous les week end). On taille l'adverse, c'est bête et méchant. Oaouh quand même, Sérieux je vois pas le rapport entre les adjectifs de cette banderole et les ch'tis, le jour où tu auras tes enfants violés ont en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il n'y a aucune différence avec Metz a part le contenue...des insultes "oui" ce genre de truc non... Voyons voir comment la ligue qui favorise le PSG va faire pour ne pas les sanctionner d'un point alors qu'ils l'ont fait pour Bastia et Metz "c'est pas la même compétition on peut rien faire" ? Enfin ça fera 2-3ans qu'ils sauvent leur peau avec les arbitres on connait et c'est même plus caché maintenant... Pour Bordeaux c'était pareil hein, entre un péno généreux et 2 rouges pour Nancy on voit clairement qu'on ne veut pas d'eux en Dauphin de Lyon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Les "supporteurs" du PSG passent le mur du çon ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Si ça c'est de l'humour Si ce n'était "que" : Les ch'tis on vous encule, là d'accord car ça montre une fois de plus l'orientation sexuelle des supporters parisiens qui aiment sodomiser tout le monde mais là On pourrait faire pareil qu'eux en disant que les parisiens sont tous des chomeurs, des racailles, des cons venant de la banlieue. Je pense pas qu'ils diraient que c'est de l'humour. Sinon à quand la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ouaouh, çà c'est du jeu de mot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 le jeu des mots est du journal "libé" la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The shadow Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 A ce moment là, autant fermer les stades. Puisqu'ils sont remplis de gros cons qui se insultent et se haïssent parce qu'ils ne supportent pas la même équipe. Le foot moderne est une machine à fric et à décérébrer. Ceux qui jouent les vierges effarouchées n'ont pas du beaucoup mettre les pieds dans un stade ... Marseille-St Etienne Lyon-Bordeaux St Etienne-Lyon ("La chasse est ouverte, tuez-les tous", sur les animaux les noms des joueurs de l'OL") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bizarre, j'en ai pas vu de telle chez les supporters Lensois, De toute manière je me désintéresse de plus en plus du foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The shadow Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il n'y a aucune différence avec Metz a part le contenue...des insultes "oui" ce genre de truc non... Allo ??? Metz, Bastia des insultes racistes sur la couleur de peau des joueurs. On traites les noirs de singes. Tu mets ça sur le même plan que la banderole de hier soir ? Une banderolle trash à prendre au 26e degrés. A Metz, à bastia les gens qui insultaient les joueurs le faisaient avec la conviction profonde que les noirs sont des sous-hommes. Pour CoxleDingo, si tu cherches un peu, tu en trouveras des pas mal du coté Lensois à destination des Lillois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pour CoxleDingo, si tu cherches un peu, tu en trouveras des pas mal du coté Lensois à destination des Lillois. Et qu'est ce que cela va m'apporter? Vais me coucher plus intelligent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The shadow Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bah tu auras conscience que les tribunes sont remplis de gens qui ont laissé leur cerveau à l'entrée du stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 des sanctions vs tous les cons qui pourrissent le sport partout dans le monde ..:prison:........certes la banderole de paris n'est pas un cas isolé mais la banalisée c'est encore pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The shadow Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ce que tu comprends pas c'est que c'est le """sport""" tel qu'on le conçoit aujourd'hui qui contribue à pourrir les gens et à fabriquer des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je ne croit pas .......c'est juste que il y a des cons partout et pas que dans le sport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ce que tu comprends pas c'est que c'est le """sport""" tel qu'on le conçoit aujourd'hui qui contribue à pourrir les gens et à fabriquer des cons. Pas d'accord, déjà peut on parler de sport? C'est du spectacle, du commerce, avant d'être sport, et c'est un véritable problème pour moi... De plus, cautionner ce genre de banderoles, en rire comme tu l'as dit et même fait, c'est aussi perdre de son cerveau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The shadow Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ce que tu comprends pas c'est que c'est le """sport""" tel qu'on le conçoit aujourd'hui qui contribue à pourrir les gens et à fabriquer des cons. Pas d'accord, déjà peut on parler de sport? C'est du spectacle, du commerce, avant d'être sport, et c'est un véritable problème pour moi... De plus, cautionner ce genre de banderoles, en rire comme tu l'as dit et même fait, c'est aussi perdre de son cerveau non? Entièrement d'accord.(d'où les "" autour de sport) Quand à la seconde réflexion, je prend la banderole au 26e degrés et donc oui ça me fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Heu tu crois vraiment que ces cons de supporters savent faire du 26ième degré toi ? Et c'est pour moi une forme de racisme, une discrimination envers les lensois c'est tout... Et je dis pas que l'OM ou autre ne doit pas être sanctionné quand il y a des truc grave... Une plainte a été posé, le psg la soutient, mais j'aimerais vraiment voir s'ils vont avoir une sanction de point, ca m'étonnerait fortement... Et comme dirait mon père, ca m'étonnerait pas qu'ils descendent et que comme par hasard un des prétendant a la L1 n'aura pas ses comptes financier assez au vert et pour PSG reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 une dérive INquiétante partout dans le monde du foot ................faut pas laisser passer ces comportements débiles toutes les semaines il y a des actes d'INcivilités et c'est pas en ferment les yeux que sa va s'arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The shadow Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Sur ce genre de banderolle je pense que c'est du 26e degré. D'autres banderolles, avec un contenu beaucoup plus grave, elles, sont faites au 1er degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Entièrement d'accord.(d'où les "" autour de sport) Ouf enfin ^^ Une plainte a été posé, le psg la soutient, mais j'aimerais vraiment voir s'ils vont avoir une sanction de point, ca m'étonnerait fortement... Et comme dirait mon père, ca m'étonnerait pas qu'ils descendent et que comme par hasard un des prétendant a la L1 n'aura pas ses comptes financier assez au vert et pour PSG reste... Bah çà c'est une autre histoire lol, spéculations, paris... MMM on verra d'ici peut une dérive INquiétante partout dans le monde du foot ................faut pas laisser passer ces comportements débilestoutes les semaines il y a des actes d'INcivilités et c'est pas en ferment les yeux que sa va s'arreté Sur ce genre de banderolle je pense que c'est du 26e degré. D'autres banderolles, avec un contenu beaucoup plus grave, elles, sont faites au 1er degré. Pédophiles, punaises non moi je suis pas d'accord, même au 26éme degré Boyaux rouges, buveux, finqueux, passent , mais là je trouve la portée de ce mot beaucoup trop fortes, aprés ce n'est qu'interprétation personnelle sur la défintion de ce mot différente de tout à chacun, enfin voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.