kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 qui sont les buteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 et l'autriche menée 3-0 a la 35' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Minute de silence parfaitement respectée... Mon cul. Vous aviez collé la TV sur MUTE pour ne rien entendre ? "GILARDI GILARDI GILARDIIIIIIIIII ! GILARDI GILARDI GILARDIIIIIIIIIIIIII " Ils étaient que 2 ou 3, mais ça s'entend Y'en avait au moins 2 qui en avaient rien à branler de Gilardi : Jean-Pierre et Wenger Sujet qui fâche : Il était où Trezeguet hier ? je l'ai pas vu sur le banc, donc je me suis dit "surprise il est titulaire", mais je l'ai pas vu non plus sur le terrain ! Mystère mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 le problème du type de joueur comme Trezeguet (on va appelé ça l'attaquant de pointe pointe ^^), il reste devant, et l'équipe joue pour lui. C'est le problème de Trezeguet, en Italie il a une équipe pour lui mais en France, ce n'est pas le cas, on a pas assez de débordement et les centres sont pas top-top. Mais perso je ne veux pas de lui à l'Euro, je préfère encore Henry ou même Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Avec Abidal et Clerc, qu'est ce que tu veux qu'il ait des centres le pauvre... Et avec un Anelka quiche et perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 C'est sur qu'abidal et Clerc....quand on a Evra et Sagnol ca fait mal au c** de les voir jouer. Et Malouda qui ne joue jamais à Chelsea, ca ne dérange pas RD ? Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 el golazo de villa vs italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Avec Abidal et Clerc, qu'est ce que tu veux qu'il ait des centres le pauvre... Et avec un Anelka quiche et perso... Quand même hallucinant d'avoir autant de mauvaise foi... Y'a un joueur qu'est pas bon mais non c'est la faute des 10 autres... Il est nul parce qu'il ne peut en aucun cas s'adapter au jeu de l'EDF. D'ailleurs on en parlait hier, si jamais il se barre de la juve, je suis a peu près sûr qu'il ne vaudrait pas un clou dans un autre club. Quand tu touches 1 ballon et 0 tirs en 70 minutes, y'a des moments où faut arrêter de rejeter la faute sur les autres... Anelka très bon, perso comme d'hab mais toujours aussi bon dans ce registre, et quand il donne la balle c'est pas non plus pour faire de la merde. Clerc et Abidal ils ont rien eu à faire de la partie de toute façon, donc difficile de dire qu'ils ont été mauvais (et je n'aime ni l'un ni l'autre). Trezeguet on en revient toujours au même point chaque fois que Raymond le fait jouer (et que ce soit pour jouer avec Henry, avec Anelka, avec Cissé) : ce type ne vaut pas un clou en dehors de la Juve. Il ne sait pas s'adapter, il faut que les autres s'adaptent. Il est bon dans son registre, mais au final, il est quand même inutile en EDF, donc mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Justement c'est le problème de Clerc et Abidal, si en défense c'est une soirée tranquille ils peuvent sortir du terrain tellement ils ne servent à rien d'autre, quand Evra et Sagnol se font chier et même sans ça ils montent et font de super centre donc bon au moins ils servent. Anelka j'ai beau ne pas l'encadrer il est bon, Trezeguet voila, il a sa place en EDF en tant que super joueur, mais il est mieux sans l'EDF il est pas adapté à cette équipe donc bon autant pas s'acharner, l'EDF ne veut pas s'appuyer sur un attaquant dans son registre donc je vois même pas pourquoi ils le font jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Allez demain faites nous encore une finale avec plein de but... ... et une victoire t'en qu'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 a va être dur je pense ^^ PSG et Lens sont deux équipes qui en veulent dans cette coupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Samedi il faudra battre Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Le frère et agent de Ronaldinho, Roberto Assis, a confirmé dans la presse espagnole que «Ronnie» pourrait être amené à utiliser l’article 17 de la règlementation sur les transferts de la FIFA. Celui-ci autorise un joueur à casser son contrat s’il est âgé d’au mois 28 ans et s’il a déjà honoré trois saisons dans le club auquel il est lié. En échange, le joueur doit payer au club l’équivalent de ses salaires restant à percevoir dans son contrat et un pourcentage sur l’indemnité de transfert payée par le club lors de l’arrivée du joueur. Au total, Ronaldinho pourrait donc quitter le FC Barcelone pour 16 millions d’euros alors que la clause de départ du Brésilien avait été fixée à 125 millions.............a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 O_o ca ferait mal au barça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Samedi il faudra battre Nancy Alors là c'est plus que nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 barça ...............de 2-0 a 2-3 ............. bien décevant les catalans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Quelle honte cette victoire de Paris, dégoutté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ha bah là on le remarque que les arbitres sauvent le PSG tous les ans... Pas encore en championnat, mais moins discret c'était pas possible, bravo l'arbitre de confirmer a la France entière que vous alliez encore une fois sauver ces brêles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Se sont fait enculer les lensois... Affligeant. J'espère que le PSG ira en L2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'espère que le PSG ira en L2... Je suis pas mauvais perdant, je souhaite rarement mal à quelqu'un, mais la que le PSG aille en L2. Oui ok, suis plus que déçu, bon, voilà quoi... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non on est déçu quand on perd normalement, pas quand on se fait enc*** de façon si évidente et douteuse... Toujours pareil de toute façon, mais c'est drole tu vas n'importe ou les gens disent "bah le psg se fera sauver par les arbitres a coup sur" là au moins c'était pas caché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 coup dur pour ma roma .pas de totti dans le match aller vs manchester il s'est blessé hier a cagliari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Complètement dégouté de la finale de la coupe de la ligue Mais c'est quoi ces arbitres en France Y'a pas une journée de championnat sans qu'il y a une grosse erreur d'arbitrage. Pas étonnant qu'il n'y en a pas à l'Euro. De plus avec cette banderole Que le PSG descende en Ligue 2 pour qu'ils arrêtent de nous faire chier avec ce club à la noix. J'espère qu'ils vont retirer des points au PSG comme pour Bastia ou Metz. ALLEZ LILLE, VALENCIENNES ET LENS ! VIVE LE NORD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ennieme défaite pour le milan a san siro 1-2 vs atalante de bergame .......p'ite consolation le but pour les milanais est de l'éternel paolo maldini. = accident de la circulation prés de turin un supporter de parme a était tué par un mini-bus de supporters de la juventus ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.