Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tellement trash. J'pourrai jamais oublier le mythique "VAS-Y MON PETIIIIT" en 2006, pour FRA 3 - 1 ESP... et le but de Ribéry. Une femme et trois enfants sur le carreau, pfouh... c'est moche. J'suis. Triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Wah la claque, depuis que je regarde le foot je le voyais, ca fait bizarre, RIP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon voyage TG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est clair c'est con mais ça fait un petit quelque chose. Même si depuis qu'il était sur TF1 il était saoulant, je garde en tête ses présentations de soirée de ligue des champions sur canal+... Le mec avait toujours la banane RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouaip c'est très moche tout ça. Même s'il était pas top à TF1, la regréssion de ses talents journalistiques étant la cause de son employeur et non de sa personne, d'ailleurs je retiendrai sa qualité et son enthousiasme au foot sur C+, aux JO de Sydney ou encore à la Matinale (que je regarde tous les matins et dont il est un peu le tonton). M'enfin bref... Qui pour le remplacer ? Thierry Rolland refusera après ce que lui a fait TF1, Nonce Paolini aime pas les vioques de toute façon. Je vois bien Balbir quitter France 2 S'ils pouvaient éviter de piocher chez Canal quoi... genre Mathoux & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ah ouai on touche pas à l'équipe de c+ Moi je vois bien une promotion pour Romain Del'Bello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Christian Jean-Pierre ce soir pour France - Angleterre. S'il y a une minute de silence, j'parie qu'il y aura suffisamment de cons de séquano-dyonisiens pour pas la respecter. Enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 il y a une minute de silence et les joueurs de l'equipe de france auront un brassard au bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ca m'a fait un bizarre d'entendre ça à la radio ce matin Ca voix me manquera. La mort l'a mis dans sa séléction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 RIP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 une question qui peut parraitre con mais RIP what means?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Rest in peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 merci beaucoup kyky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Eugene Sacomano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 laisse les vieux la ou il sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 a la mi-temps autriche vs pays bas 3-1.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Les 3 gros ne s'affrontent pas. Et pour changer, le PSG a le tirage le plus facile. Soit ils tombent contre l'équipe la plus facile soit ils jouent à domicile, et c'est tous les ans comme ça... ça en devient vraiment louche mais bon. Ca empêchera pas Carquefou de les battre (serai peut être dans le stade ) En même temps Marseille à aussi rencontré carquefou, ralllaaaaa les mauvaises pensées Dur pour le PSG quand même ^^ S'il y a une minute de silence, j'parie qu'il y aura suffisamment de cons de séquano-dyonisiens pour pas la respecter. Et bé non, bravo au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ya quand même des mecs qui arrivent à se faire respecter par ces connards ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouai mais les minutes de silence, touchent rarement des personnalités connues par toutes les classes, tout les ages confondu. Celle la a vraiment était parfaitement respecté, je n'avais plus vu cela depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Match sérieux de l'edf un peu dans la suffisance parfois et un anelka astronomique Une angleterre en pleine reconstruction avec un beckham toujours aussi précis a la mi-temps autriche vs pays bas 3-1.......... et au final 3-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouch ça fait mal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouai mais les minutes de silence, touchent rarement des personnalités connues par toutes les classes, tout les ages confondu.Celle la a vraiment était parfaitement respecté, je n'avais plus vu cela depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 la suisse 0-4 vs mannshaft = défaite de l'italie vs l'espagne avec un eurogoal de villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.