Posté(e) le 25 mars 200817 a Tellement trash. J'pourrai jamais oublier le mythique "VAS-Y MON PETIIIIT" en 2006, pour FRA 3 - 1 ESP... et le but de Ribéry. Une femme et trois enfants sur le carreau, pfouh... c'est moche. J'suis. Triste.
Posté(e) le 26 mars 200817 a Wah la claque, depuis que je regarde le foot je le voyais, ca fait bizarre, RIP :(
Posté(e) le 26 mars 200817 a C'est clair c'est con mais ça fait un petit quelque chose. Même si depuis qu'il était sur TF1 il était saoulant, je garde en tête ses présentations de soirée de ligue des champions sur canal+... Le mec avait toujours la banane RIP
Posté(e) le 26 mars 200817 a Ouaip c'est très moche tout ça. Même s'il était pas top à TF1, la regréssion de ses talents journalistiques étant la cause de son employeur et non de sa personne, d'ailleurs je retiendrai sa qualité et son enthousiasme au foot sur C+, aux JO de Sydney ou encore à la Matinale (que je regarde tous les matins et dont il est un peu le tonton). M'enfin bref... Qui pour le remplacer ? Thierry Rolland refusera après ce que lui a fait TF1, Nonce Paolini aime pas les vioques de toute façon. Je vois bien Balbir quitter France 2 S'ils pouvaient éviter de piocher chez Canal quoi... genre Mathoux & co.
Posté(e) le 26 mars 200817 a Ah ouai on touche pas à l'équipe de c+ Moi je vois bien une promotion pour Romain Del'Bello
Posté(e) le 26 mars 200817 a Christian Jean-Pierre ce soir pour France - Angleterre. S'il y a une minute de silence, j'parie qu'il y aura suffisamment de cons de séquano-dyonisiens pour pas la respecter. Enfin bref.
Posté(e) le 26 mars 200817 a il y a une minute de silence et les joueurs de l'equipe de france auront un brassard au bras.
Posté(e) le 26 mars 200817 a Ca m'a fait un bizarre d'entendre ça à la radio ce matin Ca voix me manquera. La mort l'a mis dans sa séléction
Posté(e) le 26 mars 200817 a Les 3 gros ne s'affrontent pas. Et pour changer, le PSG a le tirage le plus facile. Soit ils tombent contre l'équipe la plus facile soit ils jouent à domicile, et c'est tous les ans comme ça... ça en devient vraiment louche mais bon. Ca empêchera pas Carquefou de les battre (serai peut être dans le stade ) En même temps Marseille à aussi rencontré carquefou, ralllaaaaa les mauvaises pensées Dur pour le PSG quand même ^^ S'il y a une minute de silence, j'parie qu'il y aura suffisamment de cons de séquano-dyonisiens pour pas la respecter. Et bé non, bravo au stade
Posté(e) le 26 mars 200817 a ya quand même des mecs qui arrivent à se faire respecter par ces connards ^^
Posté(e) le 26 mars 200817 a Ouai mais les minutes de silence, touchent rarement des personnalités connues par toutes les classes, tout les ages confondu. Celle la a vraiment était parfaitement respecté, je n'avais plus vu cela depuis longtemps.
Posté(e) le 26 mars 200817 a Match sérieux de l'edf un peu dans la suffisance parfois et un anelka astronomique Une angleterre en pleine reconstruction avec un beckham toujours aussi précis a la mi-temps autriche vs pays bas 3-1.......... et au final 3-4
Posté(e) le 26 mars 200817 a Ouai mais les minutes de silence, touchent rarement des personnalités connues par toutes les classes, tout les ages confondu.Celle la a vraiment était parfaitement respecté, je n'avais plus vu cela depuis longtemps.
Posté(e) le 26 mars 200817 a Auteur la suisse 0-4 vs mannshaft = défaite de l'italie vs l'espagne avec un eurogoal de villa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.