Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Tellement trash.

J'pourrai jamais oublier le mythique "VAS-Y MON PETIIIIT" en 2006, pour FRA 3 - 1 ESP... et le but de Ribéry.

Une femme et trois enfants sur le carreau, pfouh... c'est moche.

J'suis. Triste.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouaip c'est très moche tout ça. Même s'il était pas top à TF1, la regréssion de ses talents journalistiques étant la cause de son employeur et non de sa personne, d'ailleurs je retiendrai sa qualité et son enthousiasme au foot sur C+, aux JO de Sydney ou encore à la Matinale (que je regarde tous les matins et dont il est un peu le tonton).

M'enfin bref...

Qui pour le remplacer ? Thierry Rolland refusera après ce que lui a fait TF1, Nonce Paolini aime pas les vioques de toute façon.

Je vois bien Balbir quitter France 2 :transpi:

S'ils pouvaient éviter de piocher chez Canal quoi... genre Mathoux & co.

Christian Jean-Pierre ce soir pour France - Angleterre.

S'il y a une minute de silence, j'parie qu'il y aura suffisamment de cons de séquano-dyonisiens pour pas la respecter.

Enfin bref.

Les 3 gros ne s'affrontent pas. Et pour changer, le PSG a le tirage le plus facile. Soit ils tombent contre l'équipe la plus facile soit ils jouent à domicile, et c'est tous les ans comme ça... ça en devient vraiment louche mais bon. Ca empêchera pas Carquefou de les battre (serai peut être dans le stade :aimepas:)

En même temps Marseille à aussi rencontré carquefou, ralllaaaaa les mauvaises pensées :eeek2:

Dur pour le PSG quand même ^^

:eeek:

S'il y a une minute de silence, j'parie qu'il y aura suffisamment de cons de séquano-dyonisiens pour pas la respecter.

Et bé non, bravo au stade :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...