ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pitoyable c'est pas le mot... "Nous allons prendre ce match le plus serieusement possible", avec une telle équipe aligné, permettez moi d'en douter !!! Sinon l'équipe qui doit remplacer nancy en C1, elle comprend mandanda, valbuenna, cheyrou, niang et cana en capitaine du début à la fin... et ca ca change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Italy - Serie A 23:19 March 19 FT AC Milan 1 - 2 Sampdoria .................la débandade FT Cagliari 1 - 0 Atalanta FT Catania 0 - 0 Siena FT Empoli 0 - 0 Juventus FT Genoa 1 - 1 Inter Milan FT Livorno 1 - 1 Reggina FT Napoli 2 - 0 Fiorentina FT Parma 2 - 1 Palermo FT Torino 0 - 1 Udinese FT Lazio 3 - 2 AS Roma le 3eme but a la 93' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pitoyable c'est pas le mot..."Nous allons prendre ce match le plus serieusement possible", avec une telle équipe aligné, permettez moi d'en douter !!! Sinon l'équipe qui doit remplacer nancy en C1, elle comprend mandanda, valbuenna, cheyrou, niang et cana en capitaine du début à la fin... et ca ca change tout Euh, s'il te plait, sur le terrain, y a un mec qui touche en 1 mois de salaire le budget du club de carquefou, alors à moins de rien comprendre au football, les mecs qui ont joué pour Marseille sont bien ce qu'on appelle des PROFESSIONNELS non? Alors l'excuse des titulaires absents ... C'est bien des excuses du sud çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenue chez les carquefou le pauvre bobby6killer37 qui a vu la honte sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est vrai une petite pensée pour lui, mais bon d'un autre côté il a vécu un match historique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Caisse d'epargne ils ont le bon filon lol Je sais pas si cissé c'est un professionnel quand tu vois son match, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 tin j'imagine pas l'ambiance qu'il doit/devait y avoir à la sortie de La beaujoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 à Cox : ils ont respecter quand même l'adversaire ils ont pas mis une equipe B, pas tous les titulaires ok mais faut faire tourner un minimum parfois. Donc ils ont perdu c'est tout, mais pas sans respect. Cissé a encore louper des truc tout fait apparemment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Hey j'ai pas dit qu'ils n'ont pas respecté l'adversaire moi ??? :/ Sinon, je suis sur qu'il l'ont fait exprés pour se préserver pour le championnat pour jouer la ldc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 j'aime la petite phrase de Gerets au coach de Carquefou"Nous allons prendre ce match le plus serieusement possible. vous avez fait rever votre village, donc vous méritez tout notre respect...et vous allez certainement l'avoir" c'est con mais bon j'aime bien... Çà me fait encore plus rire aujourd'hui Je faisais référence à ça, ou on aurait pu penser que tu te "critiquais" (gentillement hein) =) Sinon non pas d'excuses, même si certains joueurs ont été mis au repos, si les remplacents que sont Faty et Zubar ne peuvent pas tenir face à une CFA2... Par contre Valbuena et Niang devant ça manque, Akalé faut pas qu'il reste longtemps, j'ai compris pourquoi il jouait pas à Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bobby Bobby :chinois: Bobby :chinois: Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Il est caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Parti prendre une licence à Carquef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 L'OM devrait proposer 1 échange Cissé contre l'attaquant de Carquefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bobby est partit acheter une écharpe de supporter de Carquefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 :chinois: Y va être vexé le pauvre, m'enfin ils ont pas fini de se faire chambrer pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Très dure soirée hier :craint: Pas grand chose à dire sur la victoire de Carquefou. On peut pas dire qu'elle soit vraiment méritée au nombre d'occasion, mais par contre au niveau des tripes y'a pas foto. Et l'OM n'a même pas eu tant d'occasion que ça (comme ça aurait dû être face à une équipe de cfa2 composée du boucher, du charcutier et du boulanger du coin ). Même techniquement on pouvait se demander qui était l'équipe d'amateur tant y'a eu de déchets dans les passes ou les contrôle, sans parler des centres pourris. Côté Carquefou, gros match du gardien (par contre faudra bossé pour les dégagements ), de l'attaquant n°11 et d'un milieu (dsl je connais pas les noms ). Dure semaine pour l'OM, éliminé de 2 coupes (alors que dans les 2 le passage au tour suivant aurait dû être acquis) et un match bizarre à Lens...ça sent la fin de saison en roue libre, et la c1 Quelques petites foto 'maison' : En tout cas très bonne ambiance à la Beaujoire (36283 spectateurs, stade plein), avec un stade presque entièrement acquis à la cause des 'petits'. C'était dur pour moi, surtout en étant dans le virage des supporters de Carquefou (Marseille, Marseille on t'enc**e c'est dur ). Si Carquefou tombe contre Lyon ou le PSG je serai peut être à nouveau au match. Et ce coup-ci, à fond derrière Carquefou. PS: Zêtes tous méchants avec moi . Pourtant j'ai déjà eu ma dose de chambrage hier et aujourd'hui _________ Selection des Bleus : Gardiens : COUPET (Olympique Lyonnais), FREY (Fiorentina), LANDREAU (Paris-SG), MANDANDA (Olympique de Marseille) Défenseurs : Eric ABIDAL (Barcelone), BOUMSONG (Olympique Lyonnais), CLERC (Olympique Lyonnais), CLICHY (Arsenal), DELPIERRE (Stuttgart), ESCUDE (F.C. Séville), EVRA (Manchester United), GALLAS (Arsenal), GIVET (Olympique Marseille), MEXES (AS Roma), RAMI (Lille), SAGNA (Arsenal), SQUILLACI (Olympique Lyonnais), THURAM (Barcelone) Milieux : BODMER (Olympique Lyonnais), A. DIARRA (Bordeaux), L. DIARRA (Portsmouth), FLAMINI (Arsenal), MAKELELE (Chelsea), MAVUBA (Lille), NASRI (Olympique de Marseille), ROTHEN (Paris-SG), TOULALAN (Olympique Lyonnais), VIEIRA (Inter Milan) Attaquants : ANELKA (Chelsea), BEN-ARFA (Olympique Lyonnais), BENZEMA (Olympique Lyonnais), BRIAND (Stade Rennais), CISSE (Olympique de Marseille), GOVOU (Olympique Lyonnais), HENRY (Barcelone), MALOUDA (Chelsea), RIBERY (Bayern Munich), SAHA (Manchester United), VALBUENA (Olympique de Marseille) Valbuena c'est pas mal (dommage qu'il soit blessé). Saha & Malouda c'est plus bizarre vu qu'ils jouent jamais dans leurs clubs... Boumsong lui il est à Lyon donc ça explique sa sélection Delpierre et Rami... Retour de Mavuba, j'aurai préféré Cheyrou à sa place mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (Marseille, Marseille on t'enc**e c'est dur Ah si en plus c'est dur, ça doit faire mal au derrière effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ___________ Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France) C'est clair que le n°1 reste « Greg » (Ndlr : Grégory Coupet). Contre l'Angleterre, ce sera lui. Après, derrière, nous allons devoir regarder qui nous allons faire jouer lors du match des A' et comment nous allons le faire. Nous sommes friands de ce qui sera le plus utile aux uns et aux autres, et surtout à nous. Tout ceci sera défini lundi avec Bruno. Dans mon esprit, Landreau est toujours le n°2 et Frey le n°3. Mandanda est le n°4, dans mon esprit toujours. Aujourd'hui. Sacré Raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 et ...........pas de trezegoal .......sacré raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 J'avoue que Briand, Cissé, et pas Trezeguet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 cissé, pfff Respect pour ta sportivité bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Cissé et pas Trezeguet c'est un peu de la folie, deux buteurs dans le même registe sauf qu'il y en a un qui quand il a le ballon dans la surface marque et l'autre fait un drop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.