GoobY13 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 On peut le critique ce qui est juste aussi, c'est un attaquant de pointe, s'il a personne pour lui donner des ballons il fera rien, comme un Trezeguet ou un Nistelroy (en moins bon pr Cissé ^^), Niang a la capacité d'être très présent tout autour de lui et est un bon attaquant, Akalé et Ayew non donc bon ca suffit pas... Même si Nancy est régulier, c'est pas eux qui représenteront bien la France en C1 même si en L1 ils méritent pour le moment leur 3ième place... Sinon faut que Diouf fasse signer Nasri, même s'il part en aout qu'il rapporte des sous quoi, là il va limite partir pour rien, ca serait vraiment un perte énorme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 vendre cissé ?il n'est pas de liverpool ? L'année dernière il était en pret. L'OM l'a acheté cet été pour une somme plus ou moins connu : entre 5 et 9 millions (9 étant le prix de l'option d'achat normalement) avec l'argent de Ribery. Sinon la selection de Valbuena en équipe de france (surement A'), qu'en pensez vous? Pour moi c'est une très bonne chose les milieux dynamique dans cet équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ca fera pas de mal à l'edf des joueurs qui font le jeux et se défonce pour leur couleur, pis Malouda disparait, me demande si RD va le garder vu qu'il jouera surement plus bcp d'ici l'euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 j'aime la petite phrase de Gerets au coach de Carquefou "Nous allons prendre ce match le plus serieusement possible. vous avez fait rever votre village, donc vous méritez tout notre respect...et vous allez certainement l'avoir" c'est con mais bon j'aime bien...jolie article sur Carquefou dans l'equipe du jour =) Sinon Paris va mettre l'équipe C contre Bastia...c'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Valbuena en EDF j'y crois pas trop perso, déjà que Nasri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Nasri ne mérite pas spécialement l'edf c'est vrai, par contre Valbuena si Mais il est à moitié blessé... Et un autre marseillais qui mérite l'edf, c'est Cheyrou. Enorme en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Problème : y'a Bodmer et Toulalan sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 En gros, un mur et une montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Cheyrou en ce moment n'a rien a leur envier hein...s'il retient Malouda je crois que je vais le taper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Cheyrou c'est un muret on va dire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 pas de bol pour les lionceaux a lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 putain, le SCO éliminé 2-0 à Sedan on voulait un beau match pour remplir le stade chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Sochaux doit être blasé... Ils ont bien joué, mais finalement ils avaient pas le niveau pour inquiéter vraiment le barrage lyonnais (Boumsong / Cris). Après, très drôle comme Lyon semblait "facile" sur le deuxième but. Genre 1-1 à la 90ème, aller les gars on y va, une action, 1 but. Victoire. Tellement simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ca dégoute de voir Lyon jouer comme ca, Sochaux a du rever 1mn... Nasri ne mérite peut etre actuellement pas l'EDF, c'est d'ailleurs pour ça qu'il joue en A', mais quand il a été selectionné c'etait mérité. Mais bon c'est parce que domenech aime pas trop le changement, il y a toujours cissé en edf... Valbuena c'est comme Ribery, il peut faire joker avec sa vivacité. Cheyrou a de la concurence ca c'est sur... Mais quand je vois la faute de main de coupet hier oO j'ai envie de dire c'est surtout Mandanda qu'il faut en A. Parce que ses fans ont beau dire qu'il revient de 6 mois de blessure, bin dans ce cas la si tu n'es plus au top avec la concurence qu'il y a derrière alors que tu as 35 ans, tu te range... Sinon Paris a peut etre trouver son équipe, la B'... Bin ouai faut la faire jouer un peu parce que l'année prochaine en L2 si elle est pas rodé ils ne remontent plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Absent des terrains depuis la fin février, Ruud Van Nistelrooy est actuellement à Amsterdam pour être opéré de la cheville droite. La durée de l'indisponibilité de l'attaquant international néerlandais n'a pas été communiquée. Au moins de soucis pour les calmants Ca va pas arranger le Real tout ça... Marca parle d'une saison finie pour Ruud... _______ De sources espagnoles et portugaises, Maniche serait proche de l'AS Monaco. Sous contrat jusqu'en 2009, le milieu portugais, prêté cette saison à l'Inter Milan, aurait même, selon Marca, rencontré le président Pastor pour discuter de ce transfert. Très courtisé malgré des derniers mois assez moyens au niveau des performances, Maniche et son agent Jorge Mendes donneraient la priorité à l'AS Monaco. Un nouveau bon joueur en l1 l'an prochain ? _______ Ce soir suis à la Beaujoire pour Carquefou - OM en 1/8 de cdf... j'espère que ce sera a peu près l"équipe type (mis à part Valbuena qui est à moitié blessé) Coupet peut remercier Benzema, la qualif' de Lyon lui évite de se faire tuer... Qu'il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Les carquefoliens (ouai c'est comme ca qu'on dit) sont prêt !!! Le groupe Marseillais : Gardiens : Mandanda, Carrasso Défenseurs : Bonnart, Givet, Taiwo, Zubar, Faty, Krupoviesa Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Zenden, Ziani, Grandin, Valbuena Attaquants : Cissé, Ayew, Akalé Il n'y a pas Niang apparement, Cissé en pointe... Je sais pas si Gerets fera le choix de place Cana en défense pour la sureté, mais ca m'etonnerai vu la dangerosité offensive de Carquefou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Apparemment Carasso serait titulaire, suis content je l'aime bien ce gardien et avant sa blessure il était au top du top, et là il va bientôt quitter l'OM, pour un grand club je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je lui souhaite, il avait un gros potentiel, mais pas le même que mandanda, il a 26 ans quand meme... Il a attendu sagement derrière Barthez, et il a pas eu sa chance très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 2 énormes blessures quand même ça aide pas, dommage pk'en aout il était énorme quand même, en tou cas il a une mentalité au top, jamais rien critiqué donc je lui souhaite de réussir ce soir et de montrer qu'il est un grand gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ouai c'est sur, mais bon si il réussi il va y avoir un vieux dilemne pour les dirigeants... J'aime bien le gardien, je l'ai jamais critiqué, je lui souhaite de réussir, mais pas à l'OM. Mandanda c'est un diamant brut, faudrait pas le perdre... Sinon les compos, petite équipe pour l'om et équipe type pour carquefou lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 1-0 Pour carquefou, bon ca se passe de commentaires... Je post plus d'ici la fin du match... Quand on dit qu'on prend une équipe au serieux, on laisse pas mandanda, valbuena, niang, cheyrou sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 [mode chambrage on] C'est vrai que l'om fait rêver...... surtout carquefou ce soir . C'est bien cette équipe là qui mérite plus que nancy de représenter la france en LDC ? [mode chambrage off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je peux pas voir, je ne fais qu'écouter sur rmc mais ca a pas l'air top quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 pitoyable...revient Niang jt'en supplie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'aime la petite phrase de Gerets au coach de Carquefou"Nous allons prendre ce match le plus serieusement possible. vous avez fait rever votre village, donc vous méritez tout notre respect...et vous allez certainement l'avoir" c'est con mais bon j'aime bien... Çà me fait encore plus rire aujourd'hui Sinon Paris va mettre l'équipe C contre Bastia...c'est triste. Et ils ont gagné !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.