Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

"Les nouvelles sont peu rassurantes. Nous verrons demain (lundi) car il va devoir passer des examens complémentaires. J'espère qu'il n'y a rien de cassé. Nous perdons le match mais aussi un joueur important", a déclaré Laurent Blanc.

Il y va pour faire mal clairement. Devrait être suspendu après visionnage des cassettes.

Le connard -_-

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
un bon match des bordelais mais lyon est supérieur... La fin de saison de lyon s'annonce plus difficile que celle bordeaux avec 6 matchs à l'extérieure pour le premier contre 5 pour le second.

La réponse est au début...

Lyon supérieur donc ce sera plus facile pour eux de conserver leur avance que Bordeaux de revenir...

Et vu comme ces dernier ont tendance à se mettre des balais (que dis-je, des pilonnes) dans le cul (cf début de match), j'y crois pas.

Y'a 2 équipes qui jouent au football actuellement en France : Lyon et Marseille. Et Marseille plus que Lyon d'ailleurs (offensivement).

Bordeaux ils ont la facheuse tendance de dérouiller jusqu'à en foutre la honte des équipes de glands (Monaco, PSG etc...), et de chopper la chiasse dès qu'un match a le moindre enjeu pour eux (cf C1, UEFA, et hier contre Lyon).

Maintenant le vrai "choc" de la saison ce sera Marseille - Lyon, avec évidemment des Bordelais derrière l'OM (on est prêt à supporter n'importe qui dans ces situations :craint: ), et perso je verrais bien Lyon stopper Net des marseillais qui se sentent plus pisser depuis quelque temps. Juste histoire de leur rappeller qui est le patron et leur dégonfler la tête, ce qui pourrait même être une bonne chose pour l'UEFA (un tit coup derrière la tête juste avant un gros enjeu c'est jamais mauvais). M'enfin même si l'UEFA on sait que ce sera le Bayern :incline:

Tu te trompes sur un truc je trouve, c'est que l'OM est sobre justement (pour une fois) on ne les entends pas dire qu'ils vont être champion, ils sont dans leur coin, taf et tentent au mieux de passer Nancy, en plus ils offrent avec Lyon le plus beau jeux de France (normal sans 10 défenseurs ca aide à jouer). Pour l'uefa, j'aimerais une tite finale contre le Bayern ca pourrait être vraiment sympa.

Tu te trompes sur un truc je trouve, c'est que l'OM est sobre justement (pour une fois) on ne les entends pas dire qu'ils vont être champion, ils sont dans leur coin, taf et tentent au mieux de passer Nancy, en plus ils offrent avec Lyon le plus beau jeux de France (normal sans 10 défenseurs ca aide à jouer). Pour l'uefa, j'aimerais une tite finale contre le Bayern ca pourrait être vraiment sympa.

Je dis pas qu'ils flambent, au contraire ils se comportent exceptionnellement bien, Gerets y étant à mon avis pour beaucoup.

Mais il n'empêche, quand t'es sur une très bonne série, tu peux pas être dans le même état d'esprit, et du coup une bonne grosse claque dans la tronche ça te fait pas forcément du mal :incline:

Ouais enfin les parisiens trouvent tous les joueurs en forment ^^

Et t'inquiete valgarv la claque ils l'auront bien a un moment, si c'est pas cette année se sera en aout comme d'hab :transpi:

Mais ils mériteraient la 3ième place sur ce qu'on voit depuis un moment, c'est con de foirer 2mois tous les ans :(

Et t'inquiete valgarv la claque ils l'auront bien a un moment, si c'est pas cette année se sera en aout comme d'hab :francais:

Mais ils mériteraient la 3ième place sur ce qu'on voit depuis un moment, c'est con de foirer 2mois tous les ans :(

Voire la 2ème...

Et t'inquiete valgarv la claque ils l'auront bien a un moment, si c'est pas cette année se sera en aout comme d'hab :francais:

Voire la 2ème...

je pense que Bordeaux mérite plus la 2ème place (plus régulier)

Yoann Gourcuff pourrait rejoindre l'OM la saison prochaine. C'est ce qu'a déclaré José Anigo lundi soir sur RTL.

Le jeune milieu de terrain français du Milan AC pourrait même être associé dans l'entrejeu phocéen à Samir Nasri, qui « va prolonger » même si le directeur sportif de Marseille ne peut « certifier qu'il restera l'an prochain. »

Il peut même certifier qu'il restera pas j'dirai :resolu:

Gourcuff ce serait pas mal...

________

Selon une information du quotidien madrilène Marca, Vicente Del Boque sera le successeur de Luis Aragones au poste de sélectionneur de l'Espagne, après l'Euro 2008. Dans sa version électronique, le journal cite un proche du dernier entraîneur vainqueur d'une Ligue des champions avec le Real Madrid (2002). Ce proche annonce que «tout a déjà été discuté avec la fédération».

Del Bosque serait engagé pour deux saisons et travaillerait avec son staff technique habituel. Par ailleurs Juan Ramon Lopez Caro, ancien entraîneur du Real, débarqué récemment du Celta Vigo, prendrait en charge la sélection Espoirs. Cette information n'a pas été confirmée par la RFEF, mais émanant du quotidien Marca, elle est drapée d'un certain crédit.

Dommage que ça ne se fasse qu'après l'Euro...Raùl ne reviendra donc qu'après :bocul:

________

Eric Gerets convient qu'il lui sera difficile de bâtir son équipe pour le huitième de finale retour de Coupe de l'UEFA sur la pelouse du Zenith Saint-Petersbourg, mercredi, coincé entre la volonté d'aligner sa meilleure équipe et le souci de bien gérer les énergies avant le match à Lens, dimanche. «Je vais réfléchir longtemps, a-t-il confié au site officiel de l'OM. C'est un choix plus difficile que les autres fois vu le résultat (3-1 à l'aller) et vu que nous devons avoir un entrejeu solide».

L'équipe B siouplait :keskidit:

C'est cool pour Lille, ils ne méritent pas leur classement. Dommage pour Lens en pleine remonté, et en tant que Marseillais je ne peux que leur souhaiter une nouvelle défaite le week end prochain.

Cela vient cloturer cette belle journée et l'inexorable descente (mérité?) du PSG...

Sinon Gourcuff à l'OM, ca serai cool, mais bon l'OM les rumeurs, toussa...

De voir qu'ils ne sont pas au niveau européen :roll:

Quelques minutes après l'élimination de son équipe en huitième de finale de la Ligue des champions face à Liverpool (défaite 0-1 à San Siro et 0-2 à l'aller), l'entraîneur de l'Inter Milan Roberto Mancini a annoncé son départ à la fin de la saison.

________

La victoire de Liverpool à Milan contre l'Inter (1-0, 2-0 à l'aller), mardi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions, permet à l'Angleterre d'être le premier pays à qualifier quatre clubs en quarts de finale de la plus prestigieuse compétition européenne. Les Reds, finalistes en 2007 et vainqueurs en 2005, rejoignent Arsenal, Manchester United et Chelsea. L'Angleterre avait déjà réussi deux fois (2005 et 2007) à placer le trio Liverpool, Manchester United, Chelsea en demi-finales de la C1. L'Espagne a réussi cette performance en 2000 (Real Madrid, Valence, Barcelone).

Comme quoi les $$££¤¤ ça aide...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...