Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Mais je reste convaincu qu'avec Robben & Ruud ça ce serait pas passé comme ça... :craint:

Pi avec un arbitre qui voit les fautes et les sanctionnent côté italien, ça aurait été pas mal aussi...au moins 1 ou 2 péno volés...

d'accord pour raul c'est l'âme de ce real, un professionnel remarquable !

........par contre

ruud & robben étaient présent a l'aller et le résultat c'étais tjrs 2-1 pour la roma :transpi:

et pour les penos tu doit avoir une télé spéciale :mdr2: je trouvé a contrario que il était plus souvent favorable aux madrilènes...pas une seule faute siffle a la limite de la surface espagnole.............sans parler du but de raul ....1 mètre hors jeu :craint:

mention particulière a robinho et ses godasses ................avec des patins glissant :mdr: même pas capable des choisir les bonnes chaussures :francais:

un :bravo: a M. Panucci il a dut toucher un seul ballon mais quelle passe svp

et que dire de AQUILANI ???? une frappe d'anthologie :craint:

l'equipe .......

=================

04.jpg

08.jpg

10.jpg

28.JPG33.JPG

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que la frappe d'Aquilani était belle, c'est dommage de pas avoir foutu celui-là...

L'arrête sur le cf de Baptista était pas mal non plus... :chinois:

A l'aller, Robben & Ruud était là en effet, et la Roma a quand même gagnée. Mais ça n'empêche pas que le 1er s'est baladé toute la rencontre et que c'était celui qui offrait le plus de possibilité offensives, et le 2nd a fait un poteau il me semble...donc bon, avec un peu plus de réussite et à Bernabeu, ça ne ce serait peut être pas passé pareil :chinois:

________

En égalisant mercredi soir face à l'AS Rome en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (défaite des Espagnols 2-1), le capitaine du Real Madrid Raul Gonzalez Blanco (30 ans, 8 matchs et 5 réalisations en C1 cette saison) en a profité pour signer son 63e but en compétition européenne. Un record que le Merengue partage avec Filippo Inzaghi, le buteur du Milan AC.

Et leader pour le nombre de buts en c1 :chinois:

Balade de l'OM au vélodrome face au Zentih (3-1). Ce but en fin de match est dommage, surtout que l'OM a fait 2 transversales en plus.

_________

Avec l'élimination du Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions par l'AS Roma, les jours de Bernd Schuster sur le banc de touche des Merengue semblent comptés. Selon Marca, les dirigeants madrilènes auraient fait du Portugais José Mourinho leur cible prioritaire en vue de la saison prochaine. Mais l'ancien entraîneur de Chelsea est également annoncé du côté de l'Inter Milan, du Milan AC et du FC Barcelone.

Ca va pour Mourinho les propositions :keskidit:

_________

Alors qu'il avait annoncé l'année dernière qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison, Paolo Maldini (39 ans, 11 matchs en Série A cette saison) pourrait bien poursuivre une année de plus. Le défenseur du Milan AC se sent bien physiquement et a toujours autant envie de jouer. "Je dois être cohérent avec ce que j'ai dit, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, a indiqué Maldini sur la chaîne Sky Sports. L'ambiance me pousse à faire encore une autre année. Il y a trois mois, cela n'allait pas. Le genou me faisait très mal et l'année dernière, en fin de saison, je n'arrivais même plus à le plier. Aujourd'hui, je me sens mieux. J'ai encore beaucoup d'énergie. Et puis je suis en train de jouer à un poste où je n'avais plus évolué depuis dix ans (arrière gauche)."

Reveillère méritait carrément le rouge oui ! Le penalty par contre y'aurait à redire...

Bref Lyon de toute façon supérieur à Bordeaux, comme dit Perrin le seul adversaire de l'OL en France... c'est l'OL.

D'ailleurs Bordeaux n'a pas su marquer le moindre but sur des actions de jeu c'est quand même un signe.

Vivement Marseille - Lyon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...