CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 15 derniers ça me parait , mais bon c'est le marseiilais qui parle aussi bon milan ac sorti :( mais bon y reste arsenal, 2 équipes que j'aime bin depuis bien longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Depuis un ou deux matchs (de mémoire) avant la trêve que l'OM joue bien, avant c'était du rodage et encore avant du pourrav' ^^ Mais là je suis d'accord avec bobby hein, l'OM produit un vrai beau jeux, bien offensif comme j'aime voir du foot, genre contre Auxerre le seul reproche c'est de pas en avoir mis 5 tellement ils ont dominés. Mais Bordeaux joue bien aussi, un peu moins contre Lille, mais bon toute les équipes jouent mal contre Lille tellement c'est naz de jouer contre eux... En tout cas même marseillais j'suis pour que Bordeaux arrête Lyon Ouais Milan va devoir acheter au moins 5 joueurs assez jeune et de classe mondiale pour l'année prochaine, Maldini c'est fini ( :( ), Seedorf ca se fini, le goal faut faire quelque chose, et surtout un attaquant de pointe genre Drogba pour allez avec Pato et Kaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Enfin ils ont beau bien jouer maintenant les marseillais, faudra qu'ils finissent par comprendre qu'une saison c'est pas 20 matchs hein Sinon, hier soir match bien pourri. Un peu bizarre, pas d'ambiance rien... Le grand MU je l'ai pas vu il a du rester au vestiaire ( Ronaldo qui se pète la gueule tout seul en faisant ses grigris ^^, bon moins le but c'est vrai mais bon ). En tout cas encore un Toulalan énormissime. C'est Patrick Makélélé ce mec. Les deux en un presque Impressionant Cris aussi. Le mec il a qu'un seul vrai match (et encore, un de ligue 1) dans les jambes et il tient la route comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Enfin ils ont beau bien jouer maintenant les marseillais, faudra qu'ils finissent par comprendre qu'une saison c'est pas 20 matchs hein C'est pas faux En même temps, c'est l'arrivée de nouveaux joueurs qui a empêché un bon début de saison, le temps que la mayonnaise prenne... _______ _______ Impressionnante démonstration d'Arsenal à San Siro hier Et la fin de Maldini en c1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La tronche de Ribery mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ouais c'est con pour l'OM de commencer après 15 journées, le titre est deja mort à ce stade :( Ouaip petit MU, mais ca suffit pour battre Lyon quand même, Boumsong doit être content de redevenir un remplacent ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 sevilla vs fenerbache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ca c'est une vidéo interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Victime mardi soir face au Celtic Glasgow (1-0) d'une rupture du biceps fémoral gauche, Lionel Messi va être absent pour une durée de six semaines. Déjà victime de la même chose il y a quelques mois, le jeune milieu offensif argentin s'était écroulé sur la pelouse du Camp Nou avant de sortir en larmes. C'est même sa cinquième grave blessure en deux saisons. Messi manquera donc les quarts de finale que va disputer le Barça mais il devrait être disponible pour les demies, si Barcelone se qualifie. _______ Okocha devrait prendre sa retraite à la fin de la saison...Jay-jay _______ Gros match ce soir à Bernabeu...et peut être aucun représentant italiens en 1/4...vu que l'Inter c'est mort à 99%, toute l'Italie sera derrière la Roma ce soir. Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ca c'est une vidéo interessante sorry ..............."This video is no longer available due to a copyright claim by UEFA" pas des buts donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Victoire 1 - 0 de MU sur un but "en carton" comme dit plus haut, mais victoire méritée. Lyon bon dans l'axe (Benzema - Toulalan - Squilacci- Cris - Coupet), mais ridiculisé sur les côtés. Mais bizarre comme match... on sentait vraiment que l'OL avait un coup a jouer vu les difficultés de MU devant les buts adverses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 un lyon égale au lyon de cette saison ..........et trop seul benzema la devant mais mu pas terrible ils ont fait le minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ils sous-estimaient Lyon aussi, sinon ils auraient mis les vrais titulaires à leur place. Le dernier match de Maldini en C1 et personne n'en parle, même pas un petit article dans l'équipe, c'est triste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bah il avait qu'à arrêter l'an dernier le vioque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 un grand .avec un palmarès de rêve ..............mais pas des titres avec gli azzuri dommage pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bah il avait qu'à arrêter l'an dernier le vioque ! Bah il a fait un bon match encore, vieux peut être mais encore au dessus de beaucoup de défenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 moins des matches pour lui cette saison mais quand il est sur le terrain son niveau est tjrs très haut ..un vrais professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ouaip, un mec qui à mon respect tellement il est top autant sur le terrain, que dans la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 et dans son compte en banque = plus sérieusement la relève est la son fils a déjà un bon niveau ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Aujourd'hui j'ai joué à Cote et Match ayant vu des matchs a handicap je me suis dit je vais tenter mon coup : 31 Chelsea Olympiakos[+1] 1,65 3,50 2,80 N Match Nul 33 FC Porto Schalke 04[+1] 2,65 3,35 1,75 N Match Nul 35 Real Madrid AS Rome[+1] 2,10 3,25 2,15 N Match Nul 36 Liverpool West Ham 1,30 3,50 5,15 1 Les Reds Mise : 20¤ en multiple 3/4 (5¤x4) Bookmaker : Cote & Match Gains minimums si 3 Matchs : 1.3*3.25*3.35*5¤ = 70¤ Gains Maximum : 5*( 38.10+15.25+14.8+14.15) = 411¤ En espérant remporter une petite cagnotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 magica ROMA ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Exellent match avec une Roma supérieur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ouai bon match de la Roma Pas mauvais match du Real non plus j'ai trouvé, avec un but de Raùl sur hors-jeu il est vrai, mais ça a permis d'avoir une super fin de match. Quelle attitude ce mec aussi, après avoir marqué il courait partout pour marquer le 2è, rien que pour ça je dis Mais super match quand même, surtout la 2è mi-temps. Du vrai beau football Mais je reste convaincu qu'avec Robben & Ruud ça ce serait pas passé comme ça... Pi avec un arbitre qui voit les fautes et les sanctionnent côté italien, ça aurait été pas mal aussi...au moins 1 ou 2 péno volés... Au final le Real est aussi nul que Lyon, ils s'arrêtent toujours en 1/8 depuis 4ans maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.