Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ils peuvent aussi perdre l'europe et le championnat en une semaine :roll:

Arrêtes de nous faire rêver comme ça :transpi:

______

Arjen Robben, le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid souffre d'une grosse entorse à la cheville gauche. Il sera absent au moins un mois.

Quand on voit l'attentat qu'il a subit, c'est un moindre mal...

______

Steve Mandanda reste à l'OM. Le club va verser 2,5 millions d'euros au Havre pour s'assurer définitivement les services du gardien de but et le faire signer pour quatre ans. Pape Diouf a également fait savoir que le joueur était bien le titulaire indiscutable, invitant du même coup Cédric Carrasso à faire ses valises s'il le souhaitait.

2.5M¤ pour Mandanda si c'est pas une bonne affaire j'y connais rien :cartonrouge:

Sinon vive l'angleterre, Taylor qui a tué Eduardo aura 3 ou 4matchs de suspension apparemment, et ce w-e un mec a mis une petite claque a un autre dans une altercation il aura + de match de suspension que Taylor...tout a fait normaux ces anglais :dd:

Pour des rosbeefs, ça me parait tout à fait logique :francais:

_______

Place pour Carquefou-OM à la Beaujoire en coupe de france dans 15j achetée :craint:

_______

Pape Diouf a hiérarchisé les objectifs de fin de saison pour l'OM. « Si je devais établir une hiérarchie, je dirais que je place le championnat en première position et peut-être par péché mignon, la Coupe de France en deuxième, parce qu'elle est plus à notre portée, moins aride, déclare dans les colonnes de La Provence le président phocéen. La Coupe de l'UEFA est relevée, dépend de plus d'impondérables et il est donc plus délicat de la fixer comme objectif majeur. Mais l'OM va s'efforcer d'aller le plus loin possible. » Jeudi, Marseille accueillera les Russes du Zenith St-Ptersbourg en huitième de finale aller de la C3.

Y'a pu qu'à mettre une équipe bis jeudi alors :cartonrouge:

_______

Le fonds souverain émirati Dubai International Capital est en pourparlers avec les propriétaires américains de Liverpool en vue d'un rachat du club anglais. «Il n'y a pas de secret sur le fait que nous sommes en discussions avec les actuels propriétaires», a déclaré le directeur-général de DIC, Sameer al-Ansari sur la chaîne britannique Skysports. «Ce n'est pas facile parce que les propriétaires vivent au pays des rêves en ce qui concerne l'évaluation du club», a-t-il poursuivi avant d'ajouter que «l'un d'eux était en train de sortir du pays des rêves».

Pour un club comme Liverpool, après s'être fait acheter par des americains, se faire acheter par un fond de Dubai... :cartonrouge:

Ou leur manque de talent plutôt :chinois:

Giggs forfait, ça aide déjà. Même si ça suffira pas :byebye:

Les compos:

Manchester United

Van der Sar

W.Brown

Vidic

R.Ferdinand

Evra

Fletcher

Carrick

Anderson

C.Ronaldo

Nani

Rooney

Remplaçants

Kuszczak (g)

Park

Hargreaves

Saha

Scholes

O'Shea

Tevez

Entraîneur : A.Ferguson

Lyon

Coupet

Clerc

Squillaci

Cris

Grosso

Toulalan

Juninho (cap)

Källström

Govou

Ben Arfa

Benzema

Remplaçants

Vercoutre (g)

Boumsong

Delgado

Fred

Mounier

Bodmer

K.Keita

Entraîneur : A.Perrin

Pour une fois, une compo qui tient la route côté OL. Par contre c'est le grand n'importe quoi côté MU, toujours qu'un attaquant et un milieu sans Scholes ni Hargreaves...chelou :byebye:

Tu dois confondre les notions de "se tromper" et "avoir mauvais goût" ;)

Sur les 15 derniers matchs de l1, je crois pas me tromper en disant que c'est l'OM qui développe le plus beau jeu :keskidit:

_______

1-0 pour MU à la mi-temps, sur un but en carton.

Le match est moyen, l'ambiance aussi, bref un peu déçu. Espérons que ça s'arrange en 2nde période.

Il est sur la pelouse Govou ? :craint:

C'est chaud entre Milan et Arsenal, me demande qui va passer...

Chelou la compo mais bon, Fergusson sait ce qu'il fait, c'est pas le premier naz venue.

Qualif de MU, sans forcer mais bizarrement des deux cotés, ai pas l'impression que Lyon s'est beaucoup bougé les fesses.

Sinon, dommage pour Lyon de pas assez faire jouer ses bons remplacent en L1, genre Keita ca se voit qu'il joue jamais et c'est dommage, il fait pas assez tourner, à MU tous les remplaçants sont du niveau de forme des titulaires ça aide.

Pour L.Blanc s'il y a bien un mec sur lequel je ne douterais pas en qualité de coach c'est bien lui, c'était deja limite un coach en tant que joueur :cartonrouge:

edit : si j'ai bien tilté, c'était le 162ième et dernier march pour le légendaire Maldini, bravo à lui c'est tout simplement un mythe ce mec, il l'aurait mérité le ballon d'or.

Fabregas n'était pas né quand Maldini a fait son premier match européen c'est hallucinant ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...