Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Mandanda a le niveau pour le moment, au moins en troisième gardien sans problème.

Bé oui c'est ce que je dit lol :incline:

Je sais, j'appuie tes dires :love:

Voila, c'est là que je remercie ma cher et tendre d'avoir voulu allez au ciné voir Bienvenue chez les chties (très bon au passage) et de m'avoir fait louper ce match, j'ai du arreter à 1-1 pour partir :dd::D

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D aux lensois.................

Et aux manceaux aussi :transpi:

Un excellent match ce soir comme j'en avait plus vu depuis un moment ;) 9 buts en 120mn :byebye:
Donc en gros plus les défenses sont mauvaises plus tu es content :D

A voir un match avec une victoire à 1-0 et un autre à 5-4, mon choix est vite fait :byebye:

Donc de ton point de vue peut êtremais pas du mien :p

On a vu un match ouvert, du suspens, du spectacle...

Et une qualif :craint: , donc comme un film célébre, suis super content :vomi:

:mdr2:

Vive les commentaires en tout cas... Et Guy Carlier 8)

Phrase du mois : " C'est une très bonne chose pour le Foot Français d'avoir un joueur artiste comme Monterubio ! "

Bah surtout quand tu vois les joueurs artistes chez les autres :transpi:

Bon match sinon, c'était nawak total sur le plan défensif mais au moins c'est agréable.

Bon match sinon, c'était nawak total sur le plan défensif mais au moins c'est agréable.

carrément :cartonrouge:

Tiens j'ai po vu ce commentaire de Carlier ^^

surement que c'est le but de monterrubio qui l'a fait divagué :transpi:

C'est pas un commentaire de Carlier, mais de Balbir ou Gravelaine (qui au passage s'est fait défoncé la gueule par son coiffeur :youhou: )

Enfin je veux dire le même match en L1 l'entraîneur de Lens logiquement doit passer une peignée à ses joueurs, inadmissible de prendre 2 buts en 2min... Mais en coupe on s'en fout et c'est bien normal :francais:

C'est vrai que les 2 buts en 1mn spa top,

sinon, bonne ou mauvaise nouvelle? ^^

"Les amateurs du championnat de France de football peuvent souffler. Diffusée en clair depuis 1977, la Ligue 1 était menacée de disparaître des écrans pour de nombreux téléspectateurs après l'acquisition de l'essentiel des droits de diffusion par Canal+ début février. Mais la chaîne cryptée a finalement annoncé vendredi 29 février son intention de diffuser une partie de ses programmes consacrés à la Ligue 1 en clair."

Oui c'est la mag du dimanche qui sera en clair, mais bon, ca peut pas être une mauvaise nouvelle, quoi qu'il y ait il y aura qqch pour les non abonnés.

Par contre je trouve lamentable que le patron de France television tente d'obtenir par loi entre 5 et 10min d'image a la place de 90sec, en 10min tu peux passer tous les buts...et bon fallait enchérir, ca serait mauvais pour le gagnant qui a payer pour ça, j'trouve ça naz de sa part, surtout en se mettant derrière le pauvre citoyens n'ayant pas C+, pourquoi il a pas tout fait pour le garder alors...

Je sais cox, mais bon y'a un appel d'offre le plus offrant gagne, ils sont mauvais perdant, je vois pas pkoi ils auraient 10min d'image alors que canal+ casque pour payer, faut pas abuser, on leur donne deja plein de sous avec la redevance pour faire ce qu'ils font, ça m'énerve deja assez...

Pareil, d'un coté le retrait des pubs est logique, enfin je trouve çé dégeu qu'ils aient 80¤ de tous les foyer + les pubs, faut pas pousser, tf1 se demmerde bien pkoi pas eux, ou alors on garde les pubs mais sans la redevance, pis bon vu les téléfilms de merde, émission de variété pourri hein, payer pour voir du patrick sebastien ca me fout la gerbe...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...