Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

On en revient a la vidéo qui devrait être mise en place pour de telle décision, pas pour tout, mais pour ce genre d'exemple c'est parfait...

Mais bon Platini ne sert à rien en temps que président, on est pas pret d'y venir, dommage le sport qui génère le plus de fric se voit souvent limité par ça, faudrait que la finale de l'euro 2008 soit gagné sur une erreur qui aurait pu être donné par la vidéo pour faire réagir ? Ca serait dommage...

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca depend, si on peut gruger les ritals en finale :transpi: (même si avec le 'super' tirage au sort ils ne pourront se rencontrer qu'en 1/2 :mdr: )

Enfin heureusement que le résultat final n'est pas biaisé par ça.

Ca c'est vite dit. Sauf qu'heureusement ça a boosté l'équipe la meilleure de l1 qui s'était fait gruger...

Bon match en tout cas cet OM-PSG, ambiance de feu, beau jeu assez ouvert...et victoire logique de l'OM :ouioui:

Mauvais match de Cissé, entre ses actions personnelles et ses loupés... :sucre:

Le plus mauvais a quand même été l'arbitre. Pas mal le coup de faire retirer le péno car il savait qu'il avait fait de la merde... :chinois:

Coupet n°1 & Landreau n°2 en edf ça fait vraiment peur...sans doute les 2 plus mauvais gardiens de l1 en ce moment (avec Roma de Monaco) :craint:

______

Le défenseur de l’AS Rome, Christian Panucci (34 ans) et son coéquipier, le milieu Alberto Aquilani (23 ans) ont eu une altercation musclée dimanche lors d’une séance d’entraînement, au lendemain de la défaite à Turin contre la Juventus (1-0). Les deux hommes ont été séparés par leur entraîneur Luciano Spalletti, relaie la Gazzetta dello Sport.

C'est pas la raclée que le Real va leur foutre mardi qui va arranger tout ça :devil:

______

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a critiqué les choix de son entraîneur Alain Perrin après la défaite au Mans (1-0) samedi, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. "J'ai rappelé à l'entraîneur qu'hier, on avait beaucoup de joueurs qui ne jouaient pas à leur poste de prédilection. J'aurais préféré une équipe-type contre Le Mans et que les joueurs soient au meilleur de leur forme", a-t-il plaidé lors de la conférence de presse d’après-match. Karim Benzema, Jérémy Toulalan et Fabio Grosso ont débuté la partie sur le banc, Anthony Réveillère a joué sur le flanc gauche et Sidney Govou en pointe. Aulas aurait préféré une bonne répétition générale à quatre jours du choc à Gerland contre Manchester United, en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Y va pas durer longtemps le père Perrin...:devil:

_______

Samedi, à Parme (0-0), Paolo Maldini a disputé le millième match professionnel de sa carrière. Le défenseur italien de 39 ans a joué pour la première fois le 20 janvier 1985 en Serie A contre l'Udinese. Il avait 16 ans. 8 427 jours plus tard, il a porté son total à 1 000 matches pros dont 126 sous le maillot de l'équipe d'Italie. Après 24 ans de carrière rossonera, il prendra sa retraite en juin prochain et espère le faire après une neuvième finale de Ligue des champions.

:byebye:

_______

L'Olympique de Marseille annonce la signature du premier contrat pro de Jean-Philippe Sabo. Le jeune latéral gauche de vingt ans est engagé pour trois saisons, jusqu'au 30 juin 2010. Sabo a fait deux apparitions chez les pros, disputant notamment 72 minutes à Auxerre en quart de finale de la Coupe de la Ligue (0-1). Il joue habituellement en CFA2.

Si la grande époque du derby des années 90 est bien révolue, le duel entre l’OM et le PSG continue de passionner les amateurs de Ligue 1. Diffusé dimanche soir sur Canal+, le match a en effet réalisé la meilleure audience de la saison, avec 2,17 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 8,8%.

Benoît Cheyrou reste incertain pour le déplacement à Moscou jeudi soir. L'OM doit affronter le Spartak pour le match retour des 16es de finale de la Coupe Uefa. Le milieu de terrain marseillais s'est donné une légère entorse dimanche soir lors du match Om-PSG (2-1).

Toute façon Gerets a dit qu'il allait faire tourner au milieu et en attaque jeudi...

Bonne nouvelle pour l'OM et ses supporters. Le meilleur buteur actuel du club, Mamadou Niang, a prolongé son contrat avec l'OM, indique le quotidien La Provence. Les deux parties se sont mises d'accord sur une prolongation de contrat de trois ans. Celui-ci se terminant en 2009, Mamamdou Niang est désormais olympien jusqu'en 2012.

A défaut de garantir qu'il restera, ça fera au moins des sous :transpi:

_______

Le groupe des 18 Olympiens

Mandanda, Carrasso- Givet, Taiwo, Krupoviesa, Bonnart, Sabo - Cana, Kaboré, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma, Ziani, M'Bami - Cissé, Niang, Ayew

Blessés : Faty (grippe), Rodriguez (cheville), Zubar (cuisse), Cheyrou (entorse cheville) L. N'Diaye (reprise)

Non qualifiés : Grandin, Akalé (non qualifiés)

Choix de l'entraineur : Barrillon, M'Bow, Hamel, Maté, Krstic

Gerets a dit qu'il se tâtait à mettre une équipe bis pour jeudi...moi je dis y'a pas à hésiter !

Genre les remplaçants peuvent pas tenir un 3-0 contre Moscou...au pire on se fait éliminer mais au moins les bons joueurs se reposent et jouent pas par -10° !

Waouh le veinard !

________

Mardi 19 février 2008

8emes de finale aller

Schalke 04 - FC Porto : 1-0

But : Kuranyi (4eme) pour Schalke 04

AS Rome - Real Madrid : 2-1

Buts : Pizarro (23eme), Mancini (58eme) pour l'AS Rome - Raul (7eme) pour le Real Madrid

Olympiakos - Chelsea : 0-0

Liverpool - Inter Milan : 2-0

Buts : Kuyt (84eme), Gerrard (90eme) pour Liverpool

Me demande encore comment la Roma a pu gagner ce match tellement le Real a été au dessus...enfin au moins ça fera un match retour sympa à Bernabeu, et cette fois-ci peut être que le Real aura récup Robinho et un ar gauche :D

Ben comme a dit Kallström, ils ont rien à perdre de toute façon, s'ils sont éliminés se sera finalement logique.

Je pense que c'est l'occasion rêvée pour que l'OL se relance, avec un exploit contre MU, c'est pas un match de L1 qui les remotivera (surtout contre Metz...) de toute façon. Ils ont les individualités nécessaires pour battre MU (Kallström / Juni pour distribuer, Ben Arfa pour accélérer et servir Benzema, et Benzema qui peut marquer à peu près n'importe quand, enfin un Juni dans un bon jour peut coller 1 but sur chaque coup-franc même a 40m).

Après comme dit Gooby, c'est la défense qui décidera de tout. Même si au milieu et en attaque l'OL peut leur faire mal, si la défense est aussi bancale que d'habitude y'aura rien à faire. Ca veut dire que ça va beaucoup dépendre de la faculté des milieux à revenir défendre très fort, et donc avant tout d'un Toulalan enragé (il doit faire 1 match au moins aussi bon qu'à Glasgow où il avait été proprement hallucinant).

l'OL a un milieu très "anglais", au sens musclé (Kallström / Toulalan), donc c'est là qu'il faudra casser les pattes des anglais, et surtout les couper de leurs attaquants.

Je me fais assez peu de souci pour le duo Squilacci / Boumsong en fait qui sont solides. Par contre, sur les ailes, je vais flipper... Grosso et Reveilliere/Clerc contre Ronaldo / Giggs, attention...

En tout cas, interdiction de prendre 1 but, et obligation de gagner minimum 2-0, parce qu'au retour de toute façon la seule façon de les battre c'est justement d'avoir de l'avance, donc de les exciter, et de les fumer sur des contres.

L'OL a de quoi marquer, mais les individualité dont tu parles au milieu ne seront pas si supérieur vu ce qu'il y a en face. Et pour les coups franc Ronaldo commence a plus que maitriser son sujet, de toute façon y'a peu de point faible dans cette équipe de MU, beaucoup critique sa défense mais bizarrement c'est la 2ième meilleur défense d'europe derrière le Bayern.

Et le danger vient même de là avec Evra entre autre qui pour centrer et tout est vraiment bon, une sorte de Sagnol quoi.

2-0 j'y crois vraiment pas, faudrait vraiment une défense 100% différente de cette année.

Pour Lyon ce soir je suis désolé mais ça ne dépend absolument pas d'eux étant donné l'écart énorme de niveau entre les 2 équipes lorsqu'elles sont au max de leur potentiel.

Lyon a seulement une chance ce soir si MU arrive a la cool ou si ils sont en petite forme. Sinon c'est mort.

Avec MU en ptite forme ça peut donner un nul ou une courte victoire de Lyon 2-1.

Par contre faut pas rêver ils se prendront au moins un but :francais:

Pour l'Inter, ils ont au moins l'excuse d'avoir joué 1h à 10. Pi tout le monde n'a pas le niveau pour gagner à Anfield :eeek2:

Mais sinon leur vrai problème c'est de pas avoir d'adversaires dans leur championnat depuis 2ans...du coup dur de se mettre au niveau de la c1 après.

Pour Real-Roma suis d'accord avec toi ilcan, perso je vois la Roma passé. Même si ça me fait chier et que c'est pas mérité (pour le moment en tout cas).

Il tente des gestes techniques parfois ca foire, mais vers la fin quand il fait tout petit truc de passer le ballon derrière lui en enchainant sur une roulette c'est efficace.

Après il pourrait moins en faire c'est sur, mais j'aime bien voir ca ^^

Enfin Lyon a fait un match plutôt bon, ils peuvent remercier Boumsong surtout, beau but de Benzema, Fred est toujours là je l'ai vu rentrer :birthday:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...