Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

But saucisse du mal peigné encore ? ^^

Les saisons se suivent et se ressemblent pour l'OM (on commence mal, on fini bien, et on recommence en foirant tout).

Carton 4 - 1 de Lyon également, 2 buts dans les arrêts de jeu (comme à la belle époque), et un Bodmer qui a dézingué a tout-va. Pourtant ils étaient pas bon les lyonnais ;)

Pour la C1 espérons que Rooney se casse la pipe d'ici là (car MU est "mauvais" sans Rooney), sinon faudra que Toulalan ou Kallström s'en charge. Une quadruple fracture du tibia perroné de C.Ronaldo fera pas de mal non plus.

Nop ils etaient pas mauvais ils se sont fait dominé, en première période c'était assez chaud, ils étaient bien en place et tout, mais Faty n'arrivait pas a contenir l'attaquant donc il a viré à la pause, remplacé par Kaboré et Cana en défense central, a partir de là ils ont plus réussi a attaquer ^^

Mais bon c'était leur premier match officiel pour eux, c'est pas simple mais ils sont costauds.

Grave blessure pour Ronaldo, rupture du tendon rotulien du genoux gauche, un peu la même blessure qu'il y a quelques années, fin de carrière pour le phénomène ?

Toute façon il est tout le temps blessé ces derniers temps...toujours un problème musculaire ou autre. Là au moins c'est réglé :zarb:

Je pense que ça va être très dur pour lui de revenir... :smack:

________

Bon résultat hier pour l'OM, un match retour qui ne devrait normalement pas posé de problème. J'espère que l'équipe ne sera pas trop défensive au retour, il faut marquer un but pour être vraiment tranquille (le CSKA devrait alors en marquer 5 :chinois: ). Le score ne reflète pas totalement la physionomie du match, qui était quand même plus serré que le score laisse à penser.

Dimanche, c'est le big match :yes: (sympa d'ailleurs le public marseillais qui a déjà commencé à chauffer le PSG à la fin de la rencontre d'hier :D ).

________

Francesco Totti (31 ans, 14 titularisations et 10 buts cette saison) a tenu à dire tout le bien qu’il pensait du capitaine madrilène, Raul. "C'est un scandale qu'un tel joueur, qui a marqué partout où il est passé, qui a gagné tout ce qu'il est possible de gagner, n'ait jamais eu le Ballon d'Or. Raul est le Totti du Real, et Totti est le Raul de la Roma. Nous avons suivi la même évolution, toujours avec la même équipe, toujours avec l'envie de rester"

Comme quoi Totti il dit pas toujours que de la me**e :transpi:

INpressionnant de nullité Lyon cette après-midi...défait logique 0-1 au Mans :ouioui:

Ca va être marrant contre MU dans la semaine :ouioui:

Bordeaux a l'occasion de revenir à 1pt de Lyon quand même, suffit de battre Monaco...

_______

Le groupe marseillais

Mandanda, Carrasso - Taiwo, J.Faty, Krupoviesa, Bonnart, Givet - Be.Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, Valbuena, Oruma, Nasri - Niang, D.Cissé, Akalé, Grandin

Blessés : J.Rodriguez (cheville), R.Zubar (cuisse), K.Ziani (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : M'Bami, Ayew, Le.N'Diaye, Hamel, M'Bow, Maté, Krstic, Sabo, Barillon

Pour avoir aperçu l'action ce matin à la télé, ça me conforte dans l'idée que ce ne sont pas les meilleurs arbitres qui sont en L1 :cartonrouge:

Qu'il y ait faute ou pas (avec le ralenti), l'arbitre a estimé qu'il y a faute soit, mais alors il doit exclure le joueur, point barre! Pas de demi mesure, ça ne sert qu'à montrer que l'arbitre n'était pas sur de lui.

Ensuite sur le fait que ce soit en dehors de la surface (là j'ai pas bien vu), c'est à l'arbitre assistant de s'imposer et de dire que c'est effectivement en dehors. Je ne sais pas qui était l'arbitre, mais pour avoir pris une décision comme cela... c'est une erreur de débutant.

Jaune rouge tout ça oui, il assume pas complètement sa décision, par contre pour sa défense, sur les premières images à vitesse normale, perso je me suis dit direct Pénalty.

Et au ralentit, oui, y'a rien :/

Enfin heureusement que le résultat final n'est pas biaisé par ça.

Et de toute façon ils ne rattraperont pas Bordeaux qui sera le premier club à faire chutter Lyon pour le titre depuis 6 ans :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...