GoobY13 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Belle victoire de l'OM 2-0 à Nice, petit exploit, on arrête leur série de 13matchs de L1 sans défaite et leur 1 an sans défaite chez eux. On se retrouve 5ieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 But saucisse du mal peigné encore ? ^^ Les saisons se suivent et se ressemblent pour l'OM (on commence mal, on fini bien, et on recommence en foirant tout). Carton 4 - 1 de Lyon également, 2 buts dans les arrêts de jeu (comme à la belle époque), et un Bodmer qui a dézingué a tout-va. Pourtant ils étaient pas bon les lyonnais Pour la C1 espérons que Rooney se casse la pipe d'ici là (car MU est "mauvais" sans Rooney), sinon faudra que Toulalan ou Kallström s'en charge. Une quadruple fracture du tibia perroné de C.Ronaldo fera pas de mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Il sera là sauf blessure de dernière minute ^^ Et non, enfin but normal de Cissé, par contre j'ai bien aimé le petit exterieur de Cana pour Niang, très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Victoire 3-0 contre le spartak de Moscou, ca fait du bien avant le match retour, surtout de pas avoir encaissé un but. Bordeaux a perdu 2-1 à Anderlecht en menant 1-0. Ils ont marqué un but c'est deja ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Argl quels boulets ces bordelais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Belle victoire de l'OM, a nuancer par le fait qu'ils étaient particulièrement mauvais en face (j'ai vu que la 2ème mi-temps). Pour Bordeaux dommage même si rien n'est perdu, en revanche du peu que j'ai vu c'était des vrais cons en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Nop ils etaient pas mauvais ils se sont fait dominé, en première période c'était assez chaud, ils étaient bien en place et tout, mais Faty n'arrivait pas a contenir l'attaquant donc il a viré à la pause, remplacé par Kaboré et Cana en défense central, a partir de là ils ont plus réussi a attaquer ^^ Mais bon c'était leur premier match officiel pour eux, c'est pas simple mais ils sont costauds. Grave blessure pour Ronaldo, rupture du tendon rotulien du genoux gauche, un peu la même blessure qu'il y a quelques années, fin de carrière pour le phénomène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Toute façon il est tout le temps blessé ces derniers temps...toujours un problème musculaire ou autre. Là au moins c'est réglé Je pense que ça va être très dur pour lui de revenir... ________ Bon résultat hier pour l'OM, un match retour qui ne devrait normalement pas posé de problème. J'espère que l'équipe ne sera pas trop défensive au retour, il faut marquer un but pour être vraiment tranquille (le CSKA devrait alors en marquer 5 ). Le score ne reflète pas totalement la physionomie du match, qui était quand même plus serré que le score laisse à penser. Dimanche, c'est le big match (sympa d'ailleurs le public marseillais qui a déjà commencé à chauffer le PSG à la fin de la rencontre d'hier ). ________ Francesco Totti (31 ans, 14 titularisations et 10 buts cette saison) a tenu à dire tout le bien qu’il pensait du capitaine madrilène, Raul. "C'est un scandale qu'un tel joueur, qui a marqué partout où il est passé, qui a gagné tout ce qu'il est possible de gagner, n'ait jamais eu le Ballon d'Or. Raul est le Totti du Real, et Totti est le Raul de la Roma. Nous avons suivi la même évolution, toujours avec la même équipe, toujours avec l'envie de rester" Comme quoi Totti il dit pas toujours que de la me**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bah a part Aragones tout le monde pense ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Beh sur la 2ème mi-temps chu désolé mais les russes, c'était des gros manchots, pas combatifs, pas de pressing, rien. Sans parler du gardien hein Mais bon match de l'OM pas photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Le gardien a fait quelques beau truc en 1iere mi-temps, en tout cas l'OM cartonne en ce moment, dommage de foirer tous les débuts de championnat quoi... Et là ca va être hardu la seconde place si Bordeaux tiens le rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je pense que déjà la 3è place serait un mini-exploit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est déjà un exploit que Marseille soit en Ligue 1 vu le niveau (patapé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Fallait dire ça il y a quelques mois, là on a un niveau vraiment pas mauvais, enfin j'aime bien les styles offensifs donc j'aime matter l'OM en ce moment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 INpressionnant de nullité Lyon cette après-midi...défait logique 0-1 au Mans Ca va être marrant contre MU dans la semaine Bordeaux a l'occasion de revenir à 1pt de Lyon quand même, suffit de battre Monaco... _______ Le groupe marseillais Mandanda, Carrasso - Taiwo, J.Faty, Krupoviesa, Bonnart, Givet - Be.Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, Valbuena, Oruma, Nasri - Niang, D.Cissé, Akalé, Grandin Blessés : J.Rodriguez (cheville), R.Zubar (cuisse), K.Ziani (genou) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : M'Bami, Ayew, Le.N'Diaye, Hamel, M'Bow, Maté, Krstic, Sabo, Barillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Des que Benzema est absent c'est pas top, dommage un grand d'europe ne doit pas tant compter sur un seul joueur, faut surtout pas qu'il se blesse... Faut que Bordeaux gagne histoire que ça fasse un truc sympa, mais en général ils arrivent jamais a gagner quand il faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 M-U à gagné 4-0 contre Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et j'ai vu une petite partie du match... Lyon va vraiment se faire ouvrir, sauf forfait de MU Et quand on voit qu'Evra n'est pas pris en EdF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bon c'était quasi l'équipe bis d'Arsenal, mais aussi de MU, mais le banc d'arsenal est assez médiocre comparé à l'autre ^^ Victoire de Bordeaux 6-0, ils sont à 1pts de Lyon...ca faisait longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Victoire de l'OM 2-1 contre le PSG Beau penalty sur une faute inexistante en dehors de la surface tiré par Rothen ^^ Sinon match sympa pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pour avoir aperçu l'action ce matin à la télé, ça me conforte dans l'idée que ce ne sont pas les meilleurs arbitres qui sont en L1 Qu'il y ait faute ou pas (avec le ralenti), l'arbitre a estimé qu'il y a faute soit, mais alors il doit exclure le joueur, point barre! Pas de demi mesure, ça ne sert qu'à montrer que l'arbitre n'était pas sur de lui. Ensuite sur le fait que ce soit en dehors de la surface (là j'ai pas bien vu), c'est à l'arbitre assistant de s'imposer et de dire que c'est effectivement en dehors. Je ne sais pas qui était l'arbitre, mais pour avoir pris une décision comme cela... c'est une erreur de débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 le carton de bordeaux a monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Le tacle est clairement en dehors, y'a 1m...et au ralenti il tacle bien le ballon, bon vrai qu'au pire ca fait coup franc, mais pas pénalty, surtout que l'arbitre de touche est bien placé...et oui le jaune est bizarre vu que logiquement il est dernier défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Jaune rouge tout ça oui, il assume pas complètement sa décision, par contre pour sa défense, sur les premières images à vitesse normale, perso je me suis dit direct Pénalty. Et au ralentit, oui, y'a rien :/ Enfin heureusement que le résultat final n'est pas biaisé par ça. Et de toute façon ils ne rattraperont pas Bordeaux qui sera le premier club à faire chutter Lyon pour le titre depuis 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.